Je trouve toujours marrant de voir certaines personnes dont le boulot n'a rien à voir avec les bornes mais qui se permettent quand même de donner des leçons à des pros...
Un sacré trouduc...

je pense que beaucoup sont jaloux aussi de certaines reussites, donc tout est bon pour " devaloriser " le travail et l implication de certains... leurs faiblesse d esprit parlent pour eux...galabouba a écrit :Il évident qu'il y a de moins en moins de bornes "Cathodiques" ça tombe sous le sens.. Beaucoup sont sans doutes parties à la benne et d'autres sont déjà loin du Japon et je suppose que les nouvelles sont uniquement a écran plat.
Bizarre de tergiverser sur une base de faits ... ( comme le cours du yen, tout le monde peut le voir).
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Wovou a écrit :Deux nouveaux conteneurs de 40 pieds en préparation, on est (réellement) en train de vider les stocks de candy au Japon c'est assez violent![]()
Dans moins d'un an c'est la pénurie de candy, on ne ment pas, il devient de plus en plus difficile d'en trouver.
Le prix des candy cab à la revente au japon a augmenté et le cours yen-euro est toujours aussi bas, mais on ne va pas bouger le prix des bornes, à l'exception de la new astro qui passera d'ici quelques temps de 850 ttc à 890 ttc. (par contre l'astro restera a 850 ttc mais sans le transfo offert).
Non, et je peux m'avancer en vous disant qu'on en aura plus jamaisOups désolé, je voulais dire des Capcom Mini Cute (bleu?)
Contrats non concernés
Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture :
(...)
de biens confectionnés à la demande du consommateur ou nettement personnalisés