BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#976 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Rupture de stock des versions US Collector PS3 chez Videogame Plus. Quelqu'un à un plan B dans le meme ordre de prix ?? (50€ fdpin)
Pour la 50ème fois : http://www.shopncsx.com/blazblueus.aspx

Demande moi si c'est un site sérieux et je te tue :evil:
Image

biniou
stick de diamant

#977 Message par biniou »

C'est fiable ?

/loin

par contre, question serieuse: est-ce qu'un newb peut s'amuser en jouant "simplement", comme ça peut etre le cas a street fighter, ou est-ce qu'il faut vraiment faire des air-combos et ce genre de trucs pour s'amuser (voire battre le cpu) ?
Dernière modification par biniou le 28 juin 2009, 17:55, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#978 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :C'est fiable ?

/loin
:doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#979 Message par Rugal-B »

Ah oui, le jeu est dans le meme ordre de prix. Par contre, les frais de port, ouille ouille ouille! :exorbité: 60$ de jeu, 80$ de frais de port :ptdr: , bon, ben on va dire que je m'en fout de la version US Collector, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#980 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ah oui, le jeu est dans le meme ordre de prix. Par contre, les frais de port, ouille ouille ouille! :exorbité: 60$ de jeu, 80$ de frais de port :ptdr: , bon, ben on va dire que je m'en fout de la version US Collector, hein!
T'es sur que tu as bien regardé ? Juste comme ça hein -__- .....

Edit : C'est 24 dollars de fdp ..... faut juste chercher un peu :roi:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#981 Message par Rugal-B »

Ben oui. Au début, j'ai cru c'était 80$ frais de port compris, et quand j'ai voulu valider le panier, me suis rendu compte qu'il avait ajouté les 80 de port aux 60 de jeux. En plus, y'a pas d'envoi spécial "PD de pauvre", y'a que du UPS.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#982 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ben oui. Au début, j'ai cru c'était 80$ frais de port compris, et quand j'ai voulu valider le panier, me suis rendu compte qu'il avait ajouté les 80 de port aux 60 de jeux. En plus, y'a pas d'envoi spécial "PD de pauvre", y'a que du UPS.
C'est la sélection naturelle, il faut un QI supérieur à 20 pour trouver les fdp moins chers :roi:
:arrow:
Image

Layer
stick de diamant

#983 Message par Layer »

biniou a écrit :par contre, question serieuse: est-ce qu'un newb peut s'amuser en jouant "simplement", comme ça peut etre le cas a street fighter, ou est-ce qu'il faut vraiment faire des air-combos et ce genre de trucs pour s'amuser (voire battre le cpu) ?
Oui, bien sûr, pas besoin de savoir sortir un air combo pour vaincre le CPU, enfin ça marche plus ou moins jusqu'à l'arrivée de Haku-Men les techniques de noob, sur Haku-Men et le dernier perso à combattre ça marche pas en gros, faut savoir jouer...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#984 Message par DarthNova »

Je me suis accordé une petite heure sur le jeu vite fait et ma foi c'est vraiment très beau avec de super décors et des zik qui défoncent, seul les bruitages manquent parfois un peu de pêche (et certains un peu chelou aussi).
L'anim' c'est ArcSys diront certains mais franchement ça va, pis y-en quand même une chiée de petits détails partout, ça fait plez.
Après niveau gameplay ça fait un peu peur mais on peut déjà apprécier le fait que les persos soient vraiment très différents à jouer.

J'ai jamais super kiffé les GG mais je vais faire l'effort d'aller plus loin sur ce BB surtout que KOF XII est repoussé.
Pour l'instant je suis plutôt enthousiaste même si pour un non habitué des GG c'est évidemment un peu chaud de tout assimiler d'un coup, va falloir un peu de temps pour être serein dans le jeu^^'

Invité

#985 Message par Invité »

juste une p'tite question : y a-t-il un mode online ?

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#986 Message par AlabhamaMan »

Bon ben ayé, je l'ai commandé.
Version limitée US chez Gameswave pour 77€.

Si certains sont intéressés, je l'ai vu à 57$ sur Amazon.com (vendu par Amazon, pour ceux qui ont pas très confiance en certains revendeurs...), par contre au niveau des FDP j'ai pas regardé.

Bon ben Micka et les autres qui l'ont préco sur PS3, on peut s'ajouter sur le PSN pour de la baston dantesque !^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Micka-182
Agent de la paix

#987 Message par Micka-182 »

AlabhamaMan a écrit :Bon ben ayé, je l'ai commandé.

Si certains sont intéressés, je l'ai vu à 57$ sur Amazon.com (vendu par Amazon, pour ceux qui ont pas très confiance en certains revendeurs...), par contre au niveau des FDP j'ai pas regardé.

Bon ben Micka et les autres qui l'ont préco sur PS3, on peut s'ajouter sur le PSN pour de la baston dantesque !^^
Ceux qui veulent faire des combats contre moi une fois que j'aurai reçu mon exemplaire, ajoutez moi en précisant que vous venez de NA dans le message.
PSN ID : Micka-182

J'espère que je retrouverai mes marques par rapport à Guilty .....
Image

spectaa
stick de plomb

#988 Message par spectaa »

Invité a écrit :juste une p'tite question : y a-t-il un mode online ?
Y a toujours un mode online, la question c'est qu'est-ce qu'il vaut? La réponse selon les mecs d'ici qu'ils ont, c'est qu'il est très bon. La réponse était trouvable en 1,2 sec sur google par contre alors je te dit pas bravo :non: .

Offreenday
Procreator

#989 Message par Offreenday »

moi j'ai aimer guilty (surtout celui dreamcast), je suis une quiche, alors la semaine prochaine vient viander du offreenday pour te faire la main :

PSN ID : offreenday
Image

AlabhamaMan

#990 Message par AlabhamaMan »

Micka-182 a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Bon ben ayé, je l'ai commandé.

Ceux qui veulent faire des combats contre moi une fois que j'aurai reçu mon exemplaire, ajoutez moi en précisant que vous venez de NA dans le message.
PSN ID : Micka-182

J'espère que je retrouverai mes marques par rapport à Guilty .....
Offreenday a écrit :moi j'ai aimer guilty (surtout celui dreamcast), je suis une quiche, alors la semaine prochaine vient viander du offreenday pour te faire la main :

PSN ID : offreenday
Okay, je vous ajoute dans la soirée ou demain. :) (mon ID PSN est le même que mon pseudo ici)
On va s'marrer !

EDIT : Une petite question pour les heureux possesseurs de la bayte.
Faute d'avoir un über écran HD 16/9e de la muerte, je joue sur une tv 4/3. Je me demandais donc s'il était possible de modifier l'affichage pour avoir l'écran de jeu dans sa totalité (c-a-d avec des bandes noires en haut et en bas) comme c'est le cas pour la démo de MvC2 ?
Parce que bon, c'est pas le cas sur VF5 ni SFIV, et c'est vrai que ça me fait u npeu ièch' d'avoir qu'une partie de l'image...
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#991 Message par Agalnarok »

:crybaby: me sent seul moi... :lol:

Aucune idée pour les 4/3 mais tu as plusieurs mode d'affichage dans les options ainsi qu'un reglage manuel de l'écran donc tu devrais pouvoir paramétrer ca nickel^^
Image

AlabhamaMan

#992 Message par AlabhamaMan »

Agalnarok a écrit ::crybaby: me sent seul moi... :lol:

Aucune idée pour les 4/3 mais tu as plusieurs mode d'affichage dans les options ainsi qu'un reglage manuel de l'écran donc tu devrais pouvoir paramétrer ca nickel^^
Ok merci, on verra ça le jour J donc ! :D

Et sinon, prend-toi une PeuSeu3, allé tu verras c'est sympa comme tout ! Et puis bientôt on aura The Last Guardian, si ça c'est pas un argument bêton... 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Captain Algeria
Créateur de topics

#993 Message par Captain Algeria »

J'ai essayé Blazblue cet aprem et je trouve qu'il est vraiment bien. J'aime beaucoup l'impression de jouer à un croisement entre GéGé et un Jojo's Bizarre Venture.

Sinon, un ninja entre Hattori Hanzo (de Sam Spi 3) et Kamen Rider qui fait des Falcooon Punchs, obligé de jouer Shishigami Bang et je le trouve super bien (malgré ce qu'on peut en penser coté histoires de tier-lists).

jeax
stick d'or

#994 Message par jeax »

T inquiete dans la semaine j ai mon BB 360 ^^
ImageImageImage

spectaa
stick de plomb

#995 Message par spectaa »

Je dirais que y a aucune chance, blazblue comme tout jeu taito-X est fait pour être joué en 16/9. Marvel2 c'est un faux 16/9, les persos sont enfermé dans un espace 4/3 (en gros l'espace suplémentaire rajouté pour le 16/9 n'est pas un espace de jeu, les perso butteront contre un mur invisible)

Image

vu que le gameplay changerais si on rallongeait la largeur de la zone de combat et faudrait revoir tout le jeu.
Je suis sur a 99% t'auras des bandes noirs.

jeff78psg
stick de zinc

#996 Message par jeff78psg »

Hier oro nous a fait beat bye 90 a la myhtik o_0 ya deja 2ou 3 joueur qui ont du level

Agalnarok
X-Mania Supporter

#997 Message par Agalnarok »

jeff78psg a écrit :Hier oro nous a fait beat bye 90 a la myhtik
:lol: :lol: :lol: et ca t'etonne? Il joue toujours Arakune?
Image

xls-last
stick de carton

#998 Message par xls-last »

Bonsoir à tous ,

Il serait pas mal de créer un post pour listé tout les joueurs sur PSN et xbox Live !!

Maho
X-Mania director

#999 Message par Maho »

spectaa a écrit : Je dirais que y a aucune chance, blazblue comme tout jeu taito-X est fait pour être joué en 16/9. Marvel2 c'est un faux 16/9, les persos sont enfermé dans un espace 4/3 (en gros l'espace suplémentaire rajouté pour le 16/9 n'est pas un espace de jeu, les perso butteront contre un mur invisible)

Image

vu que le gameplay changerais si on rallongeait la largeur de la zone de combat et faudrait revoir tout le jeu.
Je suis sur a 99% t'auras des bandes noirs.
Y'a un mode 4/3 31khz sur type X2, c'est quand même pas bien compliqué à faire pour pas affecter les distances de jeu, on fait une largeur constante par rapport au 16/9e original et on affiche juste plus sur la hauteur, ce que ne modifie pas le gameplay, et pour avoir dosé pas mal dans les deux modes sur X2, je n'ai pas décelé la moindre différence à ce niveau.
ID PSN : Power-of-science

ArcAdiA
stick de rhodium

#1000 Message par ArcAdiA »

J'ai commandé la version PS3 pour 62€ fpi sur la bay. J'espere l'avoir assez vite :roi:
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos