salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
Merci de vos réponses .
MGCD
-
- John Master
-
- stick d'or
Re: MGCD
Hello,snk974 a écrit :salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
Merci de vos réponses .
si c'est pas indiscret quelle utilisation veux tu faire de ton MGCD si ce n'est pas pour le brancher sur une borne ?

-
- stick de zinc
salut, donc j'explique en effet je souhaitais brancher ma ps2 sur ma borne, car moi je préfere le stick arcade, je me disais , comme j'ai des potes qui jouent avec les pad ps2, je voulais savoir si le MGCD pouvait gérer les deux en même temps, rien d'extraordinaire.lejeunekid a écrit :Hello,snk974 a écrit :salut, je ne possède pas ce type de convertisseur,j'aimerai savoir svp si le MGCD peut controler une manettes ps2 officielle ? si oui comment faire le branchement. a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
Merci de vos réponses .
si c'est pas indiscret quelle utilisation veux tu faire de ton MGCD si ce n'est pas pour le brancher sur une borne ?
wovou, pour le supergun c'est seulment dans le privée , pas dans le commerce pour info.
-
- Stick-o-phile
si j'ai bien compris il se fixe direct sur les ports manette ? sans cables ?snk974 a écrit :a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
.
dans ce cas les ralonges-manettes ca roule
mais tous les MGCD que j'ai vu en photo avaient des cables pour faire le lien avec le port manette. Logiquement ils n'ont pas besoin d'etre branchés pour que ca tourne donc tu peux en déconecter un voir les deux pour y metre un pad
m'enfin si t'es potes veulent pas jouer avec des sticks, fais-les s'instaler das le salon devant la TV
-
- stick de zinc
salut, sisi ya un cable qui sort du port manette vers le MGCD, mais il semble ce convrtisseur ne gere pas les deux à la fois. ok c'est bon j'ai ma réponse .yoanna330 a écrit :si j'ai bien compris il se fixe direct sur les ports manette ? sans cables ?snk974 a écrit :a ma connaissance les ports manettes de la ps2 sont branchés directement sur le MGCD.
.
dans ce cas les ralonges-manettes ca roule
mais tous les MGCD que j'ai vu en photo avaient des cables pour faire le lien avec le port manette. Logiquement ils n'ont pas besoin d'etre branchés pour que ca tourne donc tu peux en déconecter un voir les deux pour y metre un pad
m'enfin si t'es potes veulent pas jouer avec des sticks, fais-les s'instaler das le salon devant la TV
merci..
-
- Penthouse addict
-
- stick de zinc