Donc alors j'ouvre le topic pour vous informer que neo-arcadia sera présent a la chibi cette année, je m'occupe du stand et donc ce topic servira a mettre a jour l'état d'avancement.
Donc nous allons avoir un stand de 85 m², la société Biggames est toujours de la partie avec nous pour ce qui concerne les bornes

Donc alors la Chibi ce passe les 31 octobre, 1er et 2 novembre. Donc ça ce passe le vendredi de 13h a 19 h, le samedi de 11h a 19h et le dimanche de 11h a 18 h. On installe le stand le jeudi après-midi et on le rembale le dimanche soir.
Lien direct au site de la chibi :

Pour le staff on part sur pour l'instant 9 membres par jour donc :
Vendredi : Fat tataki, Mr Tsukune, Wellcook, A-M, Negate94,enigmatunes, No futur reste 0 places
Samedi : Fat tataki, Mr Tsukune, Wellcook, A-M, Negate94,Dok,enigmatunes,Frionel, No futur, Oro reste 0 places
Dimanche : Fat tataki, Mr Tsukune, Wellcook, A-M, Negate94, Ryo, Blaze,enigmatunes, Frionel, no futur, Oro, snocyr reste 0 places
Donc merci de me faire savoir par MP si vous voulez participer !!

Edit :
voici le plan pour les aprking proche de la chibbi, pour ceux qui vienne en caisse :

P1 Parking Porte de Bagnolet : Parc Relais Galliéni. 800 places. Ouvert 24h/24.
Tarifs : 1h = 1,20 €, 2h = 2,20 €, 24h = 8 €.
P2 Parking Croix de Chavaux : 3 rue Parmentier. 350 places. Ouvert 24h/24.
Tarifs : 1h = 1,20 €, 2h = 2,40 €, 12h = 11 €, 24h = 12 €.
P3 Parking République (à côté Décathlon) : rue de la République. Ouvert de 10h à 19h.
Tarifs:
Lundi au Vendredi : 1ère heure gratuite, 1h à 2h = 1 €, 2h à 3h = 2 €, 5h et plus = 5,5 €.
Samedi et Dimanche : 1ère heure gratuite, 2h et plus = 2 €.
P4 Parking Porte de Montreuil (Parking centre commercial La Grande Porte) :
Avenue du Prof. André Lemierre
Ouvert de 8h30 à 22h du lundi au samedi
Ouvert de 8h30 à 18h du dimanche et jours fériés
Tarifs : Gratuit du lundi au samedi, 6€ la journée pour le dimanche & jours fériés