bonjour à toutes et à tous,
"Jamais deux sans un", après avoir cramé le tube de ma borne jeutel, hier, je viens de cramer ma borne eurogame, enfin un des composants de la platine. Résultats je n'ai plus les couleurs dans le bon sens. Je prends un exemple: si je mets dynablaster, dès le début du jeux, je n'ai pas un fond bleu, mais un halo de type arc en ciel, j'ai constaté que le fusible était cramé sur la platine mais dès que je le change ilcrame aussi sec.... voili, voilou, en gros deux questions :
est ce que quelqu'un pourrait me vendre un écran jeutel 23 pouces et ou merci de me dire combien ça coûte? Et deuxième qestion que faire avec mon pbs de couleurs avec ma borne eurogame? Merci d'avance Phil.
mes bornes lachent...
- jcp
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: mes bornes lachent...
Comme on t'a dit sur les autres forums, il n'y a pas de mystère : il faut regarder de près ta platine, et, après nettoyage, voir ce qui ne va pas (multimètre et/ou fer à souder recommandé).
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.
- Shuff
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: mes bornes lachent...
pour essayer de te faire avance dans la résolution de ton problème de couleur, je dirais au vu de tes comm que le problème se situe au niveau du circuit de degauss. (positor hs ? tresse de degauss autour de l'écran en court circuit ?)