lindbergh ready ?
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
lindbergh ready ?
Salut à tous !
J'ai un idée et je veut vous la soumettre.
Je ne dois pas être le seul a baver sur le système lindbergh. Je pense qu'il sera d'ici un a trois ans dans nos salon ( j'éspère ) , comme peut etre certain le save je suis en pleine rénovation d'une borne Naomi . Une envie me tenaille, soit refaire une borne Naomi ( logique ) ou la faire Lindbergh toocht' ... pourquoi ? parce quitte à refaire ma borne de A a Z pourquoi ne pas la préparer au couleur de lindbergh que je m'offrirais quand elle ( la mobo) sera a notre porter. Quand pensez vous ? es une bonne idée, ou es que c'est patétique ?
Lindbergh me fait rêver
,,, et pourquoi pas y mettre une 360 avec vt3 pour le moment ...
Je ne dois pas être le seul a baver sur le système lindbergh. Je pense qu'il sera d'ici un a trois ans dans nos salon ( j'éspère ) , comme peut etre certain le save je suis en pleine rénovation d'une borne Naomi . Une envie me tenaille, soit refaire une borne Naomi ( logique ) ou la faire Lindbergh toocht' ... pourquoi ? parce quitte à refaire ma borne de A a Z pourquoi ne pas la préparer au couleur de lindbergh que je m'offrirais quand elle ( la mobo) sera a notre porter. Quand pensez vous ? es une bonne idée, ou es que c'est patétique ?
Lindbergh me fait rêver
-
- stick de plastique
En faite l'idée mais venus quand j'ai vu virtua tennis 3 dans une universal cab, et la possibbilitée de mettre une 360 dans la naomi. Une borne lindbergh faite maison
, mais je vois bien un overlay lindbergh universal cab, des ticks noir avec des sanwa jaunes ... j'imagine bien le truc, mais je crois que c'est un peu pathétique ... Mais les borne lindbergh avec ecran plat, je trouve que le charme de l'arcade s'envole...

-
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
Franchement, transformes ta Naomi Cab en New Net City, mets-lui un true flat Pentranic avec le bezel qui va bien avec, mod ton panel à la sauce Lindbergh ... et là, tu penseras plus au Lindbergh.
Coût de l'op = entre 750 et 900 € MAX en fonction de comment tu te dermerdes et si y a une com' groupée d'écrans à la source.
Coût de l'op = entre 750 et 900 € MAX en fonction de comment tu te dermerdes et si y a une com' groupée d'écrans à la source.
-
- stick d'or
Disons que pour ma part ça le ferait pas en jaune après si tout le reste suit pourquoi pas ... ce qui importe c'est ce qui TE plaît.
Comme tu veux la Lindberghiser t'auras surement du travail de création de stickers à faire pour garder le black des New Net avec les inscriptions Lindbergh, par contre c'est du sacré sticker et trouver une bonne base pour les copier sera pas facile.
Comme tu veux la Lindberghiser t'auras surement du travail de création de stickers à faire pour garder le black des New Net avec les inscriptions Lindbergh, par contre c'est du sacré sticker et trouver une bonne base pour les copier sera pas facile.
-
- stick d'argent
HD = ecran PCkaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre.

-
- stick d'or
Franchement en vga sur un cathodique c'est pas mal quand même ... après c'est une question de budget et de partique, mettre un 16/9 dans une borne ça doit être galèrekaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre.

-
- stick de bronze
Re: lindbergh ready ?
ca va être dur de trouver une carte mere autre que vt3rpgreg a écrit :Salut à tous !
Lindbergh me fait rêver
le vf5 n est pas vendu mais louer par sega
par contre ca ce monte dans n'importe quel borne 31k

la c'est dans une blast
il faut changer l alim
sur la net city aussi

- garou_motw5
- stick de zinc
le top c'est plutot un lcd de grande qualité comme les sony full hd...le plasma c'est une tecnologie sans avenir (avc ses pb de marquage de l'écran, de temperature , de necessité de le voir à une certainr distance à cause de ses gros pixels, et de poids...)kaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre.
maintenant qd à mettre un lcd de 29" pouces ds la naomi...j'en ai vu aucun en 4/3
-
- stick de plastique
le truc c'est que les sony bravia c'est top pour le full hd mais le vf5 lui tourne en 720p seulement contrairement et d'ailleur il me semble que pour le moment la lingberghpropose ke du 720p deja bien suffisant je trouve mais investir den 1simple ecran hd c'est largement moin cher maintenant je crois ke le nouveau system de namco/sony propose du 1024p et les bornes taito 16/9 aussi
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 167 fois
Mmmh oui, en parlant de plasma je désignais les deux technologies lcd et plasmaen faitgarou_motw5 a écrit : le top c'est plutot un lcd de grande qualité comme les sony full hd...le plasma c'est une tecnologie sans avenir (avc ses pb de marquage de l'écran, de temperature , de necessité de le voir à une certainr distance à cause de ses gros pixels, et de poids...)

Néanmoins, j'ai pour ma part une préférence pour le plasma. Les couleurs sont plus chaude et plus naturelles, en utilisation particulières (comprendre pas dans un supermarché a boucler sur la meme vidéo) le marquage des plasma est une légende urbaine. La dalle plasma est bien plus réactive qu'une lcd (tres appréciable dans des scènes ou des jeux rapides), quant à la distance, tout dépend de la dalle , de la source et du circuit de traitement vidéo. Il est néanmoins vrai qu'il vaut mieux taper dans du haut de gamme pour un plasma alors qu'un moyenne gamme suffit pour un lcd.
Bon et pis ca chauffe mais c'est bien l'hiver

Toujours est il qu'en 31khz, on perd énormément en résolution, et en qualité d'affichage. C'est beau, certes, mais ce n'est plus magnifique comme ca l'est sur un écran plat.
Hikaru: il existe carément des blocs d'alimentation différents pour blast aussi???? Miam

- Negate94
- stick de rhodium
Je dirais un écran LCD c'est mieux comme ça tu te tape pas les petit temps latence quand tu jou a un jeu de fight !!kaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre.

- Nicoss
non non il veut juste dire qu'il joue mieux sur un ecran lcdnegate94 a écrit :Je dirais un écran LCD c'est mieux comme ça tu te tape pas les petit temps latence quand tu jou a un jeu de fight !!kaneda56 a écrit :Quel dommage de vouloir faire tourner des jeux HD sur un bete cathodique... A l'époqie j'avais taté un peu de VF5 sur naomi en location test, il va sans dire que c'était pas transcendant. Pour de la HD, faut un plasma, point barre.

- doumam
- stick d'or
T'es sûr de toi en ce qui concerne la version arcade de VF5?actarus a écrit :le truc c'est que les sony bravia c'est top pour le full hd mais le vf5 lui tourne en 720p seulement contrairement et d'ailleur il me semble que pour le moment la lingberghpropose ke du 720p deja bien suffisant je trouve mais investir den 1simple ecran hd c'est largement moin cher maintenant je crois ke le nouveau system de namco/sony propose du 1024p et les bornes taito 16/9 aussi
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une résolution légèrement supérieure au 720p.
- Negate94
- stick de rhodium
Ben non ont jouaient a la PS2 a street 3 strike, et il y as pas ce blem avec la ps2 sur un LCD !!
Ps : je crois que je n'aurais pas du réveiller la bête !!
Ps : je crois que je n'aurais pas du réveiller la bête !!
Dernière modification par Negate94 le 23 juil. 2007, 13:37, modifié 1 fois.
- The Ant
- stick de platine
C'était pareil sur le stand de jeux musicaux avec Guitar Hero, y avait un petit décalage... Les LCD, plasma, ne valent pas encore les cathodiques sur ce point là...negate94 a écrit :Oui pendant le Japan on as remarqué ça avec black diamond et kendo !!kaneda56 a écrit :"petits temps de latence"????
- garou_motw5
- stick de zinc
"adorer..." perso si jouer en HD je trouve ça fabuleux, je suis tjrs pas fan du disignSulf' a écrit :J'l'avait bien dit que l'on finirait par l'adorer ce cabinet de lindbergh'.
Pour faire un lindbergh replica faut qd même avoir du matos à la maison. Parce que déjà le cab en métal...(on ne peut pas faire d'angle à la défonceuse)

d'ailleur regadez ça vous fait pas penser à qq chose ?

et attention les yeux voici en exclusivité linberg dédié !!!!