Tiens j'ai un doute sur wish ... bref, j'ai l'impression que cette annee 2007 est plutot pauvre en jeu surtout a noel. Enfin en europe hein
Donc qu'est ce que vous avez prevu d'acheter pour noel ? moi je me ferai bien un combo psp et rev. Y'a pas de nouveaute de ce cote la, mais j'ai plein de jeu psp pas encore joues, et sur rev y'a qqsd bons jeux.
Personne ne sait si y'aura des bundles pour les 2 consoles ?
Moi pour Noel, ça sera un nouveau PC, et une imprimante...
Au bout de 6 ans de bons et loyaux service, mon PC commence à me faire de la peine donc je vais investir la dedans...
Pas de console, ni de jeux de prévu...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Moi aussi je me tate pour un nouveau pc =) Un pc que je monterais moi-même comme j'en ai l'habitude.
J'aimerais bien jouer à Bioshock, mais mon pc actuel commence à dater.
- Une XBoîte360.
- Un nouveau PC, clair qu'il m'en faut un. Mais pour que cette wish-list me soit accessible, il faut que...
- ... je sois pris pour cette formation de merde. Merde, y'a 2 entités qui doivent décider de mon sort, je serais trop dèg' si l'un m'accepte et l'autre non.
oui entre autre 2go de ram geforce 7900gt mini,sa craint et comme je veux me payer la suite de compagny of heroes l achat de la carte graphique devient vitale.
Alors moi a Noël je pense me chopper quelque jeux sur PS3 et bobox selon ce qui sort. Et sur Wii je me prendrais mario galaxi, mario party 8 et paper mario bref un Noël mario mdr.
Après sinon ça seras box dvd de séries et peut être un home cinéma, il y as aussi le volant G 25 qui me fait de l'oeil.
Fist Of Legend a écrit :Je me tate pour un nouveau PC... Un ptit XPS made by Dell, histoire d'etre tranquille quelques temps.
tres bon choix c'est ce que j'ai et ça tourne du feu de dieu rien a dire !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
pas de certitude, seulement une probabilité, mais je me tate pour une 360 avec le combo Ace Combat 6 et un PGR, et ptet même un VF 5 (sans compter les jeux que j'ai raté sur la petite bobox noir)
edit : ha ... et aussi une vitrine parce que mes modèles réduits commencent à se sentir à l'étroit et se languissent de ne pas etre admirés
Un nouvel écran pour pouvoir faire du bi-écran de qualitay, nouveau clavier, nouveau tapis de souris, nouvelle souris, nouveau casque et peut-etre un système 7.1 (et la carte son qui va avec). Coté jeux, ya TF2, l'addon de SupCom et UT3 qui m'attendent dès que j'ai les sioux.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon portefeuille va morfler.
Au passage Fist, ça te reviendrait moins cher de monter toi même ta machine que d'acheter un truc tout fait.
Calimsha a écrit :Un nouvel écran pour pouvoir faire du bi-écran de qualitay, nouveau clavier, nouveau tapis de souris, nouvelle souris, nouveau casque et peut-etre un système 7.1 (et la carte son qui va avec). Coté jeux, ya TF2, l'addon de SupCom et UT3 qui m'attendent dès que j'ai les sioux.
Au passage Fist, ça te reviendrait moins cher de monter toi même ta machine que d'acheter un truc tout fait.
J'suis un pd2noob en montage de pc (je sais monter des periphs, DD/DVD/CG), mais de la a assembler un pc... Et puis j'en suis a mon 3eme pc chez Dell et jamais eu le moindre probleme, jamais tombé en rade sur un seul composant du pc, nada. Donc je prefere la solution de facilité.
Pouh a écrit :- Une XBoîte360.
- Un nouveau PC, clair qu'il m'en faut un. Mais pour que cette wish-list me soit accessible, il faut que...
- ... je sois pris pour cette formation de merde. Merde, y'a 2 entités qui doivent décider de mon sort, je serais trop dèg' si l'un m'accepte et l'autre non.
yes une boite je vais pouvoir te taper sur le live. Je vais me prendre bioshock aussi mais assez vite je pense
Calimsha a écrit :Un nouvel écran pour pouvoir faire du bi-écran de qualitay, nouveau clavier, nouveau tapis de souris, nouvelle souris, nouveau casque et peut-etre un système 7.1 (et la carte son qui va avec). Coté jeux, ya TF2, l'addon de SupCom et UT3 qui m'attendent dès que j'ai les sioux.
J'suis un pd2noob en montage de pc (je sais monter des periphs, DD/DVD/CG), mais de la a assembler un pc... Et puis j'en suis a mon 3eme pc chez Dell et jamais eu le moindre probleme, jamais tombé en rade sur un seul composant du pc, nada. Donc je prefere la solution de facilité.
Ben si tu veut Fist je te le monte quand tu veut ton PC il n'y as pas de problème, un tour a montgallet et ensuite je te monte ça tranquille.
Sinon c'est clair que Dell est une bonne marque, mon pc portable XPS vient de chez eux et vla la bete que c'est.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
- un Macbook pro 17' avec final cut studio 2
- un street 3.3 cpsIII
- puis une ou deux conneries ps3 si les développeurs ont eu l'idée de se retirer les doigts du cul pour faire des bons jeux. (Uncharted, maybe ?)
Pour moi cela sera :
Assassin's Creed, Ratchet&Clanck, Uncharted Drake's Fortune, GT5 prologue en jap, des Blu-rays et quelque jeux Saturn et Pc engine pour completer ma collection.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Je n'ai pas encore d'idée,en terme de nouveauté à part peut-être une Wii. Par contre il y a plein de jeux qu'il faut que j'achète pour nourrir ma DS, j'ai pris du retard
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Une versus city... Depuis le temps que je l'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souffre...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.