Virtua Tennis 3 XBOX360

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fatir
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Virtua Tennis 3 XBOX360

#1 Message par fatir »

Bon le jeu est sorti

Arcade Perfect avec des petites conneries dedans

achetez le et venez sur le live

ne l'achetez surtout pas sur PS3 y a personne pour jouer avec vous ;)

KillMeSarah
stick de bronze

#2 Message par KillMeSarah »

Beh moi j'ai pris sur ps3 SHAME putain réalisation à chier, à peine plus beau que sur Naomi la version 2, bruitage nullisime ( le bruitage quand on se déplace sur terrre battue ou gazon, tout simplement honteux!), encouragement public sitcom.....

Pas de mode online ps3 putain ça fait maigre y a juste le gameplay Virtua tennis qui a pas changé mais qui est toujours aussi fun et prenant!

C'est maigre tous ça quand même !!! Dire que je voulais prendre une 360 pour le mode online, ça sera sans moi !!! :evil: :( :( :(
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Personnellement je viens de testé la version PSP, et bien je dois bien reconnaitre qu'elle n'est pas terrible. Je n'ai pas énormément joué, mais j'ai l'impression que le feeling n'est vraiment pas le même que sur la version arcade.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#4 Message par DarthNova »

"Kill" j'te trouve un peu dur avec VT3, je le trouve bien pêchu et fun, j'ai beaucoup joué à Top spin et TS2 sur 360 (j'aima bc et pourtant c plutôt pas top niveau réalisation surtout sur 360) et bon la principale difference c'est que les joueurs pas trop expérimentés prennent tout de suite du plaisir sur VT3, définitivement plus arcade, et ce malgré des 6-0 dans les dents 8)
Par contre le online absent sur PS3 c'est juste débile, un futur téléchargement serait vraiment le bienvenu...

JubaOne
stick d'argent

#5 Message par JubaOne »

Virtua tennis 3 sur ps3 est terrible. Mais il est claire que le mode online lui fait defaut, avec lui et le fun absolu du jeu la durée de vie serait quasi-illimitée. Il faut que nous fasions une pétition pour que sony et sega nous foutent une mise à jour gratuite sur le playstation store qui incluerait le mode online. Si on peut telecharger des conneries d' autocollants pour Ridge Racer 7 je ne vois pas pourquoi on n' aurait pas droit à ce putain de mode online, Sony et sega doivent respecter les acheteurs de la ps3 que nous sommes et ne pas nous léser :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT: C' est la lutte finale, groupons nous et demain l'Interna.... :arrow: ok je sors
Dernière modification par JubaOne le 27 mars 2007, 16:02, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Sakuragi Sama

#6 Message par Sakuragi Sama »

C est pas une exclu 360 le online sur vt3 ? je crois qu il n y en aura pas sur la version pc non plus.

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

Ouep et ben voila un jeu de moins a ce prendre sur ps3 je veux te prendre dans ma bouche ! il déconne tout de même a ne pas mettre le live sur la play et le mettre sur la 360 enfin bref pas grave c'est ma bobox qui vas être contente ;)

Bon les gars a quand un ptit test maison des versions console ???
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

leaven
stick de zinc

#8 Message par leaven »

Je trouve un peu "fort de café" de priver la PS3 d'un mode on line, comme sur XBOX 360 !!

Ce que je trouve limite, aussi, c'est que SONY ne communique pas du tout sur une liaison casque, sans fil, alors que dans les magasins , on peut acheter des casques tiers.....

Sinon, j'ai testé la démo sur XBOX 360.. Bof BOf !!

Je retourne sur ma dreamcast, même avec l'aliésing ..

DarthNova
Technophile fortuné

#9 Message par DarthNova »

negate94 a écrit :
Bon les gars a quand un ptit test maison des versions console ???
Est-ce vraiment utile? j'veux dire y-a déjà le test arcade ici et la version console est, à priori, quasi-identique (j'ai pas joué sur arcade donc je préfère mettre un petit "quasi" hein...).
Après ça peut se faire mais bon déjà aux niveaux différences arcade/console j'serai bien incapable de les citer, je parle uniquement de la technique et du gameplay hein, niveau modes de jeu et options c'est autre chose.

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

Bas je pense qu'il y as toujours quelque chose a dire sur une adaptation ! Après c'étais juste une question en l'air comme sa !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#11 Message par DarthNova »

negate94 a écrit :Bas je pense qu'il y as toujours quelque chose a dire sur une adaptation ! Après c'étais juste une question en l'air comme sa !
Certes, c'était point un reproche hein :wink:
En tous cas vu que j'ai pas touché à la version arcade je suis mal placé pour pondre un test de la version PS3 qui établisse notamment les différences arcade/salon...too bad.

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

Bah pour moi, le passage à la Next-Gen s'est résumé à l'achat d'une Gamecube d'occasion, donc réalisé un test de VT3 sur console ce ne sera pas pour tout de suite^^.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#13 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
negate94 a écrit :Bas je pense qu'il y as toujours quelque chose a dire sur une adaptation ! Après c'étais juste une question en l'air comme sa !
Certes, c'était point un reproche hein :wink:
En tous cas vu que j'ai pas touché à la version arcade je suis mal placé pour pondre un test de la version PS3 qui établisse notamment les différences arcade/salon...too bad.

Ouep bas on vas attendre que Wovou investisse dans un VT3 arcade pour avoir des test de comparaison ^^ !! Tkt j'avais pas pris sa pour un reproche ;).
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#14 Message par Simou »

WellcooK a écrit :Bah pour moi, le passage à la Next-Gen s'est résumé à l'achat d'une Gamecube d'occasion, donc réalisé un test de VT3 sur console ce ne sera pas pour tout de suite^^.
toi, t'es un homme de bon gout 8)
tu aura beaucop de quoi faire sur cette belle boite :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

Simou a écrit :
WellcooK a écrit :Bah pour moi, le passage à la Next-Gen s'est résumé à l'achat d'une Gamecube d'occasion, donc réalisé un test de VT3 sur console ce ne sera pas pour tout de suite^^.
toi, t'es un homme de bon gout 8)
tu aura beaucop de quoi faire sur cette belle boite :)
C'est vrai que je ne m'étais jamais vraiment penché sur la logitèque, j'avais juste de côté quelques jeux que j'avais vraiment envie d'essayer, mais maintenant que j'y regarde de plus près, il y a vraiment beaucoup de gros gros hits!

fatir
stick de bronze

#16 Message par fatir »

eh les mecs detournez pas mon topic ;)

bon tout ça pour dire que ROCK m'a tuer avec une pression constante

ensuite ma copine l'a battu mais on aurait qu'il faisait semblant de perdre :)

affichez vos resultats, y a personne qui se fight sur le live ici ?

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

Si je pense que je vais me le chopper demain si j'ai le temp de passer vite fait au magasin ^^ donc dès que je l'ais il n'y as pas de blem pour ce faire des fights !!
Image

JubaOne
stick d'argent

#18 Message par JubaOne »

En fait tu as acheté une wii sans wiimote :wink:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

WellcooK
Penthouse addict

#19 Message par WellcooK »

La Wii, ce sera pour la fin de l'année finalement, maintenant que j'ai une Gamecube, je ne suis vraiment plus pressé (et j'ai même choppé Zelda TP du coup, mais en ce moment je suis sur Windwaker). Et puis ça m'a coûté le cinquième du prix d'une Wii ;)

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai vu VT 3 tourner sur XBox à la Fnac. Bon, j'ai pas pu l'avoir entre les mains parce que le gars qui jouait avait réglé les matche en des sets de 6 jeux (connard). Mais pour ce que j'ai pu en voir, le jeu me donne l'impression d'avoir un feeling différent de la version arcade (sensation que j'ai déjà eu en essayant la version PSP). Après je ne sais pas si c'était dû au fait que le gars jouait de manière vraiment basique et pas très inspirée (il essayait de varier les coups, mais le faisait mal), ou au fait qu'il jouait Gael Monfils qui n'est pas présent dans la version arcade, mais il faudrait vraiment que j'ai ce jeu entre les mains pour voir ce que ça donne. (et avec un sitck si possible ^^)
Dernière modification par WellcooK le 30 mars 2007, 21:27, modifié 1 fois.

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! well relis toi parce-que tu dit que j'écris parfois mal mais toi dans la compréhension c'est chaud aussi la hein :roll:

Ou alors tu serais aussi un extraterrestre mais tu veut pas l'avouer ^^
Image

ElBauju
stick d'argent
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

#21 Message par ElBauju »

perso je trouve le message de wellcook tout a fait compréhensible ....

Et sinon, je viens de tester mes stick doa4 avec VT3 , et je dois avouer qu'on retrouve toute les sensations du 2 sur DC ...

je trouve l'adaptation plutot dans l'esprit . Pas mecontent du mega investissement de 69€ !!!! :x

Crapule de rue
Jihad Joe

#22 Message par Crapule de rue »

jo73 a écrit : Pas mecontent du mega investissement de 69€ !!!! :x
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh- ... -1snu.html

Negate94
stick de rhodium

#23 Message par Negate94 »

jo73 a écrit :perso je trouve le message de wellcook tout a fait compréhensible ....

C'étais juste une boutade entre lui et moi hein ^^

Bon alors tu trouve que c'est mieu d'y jouer a la manette ou au stick ?
Dernière modification par Negate94 le 01 avr. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
Image

ElBauju
stick d'argent
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

#24 Message par ElBauju »

sans hésitation pour le stick , certainement du a l'habitude du stick,

je trouve le joy de la 360 bcp trop souple, et je me retrouve souvent en haut qd je veux faire une diagonale , mais ca vient surement de moi, un pote me pourri systématiquement a la manette :lol:

Il existe une liste des jeux 360 qui fonctionne sans l'analogique ? mise a part VT3 et DOA4 je ne sais pas quel jeu serais compatible ...

Edit @ crapule : tu es le deuxieme a me degouter avec ce lien ... :P

rata888
stick de plomb

#25 Message par rata888 »

salut joe je t MP tu peut me répondre please :wink:

Répondre