

SYSTEME DE JEU :




LOW DODGE ATTACK =


HIGH DODGE ATTACK =



T.O.P ATTACK = durant T.O.P mode


DASH =


BACKDASH =


SMALL JUMP =

THROW = au corps au corps



THROW ESCAPE =



SMALL FORWARD DOWN EVADE =

BIG FORWARD DOWN EVADE =

SMALL BACKWARD DOWN EVADE =

BIG BACKWARD DOWN EVADE =

POUNCE ATTACK =

TAUNT = Start
JAUGE POWER : Peut-être chargée 2 fois, 1 fois pour le S Power et 2 fois de plus pour le P Power.
GUARD CRUSH :
Si vous gardez trop souvent, votre personnage deviendra rouge indiquant que votre jauge de garde est proche de son point critique. Encore un coup puissant et votre défense sera brisée et grande ouverte aux combos adverses!
Pour prévenir cela utilisez le système Just Defended décrit plus bas.
FEINT MOVES :
Chaque personnage possède 2 Feints moves (coups feintés), ces mouvements sont décrits dans leur movelist et peuvent être utilisés dans les combos.
T.O.P (Tactical Offensive Position) SYSTEM :
Vous pouvez activer la jauge T.O.P sur 3 positions différentes sur la jauge de vie, au début, au milieu ou à la fin de la jauge.
Quand votre vie atteint la zone où se situe la jauge T.O.P, le personnage se met à clignoter et plusieurs avantages s'activent alors :
1/ Pouvoir offensif accru.
2/ Régénération de santé.
3/ Activation de la T.O.P attack (utilisable uniquement à ce moment).
Quand la jauge de vie n'est plus dans la zone T.O.P, le personnage redevient normal.
JUST DEFENDED :
Si vous gardez un coup au dernier moment, au moment pile où le coup vous touche, le personnage clignote en bleu et vous regagnez un peu de vie. Vous pouvez également utilisez cette défense dans les airs.
Le système Just Defended offre plusieurs avantages :
1/ Régénération de santé.
2/ La jauge de Garde ne décroît pas.
3/ Possibilité de Guard Cancel.
Vous pouvez utiliser cette défense spéciale sur tout les mouvements adverses y compris les S/P Powers et les anti-airs.
Vous pouvez "Just Defend" de façon multiple là où vous seriez sinon touché (multi-hit).
BREAKING (!BR) :
Vous pouvez stopper certains coups spéciaux durant leur exécution en pressant


Chaque personnage a au moins 1 mouvement pouvant être "breaké" et signalé par un (!BR) dans la movelist.
Breaking vous permet de récupérer (recover) plus rapidement.