Naomi et le netboot

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Re: Naomi et le netboot

#1701 Message par Unessential »

peut tu telecharger "Melty Blood Actress Again" et v6 SVP?

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TylerDurden67
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Re: Naomi et le netboot

#1702 Message par TylerDurden67 »

NoisilySilent a écrit : 25 févr. 2017, 15:07
lofo a écrit : 25 févr. 2017, 14:47 Je me permets de répondre.
Sans rentrer trop dans les détails, il s'agit d'une version beta ;)
Nous sommes nombreux à attendre une hypothétique version finale !
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensais.
J'avoue avoir été méga surpris de le voir disponible car partout je lisais que c'était juste impossible.
Certes, il y avait un POC de lancement du jeu en netboot mais le projet semblait mort.
Dois-je en conclure que cette ISO est le fruit du travail de recherche de "jayjaymz" ?
Je pense que maintenant il ne sortira plus :P

Gakman,tu as mis dans ton méga,dossier tools, mon hex netboot fonctionnel?
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere :D

lofo
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Re: Naomi et le netboot

#1703 Message par lofo »

TylerDurden67 a écrit : 01 mars 2017, 23:04
NoisilySilent a écrit : 25 févr. 2017, 15:07
lofo a écrit : 25 févr. 2017, 14:47 blabla
blabla
Je pense que maintenant il ne sortira plus :P
il faudrait peut être un peu de bière ? ^_^

patmac
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Re: Naomi et le netboot

#1704 Message par patmac »

salut les ami(e)s

je viens d'aquerir une naomi2 + netdimm 3.17 512Mb donc je me lance dans le netboot ip 192.168.0.2 naomi 192.168.0.3 pc
jusqu'a la no probleme !! j'ai choppé aussi des bin ou dat de jeux (pas tous) je precise que j'ai pas de chips de netboot !!!
comme je suis sur pc j'ai essayé plusieurs possibilités
- NaomiNetBooty le plus sympa niveau interface j'arrive a charger le jeux mais a la fin error 33 gate away ...
- NetNAOMI_GUI simple mais efficace on voit le % de chargement de la rom le reboot ect ... mais pareil 33 gate away mais on peux cocher (send naomi 0x17000004 command (AKA Time Limit Hack) la magique le jeux ce lance ex : virtualtennis2.bin copyright ok intro ok , j'attend et paff 30 secondes apres ecran noir le jeux plante ?? enfin ca marche pas j'ai essayé d'autres roms pareil ca lance et paff 30 secondes apres plus rien
- python27 + module pycrypto + naomi_boot.py je configure bien le tout quand je lance le BAT ca reboot ma NNC avec la naomi2 mais la fenetre sur le PC s'en va ca reboot et ca reste figer sur le loading !!! est ce que j'ai le bon naomi_boot.py ??

c'est pour cela que je vous demande un coup de main je touche de pres les choses mais sans jamais y arriver !!! :D

merci pour vos reponses

patmac
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Re: Naomi et le netboot

#1705 Message par patmac »

personne pour me donner son naomi_boot.py ??

SVP

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Gakman
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Re: Naomi et le netboot

#1706 Message par Gakman »

ça ?

naomi_boot.py

Code : Tout sélectionner

#!/usr/bin/python2.6
# Triforce Netfirm Toolbox, put into the public domain. 
# Please attribute properly, but only if you want.
import struct, sys
import socket
import time
from Crypto.Cipher import DES

#triforce_ip = sys.argv[1]
triforce_ip = "192.168.0.9"

# connect to the Triforce. Port is tcp/10703.
# note that this port is only open on
#	- all Type-3 triforces,
#	- pre-type3 triforces jumpered to satellite mode.
# - it *should* work on naomi and chihiro, but due to lack of hardware, i didn't try.

s = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)
print "connecting..."
s.connect((triforce_ip, 10703))
print "ok!"

# a function to receive a number of bytes with hard blocking
def readsocket(n):
	res = ""
	while len(res) < n:
		res += s.recv(n - len(res))
	return res

# Peeks 16 bytes from Host (gamecube) memory
def HOST_Read16(addr):
	s.send(struct.pack("<II", 0xf0000004, addr))
	data = readsocket(0x20)
	res = ""
	for d in xrange(0x10):
		res += data[4 + (d ^ 3)]
	return res

# same, but 4 bytes.
def HOST_Read4(addr, type = 0):
	s.send(struct.pack("<III", 0x10000008, addr, type))
	return s.recv(0xc)[8:]

def HOST_Poke4(addr, data):
	s.send(struct.pack("<IIII", 0x1100000C, addr, 0, data))

def HOST_Restart():
	s.send(struct.pack("<I", 0x0A000000))

# Read a number of bytes (up to 32k) from DIMM memory (i.e. where the game is). Probably doesn't work for NAND-based games.
def DIMM_Read(addr, size):
	s.send(struct.pack("<III", 0x05000008, addr, size))
	return readsocket(size + 0xE)[0xE:]

def DIMM_GetInformation():
	s.send(struct.pack("<I", 0x18000000))
	return readsocket(0x10)

def DIMM_SetInformation(crc, length):
	print "length: %08x" % length
	s.send(struct.pack("<IIII", 0x1900000C, crc & 0xFFFFFFFF, length, 0))

def DIMM_Upload(addr, data, mark):
	s.send(struct.pack("<IIIH", 0x04800000 | (len(data) + 0xA) | (mark << 16), 0, addr, 0) + data)

def NETFIRM_GetInformation():
	s.send(struct.pack("<I", 0x1e000000))
	return s.recv(0x404)

def CONTROL_Read(addr):
	s.send(struct.pack("<II", 0xf2000004, addr))
	return s.recv(0xC)

def SECURITY_SetKeycode(data):
	assert len(data) == 8
	s.send(struct.pack("<I", 0x7F000008) + data)

def HOST_SetMode(v_and, v_or):
	s.send(struct.pack("<II", 0x07000004, (v_and << 8) | v_or))
	return readsocket(0x8)

def DIMM_SetMode(v_and, v_or):
	s.send(struct.pack("<II", 0x08000004, (v_and << 8) | v_or))
	return readsocket(0x8)

def DIMM22(data):
	assert len(data) >= 8
	s.send(struct.pack("<I", 0x22000000 | len(data)) + data)

def MEDIA_SetInformation(data):
	assert len(data) >= 8
	s.send(struct.pack("<I",	0x25000000 | len(data)) + data)

def MEDIA_Format(data):
	s.send(struct.pack("<II", 0x21000004, data))

def TIME_SetLimit(data):
	s.send(struct.pack("<II", 0x17000004, data))

def DIMM_DumpToFile(file):
	for x in xrange(0, 0x20000, 1):
		file.write(DIMM_Read(x * 0x8000, 0x8000))
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)

def HOST_DumpToFile(file, addr, len):
	for x in range(addr, addr + len, 0x10):
#		if not (x & 0xFFF):
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)
		file.write(HOST_Read16(x))

# upload a file into DIMM memory, and optionally encrypt for the given key.
# note that the re-encryption is obsoleted by just setting a zero-key, which
# is a magic to disable the decryption.
def DIMM_UploadFile(name, key = None):
	import zlib
	crc = 0
	a = open(name, "rb")
	addr = 0
	if key:
		d = DES.new(key[::-1], DES.MODE_ECB)
	while True:
		sys.stderr.write("%08x\r" % addr)
		data = a.read(0x8000)
		if not len(data):
			break
		if key:
			data = d.encrypt(data[::-1])[::-1]
		DIMM_Upload(addr, data, 0)
		crc = zlib.crc32(data, crc)
		addr += len(data)
	crc = ~crc
	DIMM_Upload(addr, "12345678", 1)
	DIMM_SetInformation(crc, addr)

# obsolete
def PATCH_MakeProgressCode(x):
	#addr = 0x80066ed8 # 2.03
	#addr = 0x8005a9c0 # 1.07
	#addr = 0x80068304 # 2.15
	addr = 0x80068e0c # 3.01
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38a00000 | x)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x90a30000)
	HOST_Poke4(addr + 12, 0x38a00000)
	HOST_Poke4(addr + 16, 0x60000000)
	HOST_Poke4(addr + 20, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

#obsolete
def PATCH_MakeContentError(x):
	#addr = 0x80066b30 # 2.03
	#addr = 0x8005a72c # 1.07
	#addr = 0x80067f5c # 2.15
	addr = 0x8005a72c # 3.01
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38a00000 | x)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x90a30000)
	HOST_Poke4(addr + 12, 0x38a00000)
	HOST_Poke4(addr + 16, 0x60000000)
	HOST_Poke4(addr + 20, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

# this essentially removes a region check, and is triforce-specific; It's also segaboot-version specific.
# - look for string: "CLogo::CheckBootId: skipped."
# - binary-search for lower 16bit of address
def PATCH_CheckBootID():

	# 3.01
	addr = 0x8000dc5c
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4800001C)
	return

	addr = 0x8000CC6C # 2.03, 2.15
	#addr = 0x8000d8a0 # 1.07
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38600000)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

# ok, now you're on your own, the tools are there.
# We see the DIMM space as it's seen by the dimm-board (i.e. as on the disc).
# It will be transparently decrypted when accessed from Host, unless a
# zero-key has been set. We do this before uploading something, so we don't
# have to bother with the inserted key chip. Still, some key chip must be
# present.
# You need to configure the triforce to boot in "satellite mode", 
# which can be done using the dipswitches on the board (type-3) or jumpers 
# (VxWorks-style). 
# The dipswitch for type-3 must be in the following position:
#	- SW1: ON ON *
#	- It shouldn't wait for a GDROM anymore, but display error 31. 
# For the VxWorks-Style:
#	- Locate JP1..JP3 on the upper board in the DIMM board. They are near 
#		the GDROM-connector. 
#		The jumpers must be in this position for satellite mode:
#		1		3
#		[. .].	JP1
#		[. .].	JP2
#		 .[. .] JP3
#	- when you switch on the triforce, it should say "waiting for network..."
#
# Good Luck. Warez are evil.

def HOST_DumpToFile(file):
	for x in xrange(0, 0x10000, 1):
		file.write(HOST_Read16(0x80000000 + x * 0x10))
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)

if 1:
	# display "now loading..."
	HOST_SetMode(0, 1)
	# disable encryption by setting magic zero-key
	SECURITY_SetKeycode("\x00" * 8)
	
	# uploads file. Also sets "dimm information" (file length and crc32)
	#DIMM_UploadFile(sys.argv[2])
	DIMM_UploadFile(sys.argv[1])
	# restart host, this wil boot into game
	#print "restarting in 10 seconds..."
	#time.sleep(10)
	HOST_Restart()
	print "time limit hack looping..."
	while 1:
	# set time limit to 10h. According to some reports, this does not work.
		TIME_SetLimit(10*60*1000)
		time.sleep(5)

if 0:
	# this is triforce-specific, and will remove the "region check"
	PATCH_CheckBootID()

# this is not required anymore:
#	PATCH_MakeContentError(2)
#	PATCH_MakeProgressCode(5)

@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

patmac
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Re: Naomi et le netboot

#1707 Message par patmac »

Gakman a écrit : 13 mars 2017, 16:59 ça ?

naomi_boot.py

Code : Tout sélectionner

#!/usr/bin/python2.6
# Triforce Netfirm Toolbox, put into the public domain. 
# Please attribute properly, but only if you want.
import struct, sys
import socket
import time
from Crypto.Cipher import DES

#triforce_ip = sys.argv[1]
triforce_ip = "192.168.0.9"

# connect to the Triforce. Port is tcp/10703.
# note that this port is only open on
#	- all Type-3 triforces,
#	- pre-type3 triforces jumpered to satellite mode.
# - it *should* work on naomi and chihiro, but due to lack of hardware, i didn't try.

s = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)
print "connecting..."
s.connect((triforce_ip, 10703))
print "ok!"

# a function to receive a number of bytes with hard blocking
def readsocket(n):
	res = ""
	while len(res) < n:
		res += s.recv(n - len(res))
	return res

# Peeks 16 bytes from Host (gamecube) memory
def HOST_Read16(addr):
	s.send(struct.pack("<II", 0xf0000004, addr))
	data = readsocket(0x20)
	res = ""
	for d in xrange(0x10):
		res += data[4 + (d ^ 3)]
	return res

# same, but 4 bytes.
def HOST_Read4(addr, type = 0):
	s.send(struct.pack("<III", 0x10000008, addr, type))
	return s.recv(0xc)[8:]

def HOST_Poke4(addr, data):
	s.send(struct.pack("<IIII", 0x1100000C, addr, 0, data))

def HOST_Restart():
	s.send(struct.pack("<I", 0x0A000000))

# Read a number of bytes (up to 32k) from DIMM memory (i.e. where the game is). Probably doesn't work for NAND-based games.
def DIMM_Read(addr, size):
	s.send(struct.pack("<III", 0x05000008, addr, size))
	return readsocket(size + 0xE)[0xE:]

def DIMM_GetInformation():
	s.send(struct.pack("<I", 0x18000000))
	return readsocket(0x10)

def DIMM_SetInformation(crc, length):
	print "length: %08x" % length
	s.send(struct.pack("<IIII", 0x1900000C, crc & 0xFFFFFFFF, length, 0))

def DIMM_Upload(addr, data, mark):
	s.send(struct.pack("<IIIH", 0x04800000 | (len(data) + 0xA) | (mark << 16), 0, addr, 0) + data)

def NETFIRM_GetInformation():
	s.send(struct.pack("<I", 0x1e000000))
	return s.recv(0x404)

def CONTROL_Read(addr):
	s.send(struct.pack("<II", 0xf2000004, addr))
	return s.recv(0xC)

def SECURITY_SetKeycode(data):
	assert len(data) == 8
	s.send(struct.pack("<I", 0x7F000008) + data)

def HOST_SetMode(v_and, v_or):
	s.send(struct.pack("<II", 0x07000004, (v_and << 8) | v_or))
	return readsocket(0x8)

def DIMM_SetMode(v_and, v_or):
	s.send(struct.pack("<II", 0x08000004, (v_and << 8) | v_or))
	return readsocket(0x8)

def DIMM22(data):
	assert len(data) >= 8
	s.send(struct.pack("<I", 0x22000000 | len(data)) + data)

def MEDIA_SetInformation(data):
	assert len(data) >= 8
	s.send(struct.pack("<I",	0x25000000 | len(data)) + data)

def MEDIA_Format(data):
	s.send(struct.pack("<II", 0x21000004, data))

def TIME_SetLimit(data):
	s.send(struct.pack("<II", 0x17000004, data))

def DIMM_DumpToFile(file):
	for x in xrange(0, 0x20000, 1):
		file.write(DIMM_Read(x * 0x8000, 0x8000))
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)

def HOST_DumpToFile(file, addr, len):
	for x in range(addr, addr + len, 0x10):
#		if not (x & 0xFFF):
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)
		file.write(HOST_Read16(x))

# upload a file into DIMM memory, and optionally encrypt for the given key.
# note that the re-encryption is obsoleted by just setting a zero-key, which
# is a magic to disable the decryption.
def DIMM_UploadFile(name, key = None):
	import zlib
	crc = 0
	a = open(name, "rb")
	addr = 0
	if key:
		d = DES.new(key[::-1], DES.MODE_ECB)
	while True:
		sys.stderr.write("%08x\r" % addr)
		data = a.read(0x8000)
		if not len(data):
			break
		if key:
			data = d.encrypt(data[::-1])[::-1]
		DIMM_Upload(addr, data, 0)
		crc = zlib.crc32(data, crc)
		addr += len(data)
	crc = ~crc
	DIMM_Upload(addr, "12345678", 1)
	DIMM_SetInformation(crc, addr)

# obsolete
def PATCH_MakeProgressCode(x):
	#addr = 0x80066ed8 # 2.03
	#addr = 0x8005a9c0 # 1.07
	#addr = 0x80068304 # 2.15
	addr = 0x80068e0c # 3.01
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38a00000 | x)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x90a30000)
	HOST_Poke4(addr + 12, 0x38a00000)
	HOST_Poke4(addr + 16, 0x60000000)
	HOST_Poke4(addr + 20, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

#obsolete
def PATCH_MakeContentError(x):
	#addr = 0x80066b30 # 2.03
	#addr = 0x8005a72c # 1.07
	#addr = 0x80067f5c # 2.15
	addr = 0x8005a72c # 3.01
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38a00000 | x)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x90a30000)
	HOST_Poke4(addr + 12, 0x38a00000)
	HOST_Poke4(addr + 16, 0x60000000)
	HOST_Poke4(addr + 20, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

# this essentially removes a region check, and is triforce-specific; It's also segaboot-version specific.
# - look for string: "CLogo::CheckBootId: skipped."
# - binary-search for lower 16bit of address
def PATCH_CheckBootID():

	# 3.01
	addr = 0x8000dc5c
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4800001C)
	return

	addr = 0x8000CC6C # 2.03, 2.15
	#addr = 0x8000d8a0 # 1.07
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 4, 0x38600000)
	HOST_Poke4(addr + 8, 0x4e800020)
	HOST_Poke4(addr + 0, 0x60000000)

# ok, now you're on your own, the tools are there.
# We see the DIMM space as it's seen by the dimm-board (i.e. as on the disc).
# It will be transparently decrypted when accessed from Host, unless a
# zero-key has been set. We do this before uploading something, so we don't
# have to bother with the inserted key chip. Still, some key chip must be
# present.
# You need to configure the triforce to boot in "satellite mode", 
# which can be done using the dipswitches on the board (type-3) or jumpers 
# (VxWorks-style). 
# The dipswitch for type-3 must be in the following position:
#	- SW1: ON ON *
#	- It shouldn't wait for a GDROM anymore, but display error 31. 
# For the VxWorks-Style:
#	- Locate JP1..JP3 on the upper board in the DIMM board. They are near 
#		the GDROM-connector. 
#		The jumpers must be in this position for satellite mode:
#		1		3
#		[. .].	JP1
#		[. .].	JP2
#		 .[. .] JP3
#	- when you switch on the triforce, it should say "waiting for network..."
#
# Good Luck. Warez are evil.

def HOST_DumpToFile(file):
	for x in xrange(0, 0x10000, 1):
		file.write(HOST_Read16(0x80000000 + x * 0x10))
		sys.stderr.write("%08x\r" % x)

if 1:
	# display "now loading..."
	HOST_SetMode(0, 1)
	# disable encryption by setting magic zero-key
	SECURITY_SetKeycode("\x00" * 8)
	
	# uploads file. Also sets "dimm information" (file length and crc32)
	#DIMM_UploadFile(sys.argv[2])
	DIMM_UploadFile(sys.argv[1])
	# restart host, this wil boot into game
	#print "restarting in 10 seconds..."
	#time.sleep(10)
	HOST_Restart()
	print "time limit hack looping..."
	while 1:
	# set time limit to 10h. According to some reports, this does not work.
		TIME_SetLimit(10*60*1000)
		time.sleep(5)

if 0:
	# this is triforce-specific, and will remove the "region check"
	PATCH_CheckBootID()

# this is not required anymore:
#	PATCH_MakeContentError(2)
#	PATCH_MakeProgressCode(5)

oui c'est bien ca merci beaucoup !!!

j'avais fini par trouver t'en bien que mal , je mets un lien pour tous ceux qui debuteraient en netboot sur pc du moins

https://mega.nz/#!3g4DRBpD!LPd7HVWe8xDl ... fR3bD6-pm0

j'ai fais un pack clé en main ca peut servire

merci a tous pour les infos

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Re: Naomi et le netboot

#1708 Message par Gakman »

Tes 2 scripts Python font la même chose. Un seul suffit.
Pour l'installation, Python 2.7.13 et pycrypto 2.6.1 ou alors les version les plus récentes marchent aussi (enfin j'ai testé en 3.5.2 mais pas encore en 3.6.0). Il faut juste avoir le pycrypto compilé pour la bonne version de Python. Je crois que 3.4.4 est la plus récente compatible Windows XP 32 bits, si besoin.

Plutôt qu'un fichier .bat un simple raccourcis Windows fera l'affaire :
<chemin>python.exe <script> <ROM>
En Pyhton 2.7, le chemin sera C:\python27\ .
script sera triforcetools.py ou naomi_boot.py, et le nom de la ROM avec l'extension comme ikaruga_v3.bin . Le chemin est relatif ou absolu par rapport au dosser de départ, donc tu peux mettre par exemple ROM\ikaruga_v3.bin si tes ROMs sont dans un dossier ROM par exemple ou même complètement C:\ROM\ikaruga_v3.bin ; pareil pour le script.

Pour la config, pas besoin de modifier niveau PC. Il suffit de mettre la Naomi en ETHER avec IP 192.168.0.9 (ou la changer, dans ce cas aussi dans le script Python).
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Re: Naomi et le netboot

#1709 Message par Gakman »

Quelqu'un aurait les 5 versions de Wangan Midnight Maximum Tune 2 sur Chihiro ? Il semblerait que j'ai oublié de les charger à l'époque des liens, elles sont manquantes dans le dossier Mega.
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Re: Naomi et le netboot

#1710 Message par Unessential »

Gakman, entre le URL dans archive.org par example:
http://www.neo-arcadia.com/~naomi/chihi ... 29.bin.rar
etc...
touve en page 13

as-tu melty blood? archive.org n'a pas archive

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Re: Naomi et le netboot

#1711 Message par Gakman »

Oui oui. Regarde le dossier Mega (https://mega.nz/#F!lg4TTIrL!Bs03RF6fYjoUg1YYUt70Dw). Normalement i y a tout, je viens juste de voir qu'il manque les versions de Wangan Midnight - Maximum Tune 2. D'ailleurs je ne trouve pas les fichiers avec ta méthode. Tu y arrives ?

La liste de fichiers est là :
http://www.arcade-projects.com/forums/i ... -versions/

Si quelqu'un a d'autres versions, n'hésitez pas à participer.

Naomi 1
18 Wheeler (STD): 18_Wheeler_STD.rar
18 Wheeler (DLX): 18_Wheeler_DX.rar
Airline Pilot : AirlinePilots.rar
Akatsuki Blitzkampf Auf Asche : Akatsuki_Bk_Ausf_Achse.rar
Alien Front : AlienFront.zip
Azumanga Daioh Puzzle Bobble : AzumangaDaiohPuzzleBobble_v3.rar
Border Down : BorderDown_v3.rar
Burning Casino : BurningCasino_v3.rar
Capcom vs SNK Millenium Fight 2000 : Capcom_vs_SNK_Millenium_Fight_2000.zip
Capcom vs SNK Millenium Fight 2000 Pro : Capcom_vs_SNK_Millenium_Fight_2000_Pro.rar
Capcom Vs SNK 2 Millionaire Fighting 2001 : Capcom_Vs_SNK_2_Millionaire_Fighting_2001.rar
Chaos Field : ChaosField_v3.rar
Cleopatra Fortune Plus :CleopatraFortunePlus_v6.rar
Confidential Mission : ConfidentialMission.rar
Cosmic Smash : CosmicSmash.rar
Crazy Taxi : CrazyTaxi.rar
Dead or Alive 2 : DeadOrAlive2.zip
Dead or Alive 2 Millenium : DeadOrAlive2Millenium.rar
Death Crimson OX : DeathCrimsonOX.rar
Doki Doki Idol Star Seeker : DokiDokiIdolStarSeeker.rar
Dynamite Deka Ex : DynamiteDekaEx.rar
Giant Gram Zen-nihon Pro Wrestle 2 : Giant_Gram_EPR-21820_PATCHED.rar
Giant Gram 2000 Zen-nihon Pro Wrestle 3 : Giant_Gram_2000.zip
Gigawing 2 : GigaWing2.rar
Guilty Gear X : ggx_v2p.7z
Guilty Gear XX : GuiltyGearXX.rar
Guilty Gear XX Reload : GuiltyGearXXReload.rar
Guilty Gear XX Slash : GuiltyGearXXSlash_v6.rar
Guilty Gear XX Accent Core : GuiltyGearXXAccentCore_v6.rar
Gunspike : GunSpike.rar
Gunsurvivor 2 : GunSurvivor2.7z, GunSurv2_nocomm.7z (no need of COM board)
Heavy Metal Geomatrix : HeavyMetalGeomatrix.rar
Ikaruga : Ikaruga_v3.rar
Illvelo : Illvelo_v6.zip
Jambo Safari : Jambo_Safari.rar
Jingy Storm - The Arcade : JingyStormTheArcade.rar
Karous : karous_v3.rar
Kuru Kuru Chameleon :KuruKuruChameleon_v3.rar
La Keyboard xyu :LaKeyboardxyu_v3.rar
Lupin 3 The Shooting : Lupin3-TheShooting.rar
Lupin - The Typing : Lupin-TheTyping.rar
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta! : mamonorov6.rar
Marvel vs Capcom 2 : MarvelVsCapcom2.rar, mvsc2_epr-23062a_hack.7z (USA)
Maze of the King : TheMazeOfTheKings.rar
Melty Blood Actress Again : MeltyBloodActressAgain.zip, MeltyBloodActressAgain_v6.zip
Melty Blood Act Cadenza rev A : MeltyBloodActCadenza(RevA).rar
Melty Blood Act Cadenza rev B : MeltyBloodActCadenzaVerB_v3.rar
Melty Blood Act Cadenza rev B2 : MeltyBloodActCadenzaVerB2_v3.rar
Mobile Suit Gundam - Federation Vs Zeon : MobileSuitGundam-FederationVsZeon.rar
Mobile Suit Gundam - Federation Vs Zeon DX : MobileSuitGundam-FederationVsZeonDX.rar
Monkey Ball : MonkeyBall.rar
Musapeys Choco Marker : MusapeysChocoMarker.rar
Nomiso Kone Kone Puzzle Takoron : NoukonePuzzleTakoron.rar
OutTrigger : otrigger.7z
Powerstone : Powerstone.zip
Powerstone 2 : PowerStone2.rar
Project Justice - Rival School 2 : RivalSchools2-ProjectJustice.rar
Psyvariar 2 : Psyvariar2_v6.rar
Puyo Puyo Da : Puyo_Puyo_Da_EPR-22206_PATCHED.rar
Puyo Puyo Fever : PuyoPuyoFever_v6.rar
Quiz Keitai Q Mode : QuizKeitaiQMode.rar
Radirgy : Radirgy_v3.rar
Radirgy Noa : RadirgyNoa_v6.rar
Rhythm Tengoku : rhytngk.7z, rhytngk_fix.7z
Samba de Amigo : Samba_De_Amigo_EPR-22966B_Patched.rar
Sega Marine Fishing : Sega_Marine_Fishing_EPR-22221.rar
Sega Strike Fighter : SegaStrikeFighter.zip
Sega Tetris : SegaTetris.rar
Senko No Ronde : senkov3.rar
Senko No Ronde New Ver : senkonewv6.rar
Senko No Ronde SP : SenkoNoRondeSP_v3.rar
Shikigami No Shiro 2 : ShikigamiNoShiroII_v6.rar
Shin Nihon Prowrestling Toukon Retsuden 4 : toukon4.7z
Shooting Love 2007 - Exzeal : ShootingLove2007-Exzeal_v6.rar
Shootout Pool : shootout_pool_epr23844_v1.7z, shootout_pool_epr23844_v2.7z
SlashOut : Slashout.rar
Spawn : spawn.rar (credit before Capcom logo with multibios or it will freeze)
Spikers Battle : SpikersBattle.rar
Sports Jam : SportsJam.rar
Street Fighter Zero 3 Upper : StreetFighterZero3Upper.rar, StreetFighterZero3Upper.zip
Super Shanghai 2005 : SuperShanghai2005_v6.rar
Super Shanghai 2005 rev A : SuperShanghai2005VerA_v6.rar
Tetris Kiwamemichi : TetrisKiwamemichi_v6.rar
The House of the Dead 2 : not working
The Typing Of The Dead : TheTypingOfTheDead.zip
Tokyo Bus Tour : tokyobus.7z
Toy Fighter : ToyFighter.rar
Trigger Heart Exelica : TriggerHeartExelica_v6.zip
Trizeal : Trizeal_v3.rar
Under Defeat : UnderDefeat_v3.rar
Usagui - Yamashiro Mahjong Hen : Usagui-YamashiroMahjongHen_v3.rar
Virtua Athlete : VirtuaAthlete.rar
Virtua Golf : VirtuaGolf.rar
Virtua NBA : VirtuaNBA.rar
Virtua Striker 2 ver2000 : VirtuaStriker2-2000.zip
Virtua Tennis / Power Smash : VirtuaTennis.rar
Virtua Tennis 2 / Power Smash 2 : VirtuaTennis2.rar
Virtual On Oratorio Tangram M.S.B.S.Ver.5.66 : vonot.7z
Wave Runner GP : WaveRunnerGP.zip
World Series BaseBall / Super Major League : WorldSeriesBaseball.rar
WWF Royal Rumble :WWF_Royal_Rumble.zip
Zero Gunner 2 : ZeroGunner2.rar
Zombie Revenge : ZombieRevenge.rar

Atomiswave (Naomi conversions)
Animal Basket : gdrom_anmlbskt.7z
Demolish Fist : Demolish_Fist.rar, demolishfist.rar
Dirty Pigskin Football : gdrom_dirtypigskin_v3.7z
Dolphin Blue : dol222.rar, dolphinblue.rar
Faster than Speed : ftspeed.rar, gdrom-ftspeed_v4.7z, gdrom-ftspeed_v5.7z, gdrom-ftspeed_v6.7z
Guilty Gear Isuka : isuka.rar, ggisuka.7z
Guilty Gear X ver 1.5 : ggx15.rar
Hokuto no Ken / Fist of the North Star : FOTNS_Naomi2_Fixed.7z
Knights of Valour 7 Spirits : kov7spirits.rar, kov7spirits_Naomi2_Fixed.7z
Maximum Speed : gdrom_maxspeed_v4.7z
Metal Slug 6 : Metal-Slug-6.rar, KingOfFightersNewWave-MetalSlug6.7z, Violent Metal Slug 6.rar (with blood cheat activated)
NeoGeo Battle Colliseum : NeoGeoBattleColliseum.7z
Salary Man Kintaro : gdrom_salmankt_JVS_OK_BIOS_OK_Video_OK.7z
Samurai Shodown 6 / Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden : SamuraiShowdownVI-SamuraiSpirits_v4.7z
Sega Bass Fishing Challenge : basschallenge.7z
Sega Clay Challenge : claychallenge.7z, claychallenge_v3.7z, claychallenge_v4.7z
Sports Shooting USA : gdrom_sprtshot.rar, gdrom_sprtshot_v10b.rar, gdrom_sprtshot_v11.rar
Sushi Bar : gdrom_Sushibar_v2
The King of Fighters Neowave (JAP) : neowave.rar , KingOfFightersNewWave-MetalSlug6.7z
The King of Fighters XI : gdrom_KOFXI_controles_JVS_OK_Video_OK_v4.7z, gdrom_KOFXI_v5_AllFighters.7z, kofxi all fighters.7z, gdrom_KOFXI_v5.7z (all fighters unlocked)
The Rumble Fish : The_Rumble_Fish.rar, gdrom-rumblefish.rar
The Rumble Fish 2 : gdrom_rumblef2_v4.rar

Naomi 2
Beach Spikers : BeachSpikers.rar
Club Kart European Session :ClubKartEuropeanSessionUnlocked.rar
Initial D Export : InitialDexp.rar
Initial D Jap : InitialDjap.rar
Initial D 2 Export : InitialD2exp.rar
Initial D 2 Jap : InitialD2jap.rar
Initial D 2 Jap ver B : InitialD2jap-revb.rar
Initial D 3 Export : Initial_D3_Export.rar
King Of Route 66 : KingOfRoute66.rar
Virtua Fighter 4 : VirtuaFighter4.rar
Virtua Fighter 4 ver B : VirtuaFighter4_verb.rar
Virtua Fighter 4 ver C : VirtuaFighter4_verc.rar
Virtua Fighter 4 Evo : VirtuaFighter4Evo.rar
Virtua Fighter 4 Evo ver b : VirtuaFighter4Evo_verb.rar
Virtua Fighter 4 Final Tuned : VirtuaFighter4FinalTuned.rar
Virtua Fighter 4 Final Tuned ver A : VirtuaFighter4FinalTuned_vera.rar
Virtua Fighter 4 Final Tuned ver B : VirtuaFighter4FinalTuned_verb.rar
Virtua Striker 3 : VirtuaStriker3.rar
Wild Riders : wldrider.7z

Chihiro
Crazy Taxi High Roller : CrazyTaxiHighRoller.rar, CRAZY TAXI CHIHIRO_3-ZEROKEY.7z
Ghost Squad : gdx0012a_-_Ghost_Squad.rar, Ghost_Squad_Ver._A_512.rar, Ghost_Squad_Ver._A_1GB.rar
Gundam Battle Operating Simulator : Gundam_Battle_Operating_Simulator.rar
Ollie King : Ollie_King_512.rar, Ollie_King_1GB.rar
OutRun 2 : OR2_512.zip, OR2_1gb.zip
OutRun 2 BETA : OR2BETA.rar
OutRun 2 SP : or2sp_1gb.rar
OutRun 2 Special Tours : Outrun_2_Special_Tours_512.rar, Outrun_2_Special_Tours_1GB.rar
Sega Golf Club Version 2006 Next Tours Rev.A : Sega_Golf_Club_Version_2006_Next_Tours_Rev.A_512.bin.rar, Sega_Golf_Club_Version_2006_Next_Tours_Rev.A_1GB.bin.rar
The House Of The Dead 3 :The_House_Of_The_Dead_3_GDX-0001.rar, hotd3-512.zip, hotd3-1gb.zip
Virtua Cop 3 : Virtua_Cop_3_512.rar, Virtua_Cop_3_1GB.rar, vcop3-512.zip, vcop3-1gb.zip
Wangan Midnight - Maximum Tune (EXP) : Wangan_Midnight_Maximum_Tune_EXPORT_(GDX-0009B).bin.rar, Wangan_Midnight_Maximum_Tune_EXP_512.bin.rar,Wangan_Midnight_Maximum_Tune_EXP_1GB.bin.rar
Wangan Midnight - Maximum Tune 2 (JAP) : Wangan_Midnight_Maximum_Tune_2_JAP_(GDX-0015).bin.rar
Wangan Midnight - Maximum Tune 2 (EXP) : Wangan_Midnight_Maximum_Tune_2_JAP_512.bin.rar, Wangan_Midnight_Maximum_Tune_2_JAP_1GB.bin.rar
Wangan Midnight - Maximum Tune 2 rev.B (EXP) : Wangan_Midnight_Maximum_Tune_2B_EXP_512.rar, Wangan_Midnight_Maximum_Tune_2B_EXP_1GB.rar

Triforce
F-Zero AX : FZeroAx.rar, F-Zero-AX_fixed (boot without FFB)
MarioKart Arcade GP : MarioKartGP.rar
MarioKart Arcade GP 2 : MarioKartGP2.rar
Virtua Striker 2002 : vs2002e.rar
Virtua Striker 4 v2006 : vs406.rar
Virtua Striker 4 v2006 (export) : Virtua_Striker_4_2006_Exp
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Re: Naomi et le netboot

#1712 Message par Unessential »

merci gakman

oui, je suis arrive avec la methode

http://web.archive.org/web/*/http://www ... 29.bin.rar

pour Maximum tune 2 JAP

la date est mars 25/26 2016

et la reste, voila :

http://web.archive.org/web/*/http://www ... 12.bin.rar
http://web.archive.org/web/*/http://www ... GB.bin.rar

rev b:
http://web.archive.org/web/*/http://www ... XP_512.rar
http://web.archive.org/web/*/http://www ... XP_1GB.rar

cliques sur la date pour les fichers

je desole, mon francais est mal,

En Anglais:

If you are missing any more files, Enter the full URL of the files you are missing from page 13 on archive.org. (right click - > copy link address if you are on google chrome)

The majority of the files will be available (melty blood Actress again for example, is one exception)

It will either lead you directly to the download, or bring up a calendar.
If a calendar comes up Click on either march 25 or march 26th and it should download the file.

Since you could not find it I have entered the URLs for wangan midnight maximum 2 for you and these are the links.

http://web.archive.org/web/*/http://www ... 29.bin.rar

http://web.archive.org/web/*/http://www ... 12.bin.rar
http://web.archive.org/web/*/http://www ... GB.bin.rar

rev b:
http://web.archive.org/web/*/http://www ... XP_512.rar
http://web.archive.org/web/*/http://www ... XP_1GB.rar

again, click on the date on the calendar and it should download. Let me know if you still have trouble. I will grab what you are missing and upload on mega as well.

s_ghislain
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Re: Naomi et le netboot

#1713 Message par s_ghislain »

Hello

Quand je branche mon pi3, il arrive souvent qu'une fois booté, ik reste figé sur le nom du jeu. Je dois le rebrancher 1 ou 2 fois pour charger enfin le jeu. De plus, depuis quelques jours, c'est l'écran qui s'allume une fois sur 3 !! Ce serait software ou hardware ? C'est assez chi@@@

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bobi
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Re: Naomi et le netboot

#1714 Message par bobi »

l'iso house of the dead 2 pour netboot existe t'elle ?

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Re: Naomi et le netboot

#1715 Message par colonelmoutarde »

bobi a écrit : 18 avr. 2017, 21:57 l'iso house of the dead 2 pour netboot existe t'elle ?
Non
Enfin Elle existe mais Elle n'est pas fonctionnelle.
J'ai testé et le jeu démarre mais on ne peut pas aller plus loin.
Candys : NAC/Blast/Swing 4p
RaceCabs : Twins ID8/ID3/R-Tuned/F355 DX V2
Shoot : VC3 DX/Steel Gunner 1+2/TimeCrisis 3
Music : Pop'n Music 24/GuitarFreaksV8/DrummaniaV8/DDR EuroMix2/2xGrooveCoaster4/Jubeat Qubell/FutureTomtom/Museca
Dédiées : DariusBurstEX/Afterburner SDX/Block People/TetrisGiant

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Re: Naomi et le netboot

#1716 Message par bobi »

:merci:

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Re: Naomi et le netboot

#1717 Message par GArcade »

salut la compagnie, dites est ce que quelqu'un a deja penser a un bout de code en plus qui permettrait d'envoyer un jeux sur deux cibles en meme temps ? J'aimerais balancer outrun2 sur un twin donc sur les deux cab en meme temps, je suppose que ce doit être possible. des idées ?
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Re: Naomi et le netboot

#1718 Message par bobi »

Si ils sont linkes le jeu se lancera en même temps sur le twin

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Re: Naomi et le netboot

#1719 Message par GArcade »

donc la meme ip cible pour chaque cab ?, mmmh ... je vais faire quelques petits tests
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Re: Naomi et le netboot

#1720 Message par Gakman »

Je chargeais dans chaque side mais j'utilisais un PC (on peut lancer 2 fois le soft). Sur RPi surement faisable. Maintenant je suis en CF.
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Re: Naomi et le netboot

#1721 Message par GArcade »

Gakman a écrit : 17 juin 2017, 17:08 Je chargeais dans chaque side mais j'utilisais un PC (on peut lancer 2 fois le soft). Sur RPi surement faisable. Maintenant je suis en CF.
hello avec pc pas de probleme j'ai fais un script qui envoi sur les deux twins en meme temps, tout ce fait en un seul clik je noterais les resultats si c'est aussi simple, j avoue ne pas avoir test de leur donner la meme ip
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Re: Naomi et le netboot

#1722 Message par aganim »

Si elle on la même Ip elle ne devraient pas pouvoir communiquer entre elle. Donc pour un twin par exemple pas de jeux à 2 possible. (2 ip identiques sur un même réseau ça fou généralement le bordel, j'ai de gros doute sur cette solution.)
Avec le pi en 2 manip tu peut changer l'ip. Si c'est pour lancer systématiquement le jeux sur 2 ip différentes c'est gérable en modifiant le script.

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Re: Naomi et le netboot

#1723 Message par bad_i »

bonjour,

J'aimerais savoir si le dump de F355 challenge est diponible, ou pas ?

Il me semblait avoir lu il y a quelques mois qu'il était enfin dispo mais je ne trouve plus où.

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Re: Naomi et le netboot

#1724 Message par colonelmoutarde »

bad_i a écrit : 23 juin 2017, 09:56 bonjour,

J'aimerais savoir si le dump de F355 challenge est diponible, ou pas ?

Il me semblait avoir lu il y a quelques mois qu'il était enfin dispo mais je ne trouve plus où.
Tu peux le trouver mais que ce soit en twin ou en DX Le jeu ne tourne que sur une config spéciale de plusieurs naomi (3 ou 4 cartes mères couplées).
Sur une naomi simple le jeu tournera au ralenti.

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Re: Naomi et le netboot

#1725 Message par Gakman »

Et la carte mère spécifique (Naomi multiboard) ne gérant pas le netboot, ça n'a pas d'intérêt. Contrairement à ce qu'on peut lire parfois, même la version twin (simple écran) utilise une Naomi multi.
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