lindbergh ready ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rpgreg
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

lindbergh ready ?

#1 Message par rpgreg »

Salut à tous !

J'ai un idée et je veut vous la soumettre.
Je ne dois pas être le seul a baver sur le système lindbergh. Je pense qu'il sera d'ici un a trois ans dans nos salon ( j'éspère ) , comme peut etre certain le save je suis en pleine rénovation d'une borne Naomi . Une envie me tenaille, soit refaire une borne Naomi ( logique ) ou la faire Lindbergh toocht' ... pourquoi ? parce quitte à refaire ma borne de A a Z pourquoi ne pas la préparer au couleur de lindbergh que je m'offrirais quand elle ( la mobo) sera a notre porter. Quand pensez vous ? es une bonne idée, ou es que c'est patétique ?
Lindbergh me fait rêver

,,, et pourquoi pas y mettre une 360 avec vt3 pour le moment ...

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#2 Message par Wovou »

Tu vas battre le record de la borne faite maison la plus chere du monde ;D
Il te faut un écran plat, et rien que l'écran te coutera deux fois plus cher qu'une Astro City.

Image

rpgreg
stick de plastique

#3 Message par rpgreg »

En faite l'idée mais venus quand j'ai vu virtua tennis 3 dans une universal cab, et la possibbilitée de mettre une 360 dans la naomi. Une borne lindbergh faite maison ;) , mais je vois bien un overlay lindbergh universal cab, des ticks noir avec des sanwa jaunes ... j'imagine bien le truc, mais je crois que c'est un peu pathétique ... Mais les borne lindbergh avec ecran plat, je trouve que le charme de l'arcade s'envole...

ILAG
stick d'or
A été remercié : 1 fois

#4 Message par ILAG »

Franchement, transformes ta Naomi Cab en New Net City, mets-lui un true flat Pentranic avec le bezel qui va bien avec, mod ton panel à la sauce Lindbergh ... et là, tu penseras plus au Lindbergh.

Coût de l'op = entre 750 et 900 € MAX en fonction de comment tu te dermerdes et si y a une com' groupée d'écrans à la source.

rpgreg
stick de plastique

#5 Message par rpgreg »

c'est vrai qu'un true flat Pentranic pourrait bien le faire. Mais es que donner un look lindbergh a une universal cab naomi est une idée sympas ou pas ? j'aimerais avoir votre avis et pourquoi pas réaliser le projet avec des motivés ... :D

ILAG
stick d'or

#6 Message par ILAG »

Disons que pour ma part ça le ferait pas en jaune après si tout le reste suit pourquoi pas ... ce qui importe c'est ce qui TE plaît.

Comme tu veux la Lindberghiser t'auras surement du travail de création de stickers à faire pour garder le black des New Net avec les inscriptions Lindbergh, par contre c'est du sacré sticker et trouver une bonne base pour les copier sera pas facile.

kaneda56
Life is life
A remercié : 224 fois
A été remercié : 167 fois

#7 Message par kaneda56 »

Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre. :D

Superminet
stick d'argent

#8 Message par Superminet »

kaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre. :D
HD = ecran PC ^^ moi mon 21' adore ma 360 et vice versa :p

ILAG
stick d'or

#9 Message par ILAG »

kaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre. :D
Franchement en vga sur un cathodique c'est pas mal quand même ... après c'est une question de budget et de partique, mettre un 16/9 dans une borne ça doit être galère :p

hikaru
stick de bronze

Re: lindbergh ready ?

#10 Message par hikaru »

rpgreg a écrit :Salut à tous !

J'ai un idée et je veut vous la soumettre.
Je ne dois pas être le seul a baver sur le système lindbergh. Je pense qu'il sera d'ici un a trois ans dans nos salon ( j'éspère ) , comme peut etre certain le save je suis en pleine rénovation d'une borne Naomi . Une envie me tenaille, soit refaire une borne Naomi ( logique ) ou la faire Lindbergh toocht' ... pourquoi ? parce quitte à refaire ma borne de A a Z pourquoi ne pas la préparer au couleur de lindbergh que je m'offrirais quand elle ( la mobo) sera a notre porter. Quand pensez vous ? es une bonne idée, ou es que c'est patétique ?
Lindbergh me fait rêver

,,, et pourquoi pas y mettre une 360 avec vt3 pour le moment ...
ca va être dur de trouver une carte mere autre que vt3
le vf5 n est pas vendu mais louer par sega
par contre ca ce monte dans n'importe quel borne 31k

Image

la c'est dans une blast
il faut changer l alim
sur la net city aussi

Image

Invité

#11 Message par Invité »

merci pour vos reponses !

garou_motw5
stick de zinc

#12 Message par garou_motw5 »

le top c'est plutot un lcd de grande qualité comme les sony full hd...le plasma c'est une tecnologie sans avenir (avc ses pb de marquage de l'écran, de temperature , de necessité de le voir à une certainr distance à cause de ses gros pixels, et de poids...)

maintenant qd à mettre un lcd de 29" pouces ds la naomi...j'en ai vu aucun en 4/3
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

actarus
stick de plastique

#13 Message par actarus »

le truc c'est que les sony bravia c'est top pour le full hd mais le vf5 lui tourne en 720p seulement contrairement et d'ailleur il me semble que pour le moment la lingberghpropose ke du 720p deja bien suffisant je trouve mais investir den 1simple ecran hd c'est largement moin cher maintenant je crois ke le nouveau system de namco/sony propose du 1024p et les bornes taito 16/9 aussi

kaneda56
Life is life

#14 Message par kaneda56 »

garou_motw5 a écrit : le top c'est plutot un lcd de grande qualité comme les sony full hd...le plasma c'est une tecnologie sans avenir (avc ses pb de marquage de l'écran, de temperature , de necessité de le voir à une certainr distance à cause de ses gros pixels, et de poids...)
Mmmh oui, en parlant de plasma je désignais les deux technologies lcd et plasmaen fait :oops: ...
Néanmoins, j'ai pour ma part une préférence pour le plasma. Les couleurs sont plus chaude et plus naturelles, en utilisation particulières (comprendre pas dans un supermarché a boucler sur la meme vidéo) le marquage des plasma est une légende urbaine. La dalle plasma est bien plus réactive qu'une lcd (tres appréciable dans des scènes ou des jeux rapides), quant à la distance, tout dépend de la dalle , de la source et du circuit de traitement vidéo. Il est néanmoins vrai qu'il vaut mieux taper dans du haut de gamme pour un plasma alors qu'un moyenne gamme suffit pour un lcd.
Bon et pis ca chauffe mais c'est bien l'hiver :wink:

Toujours est il qu'en 31khz, on perd énormément en résolution, et en qualité d'affichage. C'est beau, certes, mais ce n'est plus magnifique comme ca l'est sur un écran plat.

Hikaru: il existe carément des blocs d'alimentation différents pour blast aussi???? Miam :P

Negate94
stick de rhodium

#15 Message par Negate94 »

Je dirais un écran LCD c'est mieux comme ça tu te tape pas les petit temps latence quand tu jou a un jeu de fight !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

kaneda56
Life is life

#16 Message par kaneda56 »

"petits temps de latence"???? 8O

Nicoss

#17 Message par Nicoss »

negate94 a écrit :
Je dirais un écran LCD c'est mieux comme ça tu te tape pas les petit temps latence quand tu jou a un jeu de fight !! 8)
non non il veut juste dire qu'il joue mieux sur un ecran lcd :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#18 Message par Sulf' »

J'l'avait bien dit que l'on finirait par l'adorer ce cabinet de lindbergh ^^'.

Pour faire un lindbergh replica faut qd même avoir du matos à la maison. Parce que déjà le cab en métal...(on ne peut pas faire d'angle à la défonceuse)
Image

doumam
stick d'or

#19 Message par doumam »

actarus a écrit :le truc c'est que les sony bravia c'est top pour le full hd mais le vf5 lui tourne en 720p seulement contrairement et d'ailleur il me semble que pour le moment la lingberghpropose ke du 720p deja bien suffisant je trouve mais investir den 1simple ecran hd c'est largement moin cher maintenant je crois ke le nouveau system de namco/sony propose du 1024p et les bornes taito 16/9 aussi
T'es sûr de toi en ce qui concerne la version arcade de VF5?
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une résolution légèrement supérieure au 720p.

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :"petits temps de latence"???? 8O
Oui pendant le Japan on as remarqué ça avec black diamond et kendo !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

kaneda56
Life is life

#21 Message par kaneda56 »

C'était pas plutot ton virtua stick high grade? Il parait que les premières séries non corrigées souffrent de lag...

Negate94
stick de rhodium

#22 Message par Negate94 »

Ben non ont jouaient a la PS2 a street 3 strike, et il y as pas ce blem avec la ps2 sur un LCD !!

Ps : je crois que je n'aurais pas du réveiller la bête !!
Dernière modification par Negate94 le 23 juil. 2007, 13:37, modifié 1 fois.
Image

The Ant
stick de platine

#23 Message par The Ant »

negate94 a écrit :
Oui pendant le Japan on as remarqué ça avec black diamond et kendo !!
C'était pareil sur le stand de jeux musicaux avec Guitar Hero, y avait un petit décalage... Les LCD, plasma, ne valent pas encore les cathodiques sur ce point là...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

garou_motw5
stick de zinc

#24 Message par garou_motw5 »

Sulf' a écrit :J'l'avait bien dit que l'on finirait par l'adorer ce cabinet de lindbergh ^^'.

Pour faire un lindbergh replica faut qd même avoir du matos à la maison. Parce que déjà le cab en métal...(on ne peut pas faire d'angle à la défonceuse)
"adorer..." perso si jouer en HD je trouve ça fabuleux, je suis tjrs pas fan du disign :x et j'irai même jusqu'a dire qu'ils se sont pas casser la tête...(un bureau avc un écran de pc dessus pffff :roll: )

d'ailleur regadez ça vous fait pas penser à qq chose ?

Image

et attention les yeux voici en exclusivité linberg dédié !!!!

Image
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Invité

#25 Message par Invité »

Non mais tu peut pas comprendre tu ne vois pas la frame.

Répondre