Special Team : Yamazaki/Billy/Blue Mary
- Tama
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Special Team : Yamazaki/Billy/Blue Mary
Quelques b'n'b pour Yamazaki, un yakuza décidément très frais dans sa tête :
-
+
,
+
,
+
,
+
-
+
,
+
,
+
-
,
+
,
+
,
+
-
,
+
, SC sur le deuxième coup de couteau,
X2+
-
+
,
X2 +
-
,
+
,
+
Quelques notes :
- il a une excellente portée avec
, cr.
,
, et les Hebi Tsukai (
+
/
/
). Sans compter que ces derniers peuvent être retenus, sans moyen pour l'adversaire de deviner ou le bras va partir. Faites gaffe, tout coup encaissé pendant la stance est validé en counter.
- sa furie Guillotine (
+
/
) semble faire un bon anti-air, mais c'est une question de timing, je me loupe parfois).
- Il profite ENORMEMENT du Max Mode, qui lui permet de faire des phases encore plus safes et des pressings encore pires qu'avant...et si il carre quelqu'un dans le coin, il peut le faire couiner comme une chienne, si je puis me permettre. J'ai entendu dire qu'il avait des 100% d'ailleurs, quelqu'un peut les poster ?
- Son contre Sadomazo (
+
/
) est efficace, mais loupe forcément sur les choppes et les coups low. Il est également possible pour l'adversaire d'éviter l'uppercut, mais je continue mes recherches pour en savoir les conditions.
- le Sabaki no Aikuchi (
+
/
) déclenche une série de coups de couteaux. Moyennement safe je pense, il permet cependant de "pister" les adversaires qui évitent sur place le premier coup grâce à leurs frames d'invincibilité. Idéal pour empêcher Chin de se bourrer la gueule, ou Shermie et son esquive sur place. Par contre, en cas de roulade, vous êtes fait et refait, rascal.
- Sa furie Akuma Sorete Kyoki,
+
, peut paraître sexy, mais elle fait des dégâts risibles, moindres qu'un b'n'b. Je cherche ses autres propriétés...
-

-

-

-

-

-

Quelques notes :
- il a une excellente portée avec

- sa furie Guillotine (

- Il profite ENORMEMENT du Max Mode, qui lui permet de faire des phases encore plus safes et des pressings encore pires qu'avant...et si il carre quelqu'un dans le coin, il peut le faire couiner comme une chienne, si je puis me permettre. J'ai entendu dire qu'il avait des 100% d'ailleurs, quelqu'un peut les poster ?
- Son contre Sadomazo (

- le Sabaki no Aikuchi (

- Sa furie Akuma Sorete Kyoki,

Dernière modification par Tama le 05 nov. 2010, 13:57, modifié 1 fois.
Gamertag : DreamTama
- Goro777
- stick d'argent
http://zoome.jp/LKH/diary/58/ (KOF 97 Team)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

- Tama
- stick de bronze
Ah merci, j'ai complété un peu sa liste de b'n'b avec ça. Ca m'a permis de voir à quel point il fait mal une fois le Max Mode enclenché, et aussi que son Hebi Tsukai
faisait OTG
Ca m'apprendra à expérimenter un peu mieux que ça.
Je constate aussi que le hit-stun du
+
est si important qu'il est possible de courir derrière pour enchainer, mais apparemment, il y a des limites, le coup repousse très loin quand même.

Je constate aussi que le hit-stun du

- Kula'
- stick de plomb
Hu, je suppose que tu veux parler de son DP + D ? Il faut canceller le coup avec un qcb + A/B/C, puis le qcb par D...Tama a écrit :![]()
![]()
+
est si important qu'il est possible de courir derrière pour enchainer, mais apparemment, il y a des limites, le coup repousse très loin quand même.
- Tama
- stick de bronze
Oui, me suis gourré, c'est
+
...et sur la vidéo qu'à poste Goro, on voit Yamazaki le faire, puis courir derrière pour continuer le combo, et ce sans passer passer par le
+
~
. Mais il est en max Mode à ce moment-là...

- Tama
- stick de bronze
Ben en fait si, tu peux placer le
+
après le
+
nature, testé et vérifié il y a 30 secondes. Et regarde bien la vidéo des combos de Yamazaki, dans son combo, il place à plusieurs moments le
+
, puis court faire un coup normal et ça rentre. Mais c'est peut-être du au Max Mode.

- Kula'
- stick de plomb
Mais pourquoi tu me parles de ça ? Il l'a au moins depuis le 98 ça... Dans la vidéo quand le mec court après le DP (c'est bien sur ça que tu insistes depuis le début nan ?), c'est pour toujours placer un C + combo lorsqu'il est en fin de barre.Ben en fait si, tu peux placer le![]()
![]()
+
après le
![]()
![]()
+
nature, testé et vérifié il y a 30 secondes.
Le Max mode change rien, il faut CANCELER le DP par le qcb + A/B/C~D.il place à plusieurs moments le![]()
![]()
+
, puis court faire un coup normal et ça rentre. Mais c'est peut-être du au Max Mode
Le Max mode permet de cancel un coup (normal/command/special) par un coup special, et seulement par ça.
- Tama
- stick de bronze
Ah donc c'est moi qui avait mal compris : le mec fait son kick, puis le qcb+B~D, cancel direct et court pour faire un stC. Mais visiblement, j'arrive pas du tout à voir quand il fait son cancel, on dirait qu'il court direct derrière...
-
- stick de plastique
En fait quand tu fais le dragon D à l'impact tu fais qcb a/b/c et la tu maintiens le bouton et tu fais D et la tu recovery direct du dragon D. Ensuite tu peux courir et faire C (ou bas C...) mais c'est assez difficile à faire quand on débute.
Sinon au lieu de courir C, tu peux direct faire dragon A, B ou C.
Si tu veux vraiment assimiler le truc, entraine toi d'abord à cancel le dragon avec la feinte de "fouet".
Tu as raison, on dirait qu'il court direct derrière mais tout ça va très vite et c'est difficile de le voir au premier abord.
Sinon au lieu de courir C, tu peux direct faire dragon A, B ou C.
Si tu veux vraiment assimiler le truc, entraine toi d'abord à cancel le dragon avec la feinte de "fouet".
Tu as raison, on dirait qu'il court direct derrière mais tout ça va très vite et c'est difficile de le voir au premier abord.
- Baosan
- stick d'or
quelqu'un pourrais me dire c'est quoi la manipe pour realiser la chope normale de blue marie dans un combo?Goro a écrit :http://zoome.jp/LKH/diary/58/ (KOF 97 Team)
parce que la manipe normale c'est qcb p puis

mais dans le combo ça ne passe pas, comment faire?
merci d'avance
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
- Tama
- stick de bronze
Je viens de voir la vidéo, et j'en ai aucune idée
Je vois même pas la phase où elle tire la langue, ce qui me fait penser qu'il doit y avoir un moyen de couper cette phase pour faire directement la choppe, mais je ne sais pas comment. Je vais essayer de me renseigner.
EDIT :
Bon ben en fait il faut juste aller très très vite...

EDIT :
Bon ben en fait il faut juste aller très très vite...