Stick Ps2 pour Ps2 ET supergun via adapt. ps2>neogeo HELP

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lkllkkl
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Stick Ps2 pour Ps2 ET supergun via adapt. ps2>neogeo HELP

#1 Message par lkllkkl »

Bonjour,

une petite question pour les pros du moddage/cablage de sticks ! :)

Voilà ce que j'aimerais faire, dites moi si c'est bon... :oops:

Partir d'un stick Ps2 (je sais pas encore quel modèle) et le modder sanwa ou seimitsu puis avec un adaptateur ps2=>neo geo le brancher sur un supergun dont les connecteurs manettes sont compatibles neo geo (le mak par exemple je crois).

Alors pour l'utilisation Ps2 biensur aucun prob vu que c'est un stick Ps2 :D

Maintenant pour le cas du branchement supergun via cet adaptateur est-ce que ça marche ? Pas de latence (enfin qui soit remarquable pour un joueur non hardcore de jeux de baston et shoots) ? Comment ça se passe pour les 4 boutons standards de jamma (pas besoin de plus), ça sera lesquels etc ?

Et si vous avez uen meilleure idée pour n'avoir qu'un seul stick ps2/supergun sachant que je n'ai pas encore acheté ni le stick ni le supergun ni l'adapt ps2>neo geo :D

Merci d'avance ! :D

Invité

#2 Message par Invité »

oui ça marche bien, j'ai un gun avec un stick d'AES et un deuxieme stick répique du premier sorti sur PS2 et branché avec un adaptateur, il n'y a quasiment aucunes diférences si ce n'est la souplesse de mon stick AES plus prenoncée, peut etre du a son age.

Répondre