Astro city compatible avec CPS3?
-
- stick de plomb
Astro city compatible avec CPS3?
Salut, je viens d'acheter une borne sega astro city et je voulais savoir si je pouvais y mettre du CPS3. Je pense surtout à acheter le street fighter qui tourne dessus. (au fait si vous pouvez me donner les prix de la carte mère cps3 et du jeu street fighter, je suis preneur).
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
Re: Astro city compatible avec CPS3?
Le cps3 tourne très bien avec une astro/New astro. Vérifie préalablement le 5v de ta borne avant de brancher le système.
Pour le prix du street figter, ça dépend des versions.
Suivant l'état: (nationalité, loose, avec artset, full kit etc.)
Street 3.1: 80/150€
Street 3.2: 150/250€
strret 3.3: 250/650€
-
- stick de plomb
Maximus a écrit :Le cps3 tourne très bien avec une astro/New astro. Vérifie préalablement le 5v de ta borne avant de brancher le système.
les mvs et le cps2 tournent parfaitement sur ma borne. Pourquoi faudrait-il que je vérifie mon alimentation? Ca veut dire que les systèmes sont différents? Ca vaut dire que je joue une heure avec du mvs puisje décide de jouer à du cps3 et dois bidouiller l'allmentation à chaque fois?
Ca m'a l'air un peu compliqué tout ça.
-
- Life is life
Bien sur que c'est compliqué, c'est ça l'arcade. Chaque systeme est différent en terme d'architecture et donc leur besoin en énergie aussi. En exploitation la borne tourne des mois ou des années avec le meme système, elle ne sont pas concues pour changer de systeme régulièrement, on est pas sur console. Vu le prix et la fragilité du cps3, évite de zapper la phase de reglage des tensions, tu t'en mordrais les doigts.
-
- stick de plomb
-
- John Master
jujube750 a écrit :Ok, je vais donc me racheter une borne pour mettre du cps3

-
- stick d'or
Mais oui, que la vie est simple, je vais adopter la même attitude tiens.jujube750 a écrit :Ok, je vais donc me racheter une borne pour mettre du cps3
Ah non mince je suis pauvre.

-
- stick de zinc
jujube750 a écrit :
les mvs et le cps2 tournent parfaitement sur ma borne. Pourquoi faudrait-il que je vérifie mon alimentation? Ca veut dire que les systèmes sont différents? Ca vaut dire que je joue une heure avec du mvs puisje décide de jouer à du cps3 et dois bidouiller l'alimentation à chaque fois?
Ca m'a l'air un peu compliqué tout ça.
kaneda56 a écrit :Bien sur que c'est compliqué, c'est ça l'arcade. Chaque systeme est différent en terme d'architecture et donc leur besoin en énergie aussi. En exploitation la borne tourne des mois ou des années avec le meme système, elle ne sont pas conçues pour changer de système régulièrement, on est pas sur console. Vu le prix et la fragilité du cps3, évite de zapper la phase de réglage des tensions, tu t'en mordrais les doigts.
Bon en même temps je n'ai personnellement jamais touché au réglage avant un paquet de temps et je n'ai jamais eu de pb...
A priori le mvs/cps1/2 nécessitent à peu près la même tension. il n'y a que le pgm qui est connu pour être plus gourmand, et le cps pour ne pas tolérer les trop grandes variations.
Pour les autres systèmes genre naomi etc, je ne sais pas trop, mais il me semble que ça pompe pas mal...
Tout ça pour dire que beaucoup de systèmes pompent à peu près la même chose et ne nécessitent pas de changer le voltage à chaque fois...
-
- John Master
C'est le naomi qui fait un peu chi*r, ça pompe beaucoup. Surtout avec un gdrom. Donc il faut monter le 5v. Et si juste derriere on met un slot il monte bien à 5.35
D'ailleurs personnellement je verifie le 5volts uniquement après avoir enlevé une naomi pour un autre systeme, ou si je met une pcb cave
;
D'ailleurs personnellement je verifie le 5volts uniquement après avoir enlevé une naomi pour un autre systeme, ou si je met une pcb cave

-
- stick de rhodium
Je crois que le stv pompe pas mal également.
Après c'est vrai que pour l'instant, je ne touche jamais au voltage moi non plus en changeant de jeu.
Je note que pour les Cave, il vaut mieux y faire attention.
Après c'est vrai que pour l'instant, je ne touche jamais au voltage moi non plus en changeant de jeu.
Je note que pour les Cave, il vaut mieux y faire attention.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de plomb
En fait, je voulais savoir, de manière générale, quels sont les systèmes que l'astro city peut recevoir sans aucun problème, sans devoir changer l'alimentation ou autre...
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Le monsieur a dit "sans changer l'alimentation ou autre". Tu n'écoutes pas, comme d'habitude ! Allez hop collé deux heures au fond pour le coupP-E a écrit :et jvs avec le convertisseur adequate capcom ou sega v2 quoi

D'ailleurs avec beaucoup de modifs je crois que james a fait une astro city 360, ça te retourne le slip

-
- Life is life
faut dire vu les couleurs des deux machines (balnc/vert) ca doit bien le faire une 360 dans une astro! 

-
- stick de zinc
Trop facile, moi je pensais au R360kaneda56 a écrit :faut dire vu les couleurs des deux machines (balnc/vert) ca doit bien le faire une 360 dans une astro!