Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai vu une fois sur un panel une borne avec des boutons blancs et les bords transparents (ou noir ?).
Qq'un connait la référence ?
Idem pour les boules transparentes avec les bulles.
Comment ça des clipsables obligatoirement ?
Sur les panels Sega tu ne peux pas mettre les deux types ?
Tain il faut vite que j'aille vérifier comment sont les boutons de mon panel (un new net city)
si si tu peux t'inquiete, ce sera juste un peu chiant a mettre en place car ya pas énormément de place entre les boutons (faut pas avoir de gros doigts quoi) mais surtout ce sera vraiment relou a enlever. Bon courage mister Sulfateur.
rien à dire, ça colle parfaitement avec le panel New Net City .
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Pas très propre mon panel sur ces tofs tiens. Il faut que je le nettoie...
Sinon je pense peut-être finalement mettre du bleu ou violet sur les boutons start pour coller avec la couleur "Sega" juste au dessus.
La production de boutons transparents avait bien été arrêtée mais à reprise il y à peut, j'ai direct repassé une commande, les bleu sont très chouette aussi sur les panels Windy II.
Mais c'est toujours dommage qu'ils ne les font pas les petits dans la même serie.
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
pour rester dans les boutons, j'ai pas trouvé de shop sur le net ou trouver les boutons à led 30mm de sanwa? la réf c'est obsak je crois
d'autre part est-ce que certains ont testé les microswitch un peu plus haut de gamme de chez sanwa les RG si je me trompe pas, la différence de prix vaut-elle le cout?
Ichigo87 a écrit :d'autre part est-ce que certains ont testé les microswitch un peu plus haut de gamme de chez sanwa les RG si je me trompe pas, la différence de prix vaut-elle le cout?
merci
Mes deux panels 2L12B en sont équipé et honnétement, à part le Cliquetit bien distinc, j'ai pas vu de différences entre les bouttons "normaux" et les RG. Il me semble que le prix plus élevé est justifié en raison d'une durée de vie 4 foi plus importante (donc plutot axé exploitants quoi).
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon