nono261084 a écrit :A part wet, j'ai dit que les autres jeux étaient corrects (sauf x-blades), pas "bons".
Tu encenses les jeux jap et tu n'y joues pas, c'est ça ma réflexion.
Je n'y joues pas ?

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Parce que j'ai pas voulu jouer à Arcana hier soir ?
Quand je dis que Bayonetta est une bombe, t'es gentil mais j'ai pris la peine de le finir.
A la base, c'est quand même toi qui balances que Platinum fait de la merde, pas le contraire
Par contre, quand j'ai dis que Wet c'était de la merde, j'ai également pris la peine de le finir
nono261084 a écrit :Ce que je reproche à square (et aux autres) c'est de céder à la facilité. On ne va pas se remettre en question, on va pomper ce qui se fait.
Sinon cod c'est de la merde!

Nan mais tu comprends pas ..... Square s'adapte à la DEMANDE. C'est pas une question de facilité mais de survie. Tu fais une COD 55, ça se vendra par millions, pourquoi s'emmerder à faire de l'original quand on sait que de toute façon, ça se vendra pas ?

Et ils ont bien raison de toute façon, et vivement que Platinum Games fasse la même chose. Après tout on mérite pas qu'ils bossent sur des jeux de niche, originaux, au gameplay soigné mais qui vont bider.