je crois que je garderais toujours une peur viscérale de ces bestioles, j'hésite même a appeler ça de l'arachnophobie.
2 exemples :
2 h du mat, tout le monde dort dans la maison, j'arrive pas a dormir et je descend au salon pour regarder un peu la télé et me vider la tête. lumières éteintes, la lumière de la télé me révele une espèce d'ombre bizarre qui se déplace sur le mur pas loin de moi sur le canapée, j'allume la lumière .... je sursaute et je manque de lacher un cri : un araignée bien dodue de la taille de ma paume

. j'ai couru chercher le balai pour lui faire sa fete, voyant qu'elle essayait de se cacher derrière le canapé et j'ai même bondi dessus à pied joint avec le balai pour etre sur du résultat
Mais l'expérience la plus marquante reste quand j'étais au maroc (là-bas, au niveau bestiole dodue et peu ragoutante, ils ont plus de choix). j'étais chez un ami de mon père dans une maison de village et tout le monde est assis par terre sur le tapis. j'entend un espèce de frottement léger à me gauche, je tourne la tête innocemment et là .....
UNE PUTAIN DE SALOPE PLUS GROSSE QUE MA MAIN QUI SE RAPPROCHE A 10 CM DE MOI !!! 
, la copie conforme d'une tarentule sans les poils. Direct, bond de 2 mêtres digne des meilleurs dash de Guilty Gear et cri strident pour seul commentaire. si je n'avais pas la quizaine d'age, j'aurais surement fait une crise cardiaque
ps : salopes