Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Ils sont vraiment moches niveau design ! On dirait des persos sortis de merdes chinoises pour mobile.
Et les deux nouveaux me font penser à des persos déjà existants niveau gameplay mais impossible de mettre des noms dessus.
Dernière modification par nono261084 le 24 mars 2016, 18:35, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit :Ils sont vraiment moches niveau design ! On dirait des persos sortis de merdes chinoises pour mobile.
Et les deux nouveaux me font penser à des persos déjà existants niveau gameplay mais impossible de mettre des noms dessus.
juri et dudley?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Nelson, le boxeur typique des jeux de baston : tous les coups sont permis mais il met des gants quand même, histoire de pas faire trop mal !
Pi il est moche.
La fille en revanche, je la trouve pas vilaine. Bien qu'elle manque d'identité à mon goût.
Le boxer me fait penser à Steve Fox de Tekken (costume alternatif), la classe en moins mes mignons.
Franchement c bien crado toutes ces dégaines de pignoufs.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
BADASS-YAMAZAKI a écrit :Luong me fait penser à Bayoneta
bien vu, c'est vrai qu'elle a aussi une bouche à pipe.
d'accord aussi pour le steve
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
yoanna330 a écrit :Nelson, le boxeur typique des jeux de baston : tous les coups sont permis mais il met des gants quand même, histoire de pas faire trop mal !
Les gants ca sert plutot de protection pour pas se peter les poings. Pas a proteger l'adversaire
Par contre c'est un concours de charisme de nouveau kof
davixes a écrit :Le boxer me fait penser à Steve Fox de Tekken (costume alternatif), la classe en moins mes mignons.
Franchement c bien crado toutes ces dégaines de pignoufs.
Dès le premier regard j'ai vu Steeve dans sa manière de bouger! Pourtant j'ai rarement jouer à Tekken! Athéna est encore plus belle dans Psycho Soldier!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
en tout cas les visuels des deux newcomers correspondent, la liste leak semble authentique.
John46 a écrit :
en tout cas les visuels des deux newcomers correspondent, la liste leak semble authentique.
J'en suis le premier surpris vu l'assemblage à l'arrache d'artworks pas assortis. Cela confirmerai un casting bien équilibré dans le rapport persos habituels/nouveaux. Cool pour Geese mais dommage pour ceux arrivés à partir du 2003 (enfin, il y a bien Tyzoc, que j'adore (mais c'est vrai qu'il était bien mieux en Faucon).
Enorme le leak est donc 100% fidèle !!
Les nouveaux persos ont bien la classe + un nouveau stage !! Vivement Geese !!!
Le boxeur, j'aime Steeve Fox donc no problemo de l'avoir dans un KOF
ca manquait depuis Heavy D
Dernière modification par rugalwave le 24 mars 2016, 19:50, modifié 1 fois.
John46 a écrit :
J'en suis le premier surpris vu l'assemblage à l'arrache d'artworks pas assortis. Cela confirmerai un casting bien équilibré dans le rapport persos habituels/nouveaux. Cool pour Geese mais dommage pour ceux arrivés à partir du 2003 (enfin, il y a bien Tyzoc, que j'adore (mais c'est vrai qu'il était bien mieux en Faucon).
C'est sympa de poster cette image sans arrêt, ça évite de remonter à la page précédente pour la revoir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Luong me fait penser à lili dans tekken au niveau de ses coups.
Le chara design est dégueulasse mais in game ça passe un peu comme sf5.ça me choque pas .
Par contre c est trop mou pour un kof ça ne va pas du tout
Dernière modification par kamoliv390 le 24 mars 2016, 20:02, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
A l'époque de Vanessa, les mecs voulaient Rick. Maintenant c'esr elle "l'original".
yoanna330 a écrit :Rugal, tu peux le bannir ? stp...
Tu sais comme je suis nostalgique. Il me rappelle trop un pote pour qui Street Zero 2=la culotte de Sakura. Bon c'était y'a 20 ans aussi.
lonewolf a écrit :Je veux voir geese !!!!!!
As you wish, my lord!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2