Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...

#1 Message par Simou »

PUTAIN DARAIGNEE DE SA RACE !

Y'a une de ces saloprie bien velue et bien grosse comme j'en ai rarement vu sur le muret devant la maison ... et moi, j'aime pas les araignées quel qu'elles soient. j'ose a peine m'en approcher
(j'aurais bien mis une photo de la sal*** s'elle n'avait pas pris la poudre d'escampete a mon 2eme passage)

et je lache un fuck au premier qui me dit que les araignées sont essentiel dans la chaine alimentaire :D

ps : ha, et aussi, puisque c'est le topic consacré : ENCULE DE PIED DE LIT ! que je me suis pris dans le petit orteil. 2 jours et je sens encore la douleur >_<
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

sans dire que les ariagnées sont essentielles dans la chaîne alimentaire, elles sont quand même bien pratiques vue qu'elles bouffent les mouches et les moustiques, de insectes particulièrement pénibles!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3 Message par nono261084 »

La pire que j'ai vu c'est quand je mangeais chez des amis de mes parents. Quand elle l'a écrasée, je l'ai entendue "craquée" (comme un biscuit qu'on écrase) alors que j'étais à l'autre bout de la pièce. :surpris:

DarthNova
Technophile fortuné

#4 Message par DarthNova »

Je compatis pour les arachnides, ça fait partie des créatures que j'exècre le plus de toute la création... :oops: D'ailleurs j'en ai une de taille trop respectacle à mon goût qui me provoque depuis quelque temps, j'ai beau nettoyer sa toile elle revient toujours au même endroit (à l'extérieur dieu merci)...les négociations ayant échouées, ça sent la claquette volante d'ici peu^^'

edit: 'Tain mais elles sont 2 maintenant! :x ça peut plus durer! :evil:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

nono261084 a écrit :La pire que j'ai vu c'est quand je mangeais chez des amis de mes parents. Quand elle l'a écrasée, je l'ai entendue "craquée" (comme un biscuit qu'on écrase) alors que j'étais à l'autre bout de la pièce. :surpris:
Ca c'est les oeufs dans l'abdomen. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

drkmster
turn the light on

#6 Message par drkmster »

Fist Of Legend a écrit :
nono261084 a écrit :La pire que j'ai vu c'est quand je mangeais chez des amis de mes parents. Quand elle l'a écrasée, je l'ai entendue "craquée" (comme un biscuit qu'on écrase) alors que j'étais à l'autre bout de la pièce. :surpris:
Ca c'est les oeufs dans l'abdomen. :lol:
:megagerbis:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

ces arachnides ne méritent vraiment pas tant d'incompréhension et dégout :
quand l'araignée mange, c'est toujours discretement
quand elle mort, c'est toujours bénin
oui oui, toujours
(attention, c'est assez harcore là) et fuck la mauvaise foi

faudra surement créer un nouveau topic pour l'arachnophobe crew ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#8 Message par DarthNova »

'Tain Simou tu vas me filer la gerbe :sick:
J'ai pas osé foutre le son sur la video où la mega spider bouffe...heu elle bouffe quoi au juste?

Superminet
stick d'argent

#9 Message par Superminet »

la vache, le deuxieme liens est ULTRA DEGEU

par contre la premiere araignée 8O 8O 8O on dirait starship trooper

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

Simou a écrit :ces arachnides ne méritent vraiment pas tant d'incompréhension et dégout :
quand l'araignée mange, c'est toujours discretement
quand elle mort, c'est toujours bénin
oui oui, toujours
(attention, c'est assez harcore là) et fuck la mauvaise foi

faudra surement créer un nouveau topic pour l'arachnophobe crew ;D
Heureusement que la brown recluse (les images de morsures avec des effets secondaires... indesirables on va dire) est originaire d'Amerique. On a pas ça chez nous et apparemment elle attaque tres rarement l'homme sauf si elle se sent agressée. :lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#11 Message par Fist Of Legend »

DarthNova a écrit :'Tain Simou tu vas me filer la gerbe :sick:
J'ai pas osé foutre le son sur la video où la mega spider bouffe...heu elle bouffe quoi au juste?
Un lezard... Et bon appetit bien sur. :lol:
Ce genre d'araignée se trouve dans les regions desertiques et celle sur la vidéo est surement prise en Irak ou elles sont tres grosses.

Simou
Muslim fast

#12 Message par Simou »

DarthNova a écrit :J'ai pas osé foutre le son sur la video où la mega spider bouffe...heu elle bouffe quoi au juste?
ça se voit, non ? un bon lézard :D
et si tu rergardes bien, tu remarqueras que sa tête coupé ne tiens plus que par un bout de peau :lol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#13 Message par DarthNova »

'Tain il est gros le lézard aussi...et heu oui j'ai remarqué la tête qui pendouille...et bon appétit bien sûr! arf! grilled by Fist ^^'
Finalement elles sont mignonnes mes pitites spiders "maison" :)
Dernière modification par DarthNova le 07 sept. 2007, 14:31, modifié 1 fois.

Simou
Muslim fast

#14 Message par Simou »

Bonus ! :D
faut cliquer sur les photos, et dans l'ordre de préférence 8)

edit : merci, un autre forum
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#15 Message par Fist Of Legend »

Sujet divisé et deplacé pour plus de clarté. :wink:

Pour ceux qui ont peur des araignées... N'habitez pas une maison avec jardin, encore que les araignées de jardin sont plutot petite et passent leur temps sur leur toile sans se soucier du reste. Par contre les bonnes grosses araignées noires qui preferent elire domicile dans les habitations ou les ptits coins, la c'est autre chose, celles la c'est ma hantise et j'en ai vu des tres grosses. :surpris:
Dernière modification par Fist Of Legend le 07 sept. 2007, 14:37, modifié 1 fois.

Allure
fier

#16 Message par Allure »

En France ça va elles sont petites les araignées mais au Gabon pinaise... imaginez vous ces salopes de la taille d'un main d'adulte sur le plafond de votre chambre :gris:... dans votre salle de bain :confused:... JUSTE à coté de votre tête au dessus du lit... :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

VERMINES !!
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Simou
Muslim fast

#17 Message par Simou »

je crois que je garderais toujours une peur viscérale de ces bestioles, j'hésite même a appeler ça de l'arachnophobie.

2 exemples :
2 h du mat, tout le monde dort dans la maison, j'arrive pas a dormir et je descend au salon pour regarder un peu la télé et me vider la tête. lumières éteintes, la lumière de la télé me révele une espèce d'ombre bizarre qui se déplace sur le mur pas loin de moi sur le canapée, j'allume la lumière .... je sursaute et je manque de lacher un cri : un araignée bien dodue de la taille de ma paume :gris: . j'ai couru chercher le balai pour lui faire sa fete, voyant qu'elle essayait de se cacher derrière le canapé et j'ai même bondi dessus à pied joint avec le balai pour etre sur du résultat :lol:

Mais l'expérience la plus marquante reste quand j'étais au maroc (là-bas, au niveau bestiole dodue et peu ragoutante, ils ont plus de choix). j'étais chez un ami de mon père dans une maison de village et tout le monde est assis par terre sur le tapis. j'entend un espèce de frottement léger à me gauche, je tourne la tête innocemment et là ..... UNE PUTAIN DE SALOPE PLUS GROSSE QUE MA MAIN QUI SE RAPPROCHE A 10 CM DE MOI !!! :surpris: , la copie conforme d'une tarentule sans les poils. Direct, bond de 2 mêtres digne des meilleurs dash de Guilty Gear et cri strident pour seul commentaire. si je n'avais pas la quizaine d'age, j'aurais surement fait une crise cardiaque :ghost:

ps : salopes
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#18 Message par DarthNova »

Ca sent l'inspection générale avant de se coucher ce soir :lol: ... :?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#19 Message par Fist Of Legend »

Je te comprends Simou. Moi j'y ai eu droit, dans ma chambre. Genre je commence a m'endormir et la j'entend un petit bruit, comme quelquechose qui frotte doucement sur le papier peint au dessus de ma tête... Et la j'allume la lumiere et paf, une grosse araignée noire qui bouge plus et me menace du regard avec ses 8 petits yeux plein de haine. Je l'ai poursuivi a coup de balai comme toi.
La deuxieme fois c'etais la pire, j'allais me coucher et je souleve mon traversin pour le remettre a sa place et la c'est le drame, dessous y'avais une autre grosse araignée tranquille au chaud... J'ai eu du mal a m'endormir juste apres l'avoir occis. :?

leatherface666
stick d'argent

#20 Message par leatherface666 »

pour la premiere video
cest une SOLIFUGE une des plus grande espece d araigne et elle court tres tres vite !!!!

les photos d apres sont des morsures de RECLUSE MARRON (brow recluse !!!)
une belle saloperie celle ci

tres petite mais un venin qui cree des putains de necroses

une autre pas mal dans le meme genre
les RED HEAD MOUSE SPIDERS

attention fais tres tres mal

Image

et encore celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=X8TPdhyliIE

pas mal, non????

et pour tous ceux qui veulens commencer avec les arachnides....

l espece par excellence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammostola_rosea

adorable!!!!

et pour tous ceux que sa interres je vous conseil le film arrac attack
qui est excellent !!!!!

voila

Archevêque kaihoro
Mister-K

#21 Message par Archevêque kaihoro »

Ben pour vous dégouter un peu plus , ça vous est déjà tous arrivé une nuit de vous réveiller en toussant , comme si vous aviez avalé "une poussière" ... et ben devinez quoi ???? Au mieux un moustique ... au pire .... 8)

rassurez vous je dis ça comme ça hein y'a jamais rien qui a été prouvé la dessus ... mais sait-on jamais ...
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#22 Message par DeMiV »

Simou, tu es dans ton trips dégueulasse ces temps-ci... :lol:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#23 Message par Archevêque kaihoro »

En plus les araignées elles sont cool : elles prennent de la drogue

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3ajqPJSmY4u5q92uq" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Le top , pourquoi se faire chier a fixer sa toile a des branches alors qu'on a 8 pattes

la dinopis se sert d'une petite toile comme d'un filet a papillon en la tenant entre 4 de ses pattes pour attraper ses proies a la volée

Image

<embed src="http://www.youtube.com/v/-AjFHPy3cx8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

L'araignées bolas elle se sert de sa toile comme d'un lasso

<embed src="http://www.youtube.com/v/2UfMJJAzvbI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Image

Simou
Muslim fast

#24 Message par Simou »

leatherface666 a écrit :et encore celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=X8TPdhyliIE

pas mal, non????
le genre de truc qui me traumatiserai si je marchait sur cette "porte" par hasard.
Archevêque kaihoro a écrit :En plus les araignées elles sont cool : elles prennent de la drogue

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3ajqPJSmY4u5q92uq" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
:lollol:
Archevêque kaihoro a écrit :L'araignées bolas elle se sert de sa toile comme d'un lasso

<embed src="http://www.youtube.com/v/2UfMJJAzvbI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
j'ai seulement retenu qu'elle est d'une mocheté inommable (j'en ai déja vu une en plus gros .... :sick: )
Archevêque kaihoro a écrit :Ben pour vous dégouter un peu plus , ça vous est déjà tous arrivé une nuit de vous réveiller en toussant , comme si vous aviez avalé "une poussière" ... et ben devinez quoi ???? Au mieux un moustique ... au pire .... 8)

rassurez vous je dis ça comme ça hein y'a jamais rien qui a été prouvé la dessus ... mais sait-on jamais ...
oui, mais j'ai lu un article sérieux la-dessus et si je me rappele bien, on avale une de ces bestioles pendant le sommeil au moins une fois par mois (je suis plus sur du chiffre)
Miv a écrit :Simou, tu es dans ton trips dégueulasse ces temps-ci... :lol:
mais non, c'est qu'une coincidence 8) . j'aurais bien partager les vidéos en question mais c'est limite, quoi ^^;

honnetement, je ne comprendrais jamais ceux qui élevent des mygales en terrarium et j'ai pas envie d'y penser.
y'a des terrariophile dans le coin ?
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

Archevêque kaihoro a écrit :Ben pour vous dégouter un peu plus , ça vous est déjà tous arrivé une nuit de vous réveiller en toussant , comme si vous aviez avalé "une poussière" ... et ben devinez quoi ???? Au mieux un moustique ... au pire .... 8)

http://www.insectes.org/question/repons ... =text.html

:roll:

Répondre