carte kung fu master

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
filoufifi
stick de bronze
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

carte kung fu master

#1 Message par filoufifi »

Bonjour,
J'ai une carte kung fu master avec un adaptateur mais petit soucis lorsque je mets 1 crédit ça ne lance pas le jeux il faut que je mette deux crédits pou jouer, donc deux joueurs, je pense que le pbs vient de l adaptateur, pourriez vous m'aider pour refaire les soudures qui vont bien.
Merci
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... 3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... d.jpg.html

Mercks-Seibu
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: carte kung fu master

#2 Message par Mercks-Seibu »

Cela vient de ton paramétrage du dipswitch 1

http://www.crazykong.com/dips/KungFuMaster.txt

ghys

filoufifi
stick de bronze

#3 Message par filoufifi »

alors en fait ce n'est pas un pbs de dip switch, j'ai tout essayé, je crois vraiment que c'est un pbs au niveau de l'adaptateur jamma....est ce que avec les photos ci dessus vous pourriez me donner la arche à suivre, Merci.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#4 Message par Wovou »

Si tu joues sur une borne ça peut venir d'une mauvaise configuration de la carte de crédit du monnayeur.

filoufifi
stick de bronze

#5 Message par filoufifi »

en fait toutes les autres cartes que je branche je n'ai aucun soucis, donc je suis persuadé que le pbs vient des soudures de l'adaptateur jamma de la carte que l'on m'a vendu avec.....mon peigne jamma fonctionne très bien. Par contre mon soucis c'est que je ne sais pas quoi souder ou désouder sur cet adaptateur, alors s'il y en a qui ont cette carte avec un adaptateur, pourriez vous m'aiguiller ou m'envoyer des photos, ou regarder les miennes que j'ai posté au début, merci d'avance. Phil.

filoufifi
stick de bronze

#6 Message par filoufifi »

est ce que quelqu'un peut me répondre ou est ce que je dois passer par gameover.....

djvinc
stick d'argent

#7 Message par djvinc »

poster aussi sur gamoover, je ne vois pas ce qui t'en empêche ?
Ayatollah du Mint

filoufifi
stick de bronze

#8 Message par filoufifi »

je préfère de loin ce site c'est pourquoi j'ai mis cette phrase, par contre j'attends toujours vos lumières pour mon petit soucis avec ma carte kung fu master. Merci Phil.

Emperor Udan
stick d'or
A été remercié : 4 fois

#9 Message par Emperor Udan »

Il me semble impossible que cela soit une soudure à faire sur l'adaptateur jamma.
Je problème vient soit de ta carte gérant le monnayeur soit des dipswitch de ta pcb.
Il serait aussi intéressant de savoir si tu as un menu service sur cette carte où tu pourrais régler différents paramètres.

Si cela vient de la carte gérant le monnayeur, perso je l'ai débranché et j'ai relié directement le monnayeur au peigne jamma à l'aide d'un coin switch: http://www.arcadeshop.de/Microswitches- ... h_442.html

Mon monnayeur étant un mécanique, chaque pièce qui tombe crédite la pcb.

zeiky
stick de bronze

#10 Message par zeiky »

Vérifie ton Start du player 1 (n°17 sur le peigne jamma) il doit donner +5 volt a peu près lorsque tu mesure la tension et 0V quand t'appuie sur le bouton start.
Sinon verifie qu'il soit bien cablé sur l'adaptateur (n°17 jamma à n°15 pcb kung fu master).
Vérifie aussi les dip switch (dip switch 1, switch 5 à 8 sur off) ou mieux, met en free play (5 à 8 sur on) et vois si le start 1 fonctionne.

AMIGATARI
stick de zinc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

#11 Message par AMIGATARI »

[quote="zeiky"]
Sinon verifie qu'il soit bien cablé sur l'adaptateur (n°17 jamma à n°15 pcb kung fu master).
quote]

+1

Tu peux aussi prendre un fil dénudé et donner une impulsion entre le PIN 1 et le PIN 15 de la PCB pour simuler directement la pression du bouton start pour le player 1. Si ça fonctionne, c'est que ça vient bien de l'adaptateur et d'une petite erreur d'aiguillage comme le suggère ZEIKY.

Répondre