MGCD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Balier
stick de zinc

MGCD

#1 Message par Balier »

salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.

Merci de vos réponses .

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Le port manette est relié au convertisseur qui est lui même connecté au port jamma. Tu ne peux pas utiliser la manette.

Si tu veux utiliser une manette, branche la ps2 sur une prise péritel de télé et non pas sur une borne, comme ça tu auras le port manette de libre :!:

k333
stick d'or

Re: MGCD

#3 Message par k333 »

snk974 a écrit :salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.

Merci de vos réponses .
Hello,
si c'est pas indiscret quelle utilisation veux tu faire de ton MGCD si ce n'est pas pour le brancher sur une borne ?
Image

Balier
stick de zinc

#4 Message par Balier »

lejeunekid a écrit :
snk974 a écrit :salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.

Merci de vos réponses .
Hello,
si c'est pas indiscret quelle utilisation veux tu faire de ton MGCD si ce n'est pas pour le brancher sur une borne ?
salut, donc j'explique en effet je souhaitais brancher ma ps2 sur ma borne, car moi je préfere le stick arcade, je me disais , comme j'ai des potes qui jouent avec les pad ps2, je voulais savoir si le MGCD pouvait gérer les deux en même temps, rien d'extraordinaire.

wovou, pour le supergun c'est seulment dans le privée , pas dans le commerce pour info.

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

snk974 a écrit :a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
.
si j'ai bien compris il se fixe direct sur les ports manette ? sans cables ?
dans ce cas les ralonges-manettes ca roule

mais tous les MGCD que j'ai vu en photo avaient des cables pour faire le lien avec le port manette. Logiquement ils n'ont pas besoin d'etre branchés pour que ca tourne donc tu peux en déconecter un voir les deux pour y metre un pad

m'enfin si t'es potes veulent pas jouer avec des sticks, fais-les s'instaler das le salon devant la TV

Balier
stick de zinc

#6 Message par Balier »

yoanna330 a écrit :
snk974 a écrit :a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
.
si j'ai bien compris il se fixe direct sur les ports manette ? sans cables ?
dans ce cas les ralonges-manettes ca roule

mais tous les MGCD que j'ai vu en photo avaient des cables pour faire le lien avec le port manette. Logiquement ils n'ont pas besoin d'etre branchés pour que ca tourne donc tu peux en déconecter un voir les deux pour y metre un pad

m'enfin si t'es potes veulent pas jouer avec des sticks, fais-les s'instaler das le salon devant la TV
salut, sisi ya un cable qui sort du port manette vers le MGCD, mais il semble ce convrtisseur ne gere pas les deux à la fois. ok c'est bon j'ai ma réponse .

merci..

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Ou alors tu changes d'amis!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Balier
stick de zinc

#8 Message par Balier »

WellcooK a écrit :Ou alors tu changes d'amis!
MDR