C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)psychogore a écrit :Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....
Super Street Fighter 4
-
chymer
- stick d'or
Re: Super Street Fighter 4
-
zeglup
- stick de carton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimpschymer a écrit :C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)psychogore a écrit :Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....
-
chymer
- stick d'or
Ils s'occupaient de quelle partie du développement ? c'est pas spécifier.
Si c'est le moteur graphique c'est peux être logique vu que il est déjà boucler.
Si c'est le moteur graphique c'est peux être logique vu que il est déjà boucler.
-
touco
- stick de zinc
Et plus intérressant que l'on pense ,je sais que je fais beaucoup de théoriespsychogore a écrit :Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....
foireuses,certaint dirons que j'ai la gachette facile avec "les PronoStick Time "
(copyright please
Mais il faut tiré sa au clair!! que fesais réellement dimps? si ils on été viré et
que une societé du style ARIKA je dit sa au hazard comme ça a la louche
les remplace? .....Oui je vois que certains chez vous on l'oeil vif!sa ouvre
des options sa !! ils peuvent reprendrent ce qui a été fait sur la serie EX
Stages,bonus stages,coups ....ben oui !! l'animation est la meme de toute façon
ils changes juste l'habillage graphique !! (faut bien avoué que sa un avantage la 3D)
puis surtout des personnages issus de la serie par contre le cotas des+8 est largement
dépassé !! sa serais pas mal quand meme de la dire que c'est SKULLOMANIA le
personnage le plus demandé il n'y a qu'un pas!!
(nan je ne le franchirais pas je resterais integre)
Concernant sa je crois avoir lu que le moteur utilisé étais made in capcomchymer a écrit :Ils s'occupaient de quelle partie du développement ? c'est pas spécifier.
et que c'etait celuis de lost planete ....a verifier peut etre que dimps fesais la
partie motion captur?
je demande l'avis des experts sur ce dossier
-
Invité
[quote="zeglup"][quote="chymer"][quote="psychogore"]Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....[/quote]
C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimps[/quote]
Dimps c'est kof94 à kof2000 apres la faillit d'snk premier ils on developé pour bandai dbz boudokai 1,2,3 dbz 1,2 psp bbz burst limite mais les tenkaishi c'est pas dimps yuyu akusho ps2 sayuki ps2 nuroto 1,2 ps2 the rumble fich 1,2 dolfin machin un shoote sur atomis wave demolition fist et j'aimerai bien que dimps revienne chez snkp pour redeveloper les kof parce que capcom a pique leur disigner shinkiro et leur team des developeurs dimps qui a beaucoup représenté snk sur certain perso comme abel,viper et quand vous restez sans mouvement avec dan il fais un dedicace à rio sakazaki et robert garcia si vous regardez bien ça bouche il dit hao shokoken tout en fesant le mouvement du hao shokoken et c'est bisard que dimps ne soi plus là parce que Juri c'est Mailee de kof 2001 2002 les meme coup et un peut de jhun! ça sent du dimps
C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimps[/quote]
Dimps c'est kof94 à kof2000 apres la faillit d'snk premier ils on developé pour bandai dbz boudokai 1,2,3 dbz 1,2 psp bbz burst limite mais les tenkaishi c'est pas dimps yuyu akusho ps2 sayuki ps2 nuroto 1,2 ps2 the rumble fich 1,2 dolfin machin un shoote sur atomis wave demolition fist et j'aimerai bien que dimps revienne chez snkp pour redeveloper les kof parce que capcom a pique leur disigner shinkiro et leur team des developeurs dimps qui a beaucoup représenté snk sur certain perso comme abel,viper et quand vous restez sans mouvement avec dan il fais un dedicace à rio sakazaki et robert garcia si vous regardez bien ça bouche il dit hao shokoken tout en fesant le mouvement du hao shokoken et c'est bisard que dimps ne soi plus là parce que Juri c'est Mailee de kof 2001 2002 les meme coup et un peut de jhun! ça sent du dimps
-
touco
- stick de zinc
Bizar qu'ils soient plus ?nan c'est pas bizar du tout
ils sont tro chere au gout de capcom ,sa m'etonnerais
pas
ils sont tro chere au gout de capcom ,sa m'etonnerais
pas
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
J'espère qu'il sortira sur PC quand même, pour une fois qu'on a le droit à un jeu d'arcade !
-
MauriceMike
- stick de platine
-
chymer
- stick d'or
Le plus gros du boulot pour d'adaptation et fait, il devrais pas y avoir de problème.
Il c'est bien vendu sur PC ?
-
Hellsing
- stick de bronze
Bah en tout cas, je vois plus de monde sur le Online PC que celui sur PS3.chymer a écrit :Le plus gros du boulot pour d'adaptation et fait, il devrais pas y avoir de problème.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
MauriceMike
- stick de platine
Bonne question, à vérifier perso j'en sais absolument rien et je n'arrive pas à trouver d'infos.
-
Itasenpara
- stick de bronze
Hellsing a écrit :Bah en tout cas, je vois plus de monde sur le Online PC que celui sur PS3.chymer a écrit :Le plus gros du boulot pour d'adaptation et fait, il devrais pas y avoir de problème.
oui mais bon, ils ne l'ont pas forcement acheté
-
MauriceMike
- stick de platine
Et puis la version PC étant sortie plusieurs mois après explique peut être encore cette fréquentation.
-
jonthegiant
- stick d'argent
Itasenpara a écrit :Hellsing a écrit :Bah en tout cas, je vois plus de monde sur le Online PC que celui sur PS3.chymer a écrit :Le plus gros du boulot pour d'adaptation et fait, il devrais pas y avoir de problème.
oui mais bon, ils ne l'ont pas forcement acheté
Je pense pas qu'on puisse jouer en ligne si on a pas acheté le jeu.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Hellsing
- stick de bronze
Non on ne peux pas, il faut obligatoirement une clé-cd (il utilise le système Games for Windows Live).

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
GobFou
Si on peut, il y a une petite astuce parceque 'games for window live' est un peu pourrit
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
faut pas oublier les fatal fury et surtout garou mark of the wolf et les 2 last blade et art of fighting. Mais samurai spirit c pas dimps, c'est néo blood qui on developé le premier guilty gears sur ps1 et le ga à la tete de neoblood a fondé apres la faillite de snk premier, la team arc system worck qui nous a pondu ce beau blaze blue et ken, et donc si on regarde bien les trois jeux concurent Blaze-B kofxii et sf4, sont developé par snk premier et le bosse actuelle de snkplaymore est le meme de snk premier sauf que ses ancien employer sont devenu ses concurants neo blood est devenu arc system et la team fatal fury et kof est devenu dimps mais par contre je ne sais pas ou est parti la team qui a fait metal slug 1,2,x,3, pulstar et blazing star cette team avait quitté irem pour snk (irem:R-type). vous rendez vous compte que snk premier possédais des developeurs en Or sans cette faillite causé par les dettes de la neopocket , snk premier serai le maitre de la baston 2d meme leur déssinateur qui inventais les tenu des personages est parti chez capcom lors de la faillite ( shinkiro) c'est à lui qu'on doit la legendaire casquette de terry bogard et la sexy maiInvité a écrit :Dimps c'est kof94 à kof2000 apres la faillit d'snk premier ils on developé pour bandai dbz boudokai 1,2,3 dbz 1,2 psp bbz burst limite mais les tenkaishi c'est pas dimps yuyu akusho ps2 sayuki ps2 nuroto 1,2 ps2 the rumble fich 1,2 dolfin machin un shoote sur atomis wave demolition fist et j'aimerai bien que dimps revienne chez snkp pour redeveloper les kof parce que capcom a pique leur disigner shinkiro et leur team des developeurs dimps qui a beaucoup représenté snk sur certain perso comme abel,viper et quand vous restez sans mouvement avec dan il fais un dedicace à rio sakazaki et robert garcia si vous regardez bien ça bouche il dit hao shokoken tout en fesant le mouvement du hao shokoken et c'est bisard que dimps ne soi plus là parce que Juri c'est Mailee de kof 2001 2002 les meme coup et un peut de jhun! ça sent du dimpszeglup a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimpschymer a écrit :C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)psychogore a écrit :Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
en meêm temps si SNKP voulais OU si "eux" le voulais il pourais retravailler ensemble... SNK peut faire de la soutraitance ou des proposition de fusion sans probleme. Et maintenand que cette nouille de falcoon est parti... se serais une bonne idée.RedSNK a écrit :faut pas oublier les fatal fury et surtout garou mark of the wolf et les 2 last blade et art of fighting. Mais samurai spirit c pas dimps, c'est néo blood qui on developé le premier guilty gears sur ps1 et le ga à la tete de neoblood a fondé apres la faillite de snk premier, la team arc system worck qui nous a pondu ce beau blaze blue et ken, et donc si on regarde bien les trois jeux concurent Blaze-B kofxii et sf4, sont developé par snk premier et le bosse actuelle de snkplaymore est le meme de snk premier sauf que ses ancien employer sont devenu ses concurants neo blood est devenu arc system et la team fatal fury et kof est devenu dimps mais par contre je ne sais pas ou est parti la team qui a fait metal slug 1,2,x,3, pulstar et blazing star cette team avait quitté irem pour snk (irem:R-type). vous rendez vous compte que snk premier possédais des developeurs en Or sans cette faillite causé par les dettes de la neopocket , snk premier serai le maitre de la baston 2d meme leur déssinateur qui inventais les tenu des personages est parti chez capcom lors de la faillite ( shinkiro) c'est à lui qu'on doit la legendaire casquette de terry bogard et la sexy maiInvité a écrit :Dimps c'est kof94 à kof2000 apres la faillit d'snk premier ils on developé pour bandai dbz boudokai 1,2,3 dbz 1,2 psp bbz burst limite mais les tenkaishi c'est pas dimps yuyu akusho ps2 sayuki ps2 nuroto 1,2 ps2 the rumble fich 1,2 dolfin machin un shoote sur atomis wave demolition fist et j'aimerai bien que dimps revienne chez snkp pour redeveloper les kof parce que capcom a pique leur disigner shinkiro et leur team des developeurs dimps qui a beaucoup représenté snk sur certain perso comme abel,viper et quand vous restez sans mouvement avec dan il fais un dedicace à rio sakazaki et robert garcia si vous regardez bien ça bouche il dit hao shokoken tout en fesant le mouvement du hao shokoken et c'est bisard que dimps ne soi plus là parce que Juri c'est Mailee de kof 2001 2002 les meme coup et un peut de jhun! ça sent du dimpszeglup a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimpschymer a écrit :C'est qui quoi dimps ? (Newbie inside)psychogore a écrit :Le truc interessant c'est qu'au 3eme paragraphe ils laissent entendre que dimps n'est plus dans le coup....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
oui mais faut se souvenir que snkp avait fait une annonce ou il charchait une team a emboucher pour créer son kofxii et que dimps preferait aller chez capcom pour developer sf4 parce que capcom payait mieux que snkp et sega aussi avec son rumble fich mais faut se demander pourquoi dimps boude snkp

-
droiter
- stick de zinc
petit débat, vous croyez que si sf4 aurait été développer entièrement en 2d, il y aurais eu le même engouement que la semi 3D.
Pour ma part non, je crois qu'il aurait fait flop comme kof...pour moi le faites qui soit en 3D a ramené les joueurs occasionnel qui sont plus nombreux que les harcores du vs fighting et ce qui a permis au joueur occasionnel d’aimé le jeux. Si il était entièrement en 2D, s'aurait rebuté les joueurs occasionnel. les harcores du vs fighting sont une minorité et si capcom pensait rien qu'as eu, leur chiffre d'affaire serait pas terrible.
Pour ma part non, je crois qu'il aurait fait flop comme kof...pour moi le faites qui soit en 3D a ramené les joueurs occasionnel qui sont plus nombreux que les harcores du vs fighting et ce qui a permis au joueur occasionnel d’aimé le jeux. Si il était entièrement en 2D, s'aurait rebuté les joueurs occasionnel. les harcores du vs fighting sont une minorité et si capcom pensait rien qu'as eu, leur chiffre d'affaire serait pas terrible.
-
WellcooK
- Penthouse addict
On s'en fout.droiter a écrit :petit débat, vous croyez que si sf4 aurait été développer entièrement en 2d, il y aurais eu le même engouement que la semi 3D.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
WellcooK
- Penthouse addict
on s'en fout aussi.RedSNK a écrit :oui mais faut se souvenir que snkp avait fait une annonce ou il charchait une team a emboucher pour créer son kofxii et que dimps preferait aller chez capcom pour developer sf4 parce que capcom payait mieux que snkp et sega aussi avec son rumble fich mais faut se demander pourquoi dimps boude snkp
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
MauriceMike
- stick de platine
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
tu t'en fou de tout en faitWellcooK a écrit :on s'en fout aussi.RedSNK a écrit :oui mais faut se souvenir que snkp avait fait une annonce ou il charchait une team a emboucher pour créer son kofxii et que dimps preferait aller chez capcom pour developer sf4 parce que capcom payait mieux que snkp et sega aussi avec son rumble fich mais faut se demander pourquoi dimps boude snkp

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
moi ça m'interesse ce que tu allais dire, vas y racconteMauriceMike a écrit :Bon bah j'allais dire quelque chose mais je crois qu'on s'en fout!