Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
- Offreenday
- Procreator
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
La demo arrive demain, donc j'ouvre ce topic car je sent qu'il va y avoir du débat 

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Bayonetta va tuer
Par contre j'attends la démo avec impatience, histoire de voir si la version PS3 est à la ramasse techniquement ou pas.
Je ne repasserai pas sur ce topic pour pas me spoiler le résultat, je veux garder la surprise (ou la décéption
)

Par contre j'attends la démo avec impatience, histoire de voir si la version PS3 est à la ramasse techniquement ou pas.
Je ne repasserai pas sur ce topic pour pas me spoiler le résultat, je veux garder la surprise (ou la décéption

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je vais télécharger la demo pour bien détesté comme il se doit 

- nono261084
Impossible, je trouve le design, l'ambiance, les armes tellement nazes que ce n'est pas possible. Pis les beat modernes ça me gave (excepté dmc 1et 4 et gow)... La demo de ninja gaiden, j'en avais déjà marre 

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Testé en speed (plaie3) avant de partir au boulot, j'ai laché le tuto vu que la touche R2 a jamais voulu marcher...(j'ai pas testé avec un autre jeu pour savoir si ca venait de la manette)
Donc direct dans le niveau
, c'est vraiment pas dégeu graphiquement mais c'est un beau bordel! La caméra est souvent mal placée, par contre je n'ai pas noté de baisse de framerate (faudra tester la version xboite ceci dit...)
J'ai pas tout saisi avec les finish mais les combos se rentrent facilement, c'es fluide et ca pisse le sang.
Plus de détail cet aprem...
Donc direct dans le niveau

J'ai pas tout saisi avec les finish mais les combos se rentrent facilement, c'es fluide et ca pisse le sang.
Plus de détail cet aprem...

- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
c'est vite,vu:
Répétitif, sans aucune vrai innovation pour le genre, moche techniquement (y quand même GEOW 2 sur 360 et uncharted sur Ps3) avec un character design abject au possible sorte d'aude au dégeulase et au mauvais gouts...(heroine qui tien plus de la putain qu'autre chose... ennemis ignoble et completement ridicule...)
J'éspére que le jeu se vautre comme l'on fais god hand et madworld a leur époque histoire que kamiya prenne un coup la ou je pense, et qu'il se decide a se sortir sérieusement les doigts du cul, afin de pondre un je d'action digne de l'époque actuelle et digne de console actuelles...
Pas de design moisi une vrai evolution dans le comportement du personage. (on en est encore a loupé des plateforme alors qu'elles nous arivent au genoux, juste parce l'heroine ne fais rien de ces mains...) et la peut etre que le genre evolura. Qu'il s'inspire réelement de DMC, et pas qu'il l'ignore sous pretexte que ce n'est pas son travail, qu'ils s'inspire de ces meilleur travaux come RE2 ou okami, et qu'il arrete avec le jeu pour débile profond avec rien d'autre que des monstre a L'IA stupide a frapper dans les level de merde, mais qu'il passe a l'open world, au monstre inteligent, et que puzzle, enigme et plateforme face sérieusement parti du system. Et le gore débilo/crétin sa commence a bien fair au mois team ninja en s'autocensurant, histoire 1 de faire chier Itagaki qui les a emmerder des année avec son gore absurde, et 2 histoire de faire un jeu visuellement plus proche de "leurs" idées ont prouver que la mode du gore excessif est belle et bien passée... et un utilisation plus judicieuse du ang et autres affet serais la aussi une preuve de bon sens.
En attendant GOW3 et darksiders on l'air mille fois mieux penser. Il ont le mérite d'offir quelque chose de neuf au genre.
La mixité des genre est devenu une obligation, même blezinski créateur de GEOW, et grand bourain devant l'eternel, a admit que ces prochain jeu devrais inclure des fonction propre au RPG car le jeu de titre seul ne suffit plus. Uncharted la montré en melangeant action platforme recherche, et TPS.
Et temps que les japonais feron des jeu uniquement pour japonais en espérant que se se vende ailleur... ( heroine en poupée plastique monstre crétin façon power rengers, refu total des attente du public occidental, (puzzle/plateforme/open world/recherche)) il ne feront rien de bon.
Quand je vois un kobayashi qui avoue clairement qu'ils sont concient que les public accidental souhaite autre chose, mais qu'ils ne le font pas juste par peur de froisser le public nippon... je me dit quele japonais non vraiment plus leur place sur le marché, et inafuné a raison le jeu japonais est en train de mourir.
Répétitif, sans aucune vrai innovation pour le genre, moche techniquement (y quand même GEOW 2 sur 360 et uncharted sur Ps3) avec un character design abject au possible sorte d'aude au dégeulase et au mauvais gouts...(heroine qui tien plus de la putain qu'autre chose... ennemis ignoble et completement ridicule...)
J'éspére que le jeu se vautre comme l'on fais god hand et madworld a leur époque histoire que kamiya prenne un coup la ou je pense, et qu'il se decide a se sortir sérieusement les doigts du cul, afin de pondre un je d'action digne de l'époque actuelle et digne de console actuelles...
Pas de design moisi une vrai evolution dans le comportement du personage. (on en est encore a loupé des plateforme alors qu'elles nous arivent au genoux, juste parce l'heroine ne fais rien de ces mains...) et la peut etre que le genre evolura. Qu'il s'inspire réelement de DMC, et pas qu'il l'ignore sous pretexte que ce n'est pas son travail, qu'ils s'inspire de ces meilleur travaux come RE2 ou okami, et qu'il arrete avec le jeu pour débile profond avec rien d'autre que des monstre a L'IA stupide a frapper dans les level de merde, mais qu'il passe a l'open world, au monstre inteligent, et que puzzle, enigme et plateforme face sérieusement parti du system. Et le gore débilo/crétin sa commence a bien fair au mois team ninja en s'autocensurant, histoire 1 de faire chier Itagaki qui les a emmerder des année avec son gore absurde, et 2 histoire de faire un jeu visuellement plus proche de "leurs" idées ont prouver que la mode du gore excessif est belle et bien passée... et un utilisation plus judicieuse du ang et autres affet serais la aussi une preuve de bon sens.
En attendant GOW3 et darksiders on l'air mille fois mieux penser. Il ont le mérite d'offir quelque chose de neuf au genre.
La mixité des genre est devenu une obligation, même blezinski créateur de GEOW, et grand bourain devant l'eternel, a admit que ces prochain jeu devrais inclure des fonction propre au RPG car le jeu de titre seul ne suffit plus. Uncharted la montré en melangeant action platforme recherche, et TPS.
Et temps que les japonais feron des jeu uniquement pour japonais en espérant que se se vende ailleur... ( heroine en poupée plastique monstre crétin façon power rengers, refu total des attente du public occidental, (puzzle/plateforme/open world/recherche)) il ne feront rien de bon.
Quand je vois un kobayashi qui avoue clairement qu'ils sont concient que les public accidental souhaite autre chose, mais qu'ils ne le font pas juste par peur de froisser le public nippon... je me dit quele japonais non vraiment plus leur place sur le marché, et inafuné a raison le jeu japonais est en train de mourir.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- DarthNova
- Technophile fortuné
Et je trouve ça un peu triste quelque part.Shishio a écrit : La mixité des genre est devenu une obligation
J'aime bien les jeux qui intègrent plusieurs aspects de gameplay mais seulement si c'est bien fait et réellement utile, pas juste pour foutre du contenu passe partout. Entre par exemple un bon gros jeu d'action bien branlé et un jeu "multi-pass" moyen dans ses différents aspects ben j'ai choisi.
Bref, m'en vais tester ça

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
J'attendais pas ce jeu. Pas du genre "Il a l'air trop pourri" mais plutôt du genre "Ah, c'est juste un DMC-like".
Mais après la démo, je suis conquis !
Pis il n'a pas l'air trop difficile (ce commentaire est dû à une phrase de Kamiya, sortant que NG2 passerait pour un jeu facile à côté
), la difficulté semble réglée pile comme il faut.
Ouais, le design est très série Z et l'héroine aime se foutre à poil pour finir les ennemis... Et ?
Oui, c'est de l'ultra classique... Et alors ?
Le jeu est bien dynamique comme il faut, c'est fnu à jouer... Nan vraiment, y'a des réactions que je comprends mal.
Bon, alors... Faudrait voir si une démo est prévue sur X360, car le frame-rate est tout de même vachement instable : ça rame pas spécialement, mais on voit clairement que ça oscille en permanence, à part à la fin de la démo, contre le boss. Et pis y'a beaucoup de tearing dans tous les sens, j'espère que c'est parce que c'est dû à la démo basée sur une vieille build / un WIP du jeu (comme la démo de NGS2) parce que ça agresse pas mal les yeux...

Ouais, le design est très série Z et l'héroine aime se foutre à poil pour finir les ennemis... Et ?
Oui, c'est de l'ultra classique... Et alors ?
Le jeu est bien dynamique comme il faut, c'est fnu à jouer... Nan vraiment, y'a des réactions que je comprends mal.
Bon, alors... Faudrait voir si une démo est prévue sur X360, car le frame-rate est tout de même vachement instable : ça rame pas spécialement, mais on voit clairement que ça oscille en permanence, à part à la fin de la démo, contre le boss. Et pis y'a beaucoup de tearing dans tous les sens, j'espère que c'est parce que c'est dû à la démo basée sur une vieille build / un WIP du jeu (comme la démo de NGS2) parce que ça agresse pas mal les yeux...
- WellcooK
- Penthouse addict
Bah tu comprends la réaction que j'ai eu après l'avoir essayé lors du Festival du Jeu vidéoPouh a écrit :J'attendais pas ce jeu. Pas du genre "Il a l'air trop pourri" mais plutôt du genre "Ah, c'est juste un DMC-like".

Petit plus par rapport à la version 360 que j'avais essayé: les temps de chargement sont ici relativement brefs, alors qu'ils me semblaient interminables quand j'y ai joué sur le salon. Pourtant, je ne pense pas que la version 360 qui y était présenté tournait sur DVD, ça serait ridicule de la part de Sega d'avoir fait ça

Entre Bayonetta et Brütal Legend, mon coeur balance

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Micka-182
- Agent de la paix
Bon, apparemment la version PS3 est complétement à la ramasse comparée à la version 360.
Moins belle et surtout, à 30 fps pendant les combats.
Super.
Sega, fils de pu*te.
Super.
Sega, fils de pu*te.
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je confirme Micka
(bon je m'en fous j'ai les 2 mais quand même quoi!)
Vraiment ultra jouissif ce jeu, c'est décidément Noel en octobre...

Vraiment ultra jouissif ce jeu, c'est décidément Noel en octobre...

- th_vador
- stick d'argent
ça fait pas un moment que ça a été clairement dit? D'ailleurs, ce n'est même pas platinium games qui s'occupe de la version PS3, non?Micka-182 a écrit :Bon, apparemment la version PS3 est complétement à la ramasse comparée à la version 360.
Super.
Sega, fils de pu*te.
- nono261084
Donc si je comprends bien, sans faire de flood, un des arguments de vente (le 60fps) tombe à l'eauMicka-182 a écrit :Bon, apparemment la version PS3 est complètement à la ramasse comparée à la version 360.
Super.
Sega, fils de pu*te.

Toujours décidé micka? Fait toi plaiz et prends brutal legend

- Micka-182
- Agent de la paix
Oh oui, toujours décidé ! O_O
PUTAIN C'EST UN JEU DE MALADE ! Alors ok, c'est pas du 60 fps sur PS3, mais ça reste toujours fluide, et qu'est ce que c'est bon à jouer O_O. Comment DMC fait trop pitié à côté
J'adore, j'adore, j'adore.
Par contre j'ai fait 2 game over dans la démo (en normal)
Bon, maintenant je m'attaque à Sigma 2 que je viens de recevoir
PUTAIN C'EST UN JEU DE MALADE ! Alors ok, c'est pas du 60 fps sur PS3, mais ça reste toujours fluide, et qu'est ce que c'est bon à jouer O_O. Comment DMC fait trop pitié à côté

J'adore, j'adore, j'adore.
Par contre j'ai fait 2 game over dans la démo (en normal)

Bon, maintenant je m'attaque à Sigma 2 que je viens de recevoir

- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Héhé il est ENORME!Micka-182 a écrit :Bon, maintenant je m'attaque à Sigma 2 que je viens de recevoir
Sinon +1 pour surkiffage de Bayonetta!!!!

Démo de Bayonetta téléchargée. J'ai lancé une dizaine de minutes (pas trop le temps). Je n'aime pas. L'héroïne à l'air d'une vrai godiche, aucun charisme, son animation (de derrière) est risible, les musiques à base de J-pop me tapent sur le système, le level design du premier niveau c'est du... DMC, le gameplay est très proche de... DMC, ça pourrait être pire niveau référence mais ça n'apporte rien de neuf. Seul le bestiaire à l'air un peu plus sympa que dans DMC. Bref un jeu que je trouve très surcommenté et qui sera certainement surmédiatisé. Je me fais la démo dans la globalité et je reposte en cas de changement d'avis...
- WellcooK
- Penthouse addict
De la part de quelqu'un qui trouve la démo de Nija Gaiden Sigma 2 difficile, ça ne m'étonne pasMicka-182 a écrit :Par contre j'ai fait 2 game over dans la démo (en normal)
![]()

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 103 fois
Heu t'es a 2 doigts du ban laShishio a écrit :c'est vite,vu:

Bon je tsterai le jeu ce we

- Micka-182
- Agent de la paix
Mais je t'emmerde mon cher WellcookWellcooK a écrit :De la part de quelqu'un qui trouve la démo de Nija Gaiden Sigma 2 difficile, ça ne m'étonne pasMicka-182 a écrit :Par contre j'ai fait 2 game over dans la démo (en normal)
![]()

J'ai refais le premier niveau de Sigma 2 ce soir (celui de la démo) et je me suis balladé

-
- Le chihuahua
Je viens de faire la démo sur ps3 et comme je joue en SD 480i sur ma tv tube cathodique j'ai une petite question concernant le tearing et la chute de frame-rate à certains moments: si je jouais en HD 480p ou 720p est-ce que ça ferait disparaitre ces fichus tearing et chutes de frame-rate ?!?
Sinon je trouve la démo pas trop mal
, par exemple j'aime bien dans le gameplay qu'il y ait une touche pour les coups avec les mains, une autre pour les pieds et une autre pour le flingue !
J'aime bien aussi le fait d'appuyer sur la touche pied par exemple pour donner un kick, et si on la maintient appuyée ça shoote aux flingues ... ça permet de varier le gameplay.
Les items sucette c'est marrant aussi !
Par contre niveau défauts: la caméra relou comme d'hab dans ce genre de jeu et puis un peu le bordel ambiant quand-même aussi !
A confirmer pour moi lors de la version finale du jeu, en espérant que les plus gros défauts disparaissent !
Sinon je trouve la démo pas trop mal

J'aime bien aussi le fait d'appuyer sur la touche pied par exemple pour donner un kick, et si on la maintient appuyée ça shoote aux flingues ... ça permet de varier le gameplay.
Les items sucette c'est marrant aussi !

Par contre niveau défauts: la caméra relou comme d'hab dans ce genre de jeu et puis un peu le bordel ambiant quand-même aussi !

A confirmer pour moi lors de la version finale du jeu, en espérant que les plus gros défauts disparaissent !
- Micka-182
- Agent de la paix
Je joue en 1080p et je n'ai pas vu de tearing. Pourtant c'est le genre de truc qui me gêne beaucoup dans d'autres jeux.
Sinon pour la framerate, même si dommage que ça passe à 30 fps pendant les combats, le plus important est de ne pas avoir de saccades et que le tout reste fluide.
Sinon n'espère même pas que le jeu soit amélioré d'ici la sortie -__- ...
Sinon pour la framerate, même si dommage que ça passe à 30 fps pendant les combats, le plus important est de ne pas avoir de saccades et que le tout reste fluide.
Sinon n'espère même pas que le jeu soit amélioré d'ici la sortie -__- ...