Naomi ou Dreamcast dans New Astro City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
P-E
stick d'argent

#1 Message par P-E »

alors c'est simple pour brancher une naomi dans une new astro le plus simple c'est d'acheter un capcom converter ou un sega converter v2 (il se chargera de fournir le 3.3V necessaire a la naomi et de gerer le son)
Apres suivant les jeux auquels tu veux jouer il faudra un kick harness pour les boutons 4 5 6 pour le capcom converter (meme kick harness que pour le cps2/3) ou pour le bouton 6 dans le cas d'un sega v2
aucune modif a faire tu peux afficher la naomi en 15Khz ou en 31 dans ton cas ça ne sera que 15Khz mais la plupart des jeux de baston rendent beaucoup mieux en 15 qu'en 31 ^^

PS j'ai un lot naomi a vendre carte mere et capcom converter ^^

jfs
stick de rhodium

#2 Message par jfs »

Il te faut un mgcd pour brancher ta dreamcast.

Avec le branchement est simple : tu le relies au jamma, tu branches dessus les commandes et la video à la console et hop ca marche.

Moi j'ai relié une dreamcast via une vgabox sur une egret 3 et le résultat est merveilleux.
Pour les jeux de baston, les persos sont un peu pixélisés mais tout ce qui est en 3D est magnifique.