Tournoi exceptionnel de Super Street Fighter IV le SAMEDI 17 JUILLET a 21 heures à la salle d'arcade Neo-Arcadia de Toulouse, avec la présence de Ken Bogard qui commentera les matchs à partir des quarts de finale.
7 postes de jeux sur 6 écrans LCD de 32" et 1 écran de 42".
Attention: c'est bien SAMEDI 17 à 21h et non pas le vendredi soir, ne vous trompez pas !
Date: Samedi 17 juillet à 21 heures Lieu: salle de jeu Neo-Arcadia, 34 rue Bayard, Toulouse Support: XBox 360 avec possibilité de brancher joystick, pad xbox 360 et pad Playstation 3. Format: Solo Organisation: SWGA & Neo-Arcadia Inscription: 5 euros pour tous
CASH PRICE: un billet de 50 euros pour le gagnant, ca fait plaisir pendant l'été.
ddaiisuki SWGA a écrit :Pour un tournoi à la rentrée, nous en avons discuté hier soir autour d'un graaaaande table au kébab . Bref, selon crMMM pas mal de parisiens souhaiteraient faire le déplacement sur Toulouse sous réserve d'un minimum de temps pour s'organiser, ce qui est normal.
La date serait courant Octobre, avec donc un tournoi super street 4, team ou solo, on verrait en fonction du nombre de participant. Si y en a déjà 30 pour du solo, rien que pour les toulousains, un team serait alors plus judicieux si le nombre de participants est bien plus grand. Qu'en pensez vous ?
Ce qui serait déjà pas mal c'est de savoir quels sont les motivés pour descendre nous mettre une belle rouste ?
Et toujours pas de nouvelle de ce big tournoi SSFIV en team en octobre ? Alors la SWGA, que se passe-t-il ? Faut préparer ça en amont pour faire venir du monde.
lenuvolaire a écrit :
Et toujours pas de nouvelle de ce big tournoi SSFIV en team en octobre ? Alors la SWGA, que se passe-t-il ? Faut préparer ça en amont pour faire venir du monde.
Tu as parfaitement raison, on en discutera avec le patron pendant le tournoi de ce samedi avec une date fixe !! L'annonce sera faite dimanche sans faute
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
lenuvolaire a écrit :
Tu as parfaitement raison, on en discutera avec le patron pendant le tournoi de ce samedi avec une date fixe !! L'annonce sera faite dimanche sans faute
Cool ! Avec d'autres sacs du forum, on a hâte de venir à la salle pour ce tournoi de la rentrée. On compte donc sur vous ! D'ici là, bon tournoi.
Il faut savoir qu'il y aura un event shoot durant le week-end du 30 Octobre. Est ce que vous pourriez vous concerter sur une période entre Octobre et Novembre où un max de participants hors midi-pyrénées seraient intéressés de venir.
Moi et Keitaro, du côté SWGA, on pencherait déjà pour le 6 Novembre, mais sans l'accord de wovou qui nous prête la salle, rien n'est décidé
@ daiisuki SWGA : Oui, je sais qu'il y aura le we du shoot. C'est d'ailleurs dommage que cela ne puisse pas se faire à cette date vu que le 1er novembre est férié. Sinon, pour qu'il y ait des gens de la région parisienne qui descendent, faut éviter de faire ça durant un bushido impact. Je sais que le prochain bushido SSFIV se tient le 4 septembre, mais pour octobre et novembre, je sais pas.
Voyez avec Wovou, essayez de trouver 3 dates possibles et ensuite faites voter les gens que ça intéresserait de descendre !
lenuvolaire a écrit :@ daiisuki SWGA : Oui, je sais qu'il y aura le we du shoot. C'est d'ailleurs dommage que cela ne puisse pas se faire à cette date vu que le 1er novembre est férié
Effectivement cette date de jour fériée aurait été la meilleure, mais cette fois ci ce sera le shoot qui aura priorité depuis le temps que wovou l'avait promis
En tout cas pas de soucis, Dimanche au plus tard, on vous tiendra au courant d'une date fixe
Pour la date d'un gros event baston en parlera "en interne" avec keitaro et daiisuki de la SWGA. Le week-end du 13 & 14 novembre me semble pas mal. Faudrait inviter des joueurs espagnols pour faire un espagne-france.
Malek sera présent. Pour ceux qui ne le connaisse pas, malek est un des gros joueurs français de jeu de baston, il a notamment gagné l'EVO à soulcalibur...
Les tournois se font sur XBOX360. Il y a quand même 2 sticks de l'asso mis a dispo. Et tu peux au pire t'arranger avec un joueur de ta poule pour t'en prêter un
EDIT : Wovou tu m'as encore devancé
lenuvolaire a écrit :@ daiisuki SWGA : Oui, je sais qu'il y aura le we du shoot. C'est d'ailleurs dommage que cela ne puisse pas se faire à cette date vu que le 1er novembre est férié. Sinon, pour qu'il y ait des gens de la région parisienne qui descendent, faut éviter de faire ça durant un bushido impact. Je sais que le prochain bushido SSFIV se tient le 4 septembre, mais pour octobre et novembre, je sais pas.
Voyez avec Wovou, essayez de trouver 3 dates possibles et ensuite faites voter les gens que ça intéresserait de descendre !
Alors après en avoir discuté avec wovou, keitaro et ken bogard, on a fixé la date de ce tournoi au Samedi 13 Novembre 2010 avec la présence de ce dernier.
La salle sera exceptionnellement fermée pour accueillir un max de monde. On va aussi voir si des espagnols seraient intéressés de venir. Pour ce qui est des postes, d'après mes souvenirs : 6 postes TV LCD 40 pouce et 6 écrans PC LCD 22 pouces, et un écran 50 pouces utilisé pour tekken6. Donc déjà y a moyen de faire tourner un max de poste pour ce tournoi
Voili voilou, vous êtes à présent fixés sur la date. Wovou mettra prochainement l'annonce plus détaillée