Probleme Naomi helpp
- Dante94
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Probleme Naomi helpp
bonjour
jai un gros probleme avec ma naomi c'est quel m'affiche message d'erreur tel que jamma i/o board don't have enough switches or fonctions .
Je precise que je possede une borne windy 2 en JVS . Pas plus tard q'hier tout fonctionner super bien ! le probleme vient peut etre du fait que j'ai retirer le lecteur gd rom aujourdhui mais bon sa m'etonne quand meme .
Bref pouvez vous m'aidez svp ?
jai un gros probleme avec ma naomi c'est quel m'affiche message d'erreur tel que jamma i/o board don't have enough switches or fonctions .
Je precise que je possede une borne windy 2 en JVS . Pas plus tard q'hier tout fonctionner super bien ! le probleme vient peut etre du fait que j'ai retirer le lecteur gd rom aujourdhui mais bon sa m'etonne quand meme .
Bref pouvez vous m'aidez svp ?
- Dante94
- stick de zinc
laisser tomber , j'viens d'essayer avec trois autres jeux sa marche impec , en fait sa vient de gigawing 2 qui deconne , et en effet apres avoir osculter la cartouche de fond en comble je viens de m'apercevoir quil y avait une enorme rayure sur la face du circuit imprimer !!
Et dire que je viens tout juste de l'acheter et le recevoir de chez neoamusement , jespere quils vont me rembourser ou men renvoyer un autre !
Et dire que je viens tout juste de l'acheter et le recevoir de chez neoamusement , jespere quils vont me rembourser ou men renvoyer un autre !

- Dante94
- stick de zinc
jen suis sur que cela vient quand meme du jeu , car j'ai pas mal de jeux naomi , jai les ai de nouveau tous teste , et ils marchent tous ! et puis comme par hasard je regarde en dessous de la cartouche de gigawing 2 celle que ne marche pas donc , et là que vois je une putain de rayure pile poil sur les composants les plus fragiles .
- pouille006
- stick de plastique
As tu un converter capcom pour tester avec ?
Sinon tente en bidouillant la dispo des dipswitchs du panel
Sinon tente en bidouillant la dispo des dipswitchs du panel
Un jour j'aurais ma born... (non ca c'est bon) ...mes JEUX
Je veux un mixer !!!
Je veux un mixer !!!
- pouille006
- stick de plastique
Question debile (a mon avis ca sert a rien mais bon on sait jamais) tu avais un kick harness sur le converter ?
Je veux un mixer !!!
Je veux un mixer !!!
- Dante94
- stick de zinc
ben en fait etant donné que cest du jvs , je nai pas de converter , jai juste a brancher les 4 pettis cables puis hop sa marche direct , donc au moins ce qui est sur cest que sa ne vient pas d'un qulconque converter .
ilovearcadegoods sa serait avec plaisir et meme si tu las marque en tout petit cest aussi envisageable etant donne que je demanderais a neoamusement de me rembourser au cas où il ny aurait plus rien a faire pour ce jeu .
Bref tu as juste a me dire où tu habites ?
ilovearcadegoods sa serait avec plaisir et meme si tu las marque en tout petit cest aussi envisageable etant donne que je demanderais a neoamusement de me rembourser au cas où il ny aurait plus rien a faire pour ce jeu .
Bref tu as juste a me dire où tu habites ?
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 182 fois
"jamma i/o board don't have enough switches or fonctions ."
Ce message d'erreur ca ne vient pas du tout du jeu !!!
Ca vient de ta borne JVS, des switchs mal enclenchés ou que sais-je.
Si le jeu etait endommagé, ça mettrait une erreur 01 au demarrage de la naomi.
Donc ne renvoie pas ton jeu...
Ce message d'erreur ca ne vient pas du tout du jeu !!!
Ca vient de ta borne JVS, des switchs mal enclenchés ou que sais-je.
Si le jeu etait endommagé, ça mettrait une erreur 01 au demarrage de la naomi.
Donc ne renvoie pas ton jeu...
Dernière modification par Wovou le 15 févr. 2008, 22:27, modifié 1 fois.
- pouille006
- stick de plastique
Ptet pas puisque certains jeux capcom sur naomi ne fonctionnent qu'avec un converter capcom (comme marvel vs capcom 2) donc perso je tenterais le coup.RHADAMANTHE91 a écrit :ben en fait etant donné que cest du jvs , je nai pas de converter , jai juste a brancher les 4 pettis cables puis hop sa marche direct , donc au moins ce qui est sur cest que sa ne vient pas d'un qulconque converter ...
Je veux un mixer !!!
Je veux un mixer !!!
- Dante94
- stick de zinc
bah en fait de toute facon je nai pas de converter , donc pour le jeu , faut que jessaye de nouveau avec les switch au niveau du panel ?
en plus cest d'un complique , cest le seul jeu qui me le fait alors quil ne reclame que deux boutons .
argghhh je vais finir par peter un cable !!
en plus jviens de faire un test via le service menu et en effet apparement elle marcherait puisque sa me maruqe good partout !
en tous cas je vous remercie vraiment pour votre aide
en plus cest d'un complique , cest le seul jeu qui me le fait alors quil ne reclame que deux boutons .
argghhh je vais finir par peter un cable !!
en plus jviens de faire un test via le service menu et en effet apparement elle marcherait puisque sa me maruqe good partout !
en tous cas je vous remercie vraiment pour votre aide
- Dante94
- stick de zinc
regardez ce que jai trouver
viewtopic.php?t=12052&highlight=windy
exactement le meme probleme que moi et apperemment ya rien d'autre a faire donc pour etre fixer sur le jeu j'irai le teste chez notre ami ILOVEARCADE et on verra bien le resultat car mine de rien cette rayure me fait peur .
viewtopic.php?t=12052&highlight=windy
exactement le meme probleme que moi et apperemment ya rien d'autre a faire donc pour etre fixer sur le jeu j'irai le teste chez notre ami ILOVEARCADE et on verra bien le resultat car mine de rien cette rayure me fait peur .