Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est pas très connu mais y'a eu un paquet de jeux Neo.Geo sortit sur PC en Corée du sud, par la société Mega Enterprise; tous les Metal Slug (sauf le 5), Samurai Shodown 2 et 4, et d'autres dont je me souviens pas (Neo Bomberman je crois,.
Wovou a écrit :C'est pas très connu mais y'a eu un paquet de jeux Neo.Geo sortit sur PC en Corée du sud, par la société Mega Enterprise; tous les Metal Slug (sauf le 5), Samurai Shodown 2 et 4, et d'autres dont je me souviens pas (Neo Bomberman je crois,.
Si tu cherches des jeux qui ne sont pas des adaptations de vrais jeux d'arcade sur PC, mais qui sont stylés arcade à mort, je te conseille de te tourner vers les doujins PC.
Si tu connais pas les doujins, tu vas découvrir un nouveau monde
Viss a écrit :Parmi tout les Doujins qu'il existe, rare sont ceux qui valent vraiment le coup.
De tête j'ai CrazyPowerDisc...mais c'est tout...
Parce que tu connais mal les doujins.
Rien qu'en shoot'em up (ce qui m'interesse principalement en doujin) y'en a un sacré paquet: tous les Touhou (Imperishable Night & co), bike banditz, les deux Blue Sabers, every extend, Barrage simulator of hibachi, trouble witches, etc etc..
Magnifique Big Bang Beat! La musique du boxer me renvoie a ces folle anness 90 et plus precisemnt a artof'2 (prononcez "artorfdeu") la music de Mickey (ou Micky)!
Je dis OUI! a "BBB"
kaneda56 a écrit :Raiden 3 et 4, super street fighter 2X
SSF2X sur PC, c'était 10 disquettes 3,5", 30min d'installation ,
Je pense que tu peux encore le trouver en trainant dans les brocantes.
Je me souviens parfaitement d'avoir eu une version PC de outrun 1er du nom donc, il doit également y avoir des conversions des jeux Sega system 16 (Golden Axe ?)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!