RDV/debrief sessions

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#101 Message par hippolyte »

http://orochinagi.com/2010/11/2k2um-beg ... ts#respond


tama voilà le liens pour l'inscription pour le tournoi attention 23h30 heure française


vincere la prochaine je te promet de ne plus prendre chang ni bao ( et aussi choi et billy ^^ ) :p:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#102 Message par Tama »

Ayé, inscription confirmée !

Moi justement Hippolyte, je te demanderai exactement l'inverse : de continuer à prendre Chang/Bao/Kasumi. C'est à l'évidence les persos que tu joues le mieux, donc pour moi l'occasion rêvée de les connaître. J'ai déjà saisi plusieurs points faibles de Chang :

- le Stomp :2: :2: + :d: ne fait strictement rien sur un adversaire baissé, à condition que le pied ne touche pas...
- le st :c: whiffe sur un adversaire baissé (sauf sur les gros persos, mais on les emmerde ;D )
- il y a moyen d'éviter le :4: ~ :6: + :a: (ou le finisher :2: :1: :4: + :a: après le tourniquet) en baissant suffisamment la hitbox. Plusieurs fois avec Xian et Foxy j'ai réussi à passer dessous.
- sa furie Ranbu a beau faire Guard Crush, je suis à peu près sur qu'il ne peut rien mettre derrière. C'est comme le Chou Pairon de Xian : c'est pour faire peur...

Donc à part sa choppe spéciale, il n'a pas réellement de moyen pour déloger quelqu'un en position accroupie, ne disposant pas d'overhead. Contre lui, il fait arriver à trouver un équilibre entre le rush et le poking : trop de l'un ou de l'autre et il reprend l'avantage. Si on dose bien l'un et l'autre, il perd 90% de son jeu. Après, craquer une jauge pour un break roll/CD, ça aide pas mal !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#103 Message par Tama »

Défi FT5 + grosse session avec Goro, c'était putain d'intense, la vache ! On a vraiment deux styles opposés : toi tu as des difficultés à m'approcher, et moi j'ai des difficultés à reprendre mes distances une fois que tu es sur moi. Il faut vraiment que j'arrive à me calmer sous la pression, que j'arrive à reprendre de l'espace plus facilement avec Foxy et que j'arrive à sortir mes b'n'b plus souvent avec Chris. Mais ton Takuma est un vrai mur, je me suis avoir par son coup où il encaisse puis il balance sa furie 8O
Pour l'instant, je dirais qu'on a un niveau équivalent, mais si je ne suis pas capable d'améliorer ma pression et mes distances, tu vas me dépasser très vite...
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#104 Message par Goro777 »

- Takuma a vraiment pas beaucoup de coups "utiles" c'est un de ces gros problemes, il n'a pas non plus de combos max mode ni de shoryu encoe moins d'anti-air alors j'essaye d'outrepasser ces défaut pour jouer mais c'est pas facile c'est pour ça que je me tate a le remplacer par EX-Takuma un poil plus polyvalent sur le jeu a distance avec sa Kohoken et Hien Shippu Kyaku et renforce le corps a coprs avec le f.A et le Shouran Kyaku
- Kim....je sais que c'est un bon persos mais j'arrive pas a le gérer j'ai l'impression que ces jump-in n'ont vraiment pas beaucoup de prio et puis a mi-distance je sais pas quoi faire pour zoner/approcher
- EX-Kensou est pas trop mal avec son potentiel de juggles mais je trouve qu'il enleve pas grand chose mais bon j'arrive a zoner un minimum avec lui et faire quelques pressing
- Seth faut que j'arrive de placer des pokes et des confirm de light plus facilement

De ton coté je suis toujours en pleine découverte vu que je connais rien a tes persos entre les frames d'invicibilité de la boule de Xhaing ou les hitbox de malade de foxy j'y comprend rien

Oui notre niveau est avoisinant,mais tu dragonne un peut trop..bon contre moi ça marche de temps en temps mais fait gaffe
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#105 Message par Tama »

Ah mais c'est clair que je dragonne trop, je veux tellement me dégager des pressings que je prends pas assez le temps de mettre ma garde et de déchopper tranquillement. Tu m'as eu plusieurs fois à cause de ça, ça va être un des points cruciaux de mon entraînement demain, ça va m'empoisonner la vie si je traite pas le problème maintenant !

Si ça peut t'aider, n'oublie pas que le st :c: :d: de Seth fait autoguard, donc très bon pour stopper le jeu de boules de Xiang. Essaie de tenter moins de contres et de jouer plus sur tes mix-up, je m'arrachais les cheveux avec ton air :3: :6: + :b: cross-up/pas cross-up ! Pareil pour le :2: :3: :6: + :b: de Kensou qui fait aussi auto-guard. D'ailleurs, peut-être que tu devrais prendre plus le temps de confirmer tes lights avant de balancer le coup de poing en avant, tu as tapé plusieurs fois dans la garde, du coup je gagnais une punition plus l'occasion de rétablir mes distances. Son espèce de charge à la Ralf est également très bonne, essaie de minder les pokes à mi-distance pour surprendre :wink:
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#106 Message par Vincere »

Moi j'ai fait une grosse session IRL hier soir + une 2e bien longue ce soir avec Saint Sac alias Setsuna et en deux jours j'ai trop appris la vache. Vu que je suis un vrai mauvais en combos, j'essaye de jouer le mixup et les choppes le plus possible (je suis un gros taré des choppes dixit ma team). Mon Clark commence à voir le jour avec des phases intéressantes mais des choses que j'ai découvert encore malgré moi, comme le fait que le Napalm Stretch n'est pas invincible. Je veux dire, à quoi ça sert de mettre un coup anti-air qui se rue vers l'adversaire si c'est pour qu'il se fasse casser systématiquement ? Je comprends pas trop. Bon sinon c'est confirmé : le j :2: :d: de Angel est le meilleur jump du jeu, ça casse juste tout.
Enfin une phase bien marrante : Nameless lance son SDM ou il explose et manque de bol, comme elle ne tape qu'1hit, le Ralf Tackle en a rien à branler, Nameless se fait péter et je gagne le round. Assez marrant. :mrd: Mais bon son Nameless est vraiment trop fort pour moi.

Par contre Setsuna est vraiment un bon joueur. J'ai pris quelques matches mais il a quelques persos très forts. Je pense qu'il jouait sérieux mais moins que moi parce que si j'étais pas concentré, je me faisait sécher. Même s'il y a eu quelques matches sérrés, la différence de niveau se voyait clairement. Mais c'est vraiment cool parce qu'en ce moment je tombe beaucoup sur des mecs bien plus forts et je suis obligé de prendre l'habitude de donner le meilleur.

Par contre je suis désolé mais en temps qu'ancien joueur de SSF4, je piffe mes SDM des fois et j'ai perdu plusieurs matches comme ça. Pareil pour la qualité de mes inputs, SSF4 m'a vraiment donné une exé de merde, je suis navré.
Image

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#107 Message par Goro777 »

Si ça peut t'aider, n'oublie pas que le st :c: :d: de Seth fait autoguard, donc très bon pour stopper le jeu de boules de Xiang.
Je le sais bien mais le truc c'est que j'arrive pas du tout a chopper le timing donc je tente pas trop :?
D'ailleurs, peut-être que tu devrais prendre plus le temps de confirmer tes lights avant de balancer le coup de poing en avant, tu as tapé plusieurs fois dans la garde, du coup je gagnais une punition plus l'occasion de rétablir mes distances.
Ca c'est a cause du lag, pareil avec Kim j'arrivais meme pas a confirmer bas.B>bas.A>Rekkaken
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#108 Message par Vincere »

Bah alors monsieur Tama, on fait du mal sur le ranking ? ;D Fait chier d'attendre le week-end prochain pour monter en B mais bon, Neo-Arcadia représente. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#109 Message par Tama »

Attends que je perde mes points la semaine prochaine en faisant le con ;D Non mais y'a des moments où je fais vraiment pas gaffe et j’enchaîne les gaffes débiles...
Il va vraiment falloir bosser l'éxé, et penser à activer le Max Mode plus souvent, pas forcément pour les combos mais pour les possibilités d'ouvrir la garde, chose que j'ai du mal à faire.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#110 Message par Vincere »

Moi je sais que je pête un MAX dès que je suis mal avec Ralf. Avec Clark et Heidern c'est pas la peine mais avec Ralf, il devient trop bourrin en MAX. Les phases Tackle xx Vulcano Punch arrachent bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#111 Message par Tama »

Elles arrachent bien et ont l'air super safes surtout ! J'ai pas moyen d'approcher tant qu'il est en Max...(du coup tu lâches Angel pour Heidern ?)
J'ai pas encore ce réflexe du Max Mode, c'est bête parce que je pourrais varier les mix-up de Foxy et Chris, surtout pour ce dernier avec lequel j'ai du mal à bien jouer.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#112 Message par Vincere »

je ne lâche pas Angel mais je suis en train de me monter une team féminine en marge de ma team pleine de muscle. :) Mais je fais plus mal avec Heidern et j'en ai marre de perdre un striker bêtement à chaque fois donc ma team est définitivement 100% militaire.

Je vais me faire une petite team secondaire : O Shermie / Angel / Vanessa.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#113 Message par Tama »

Oulà tu montes deux teams ? Pour moi c'est déjà difficile d'en faire une : la preuve, je vire Chris pour Jhun ! Je change d'avis sans cesse...

Petite session avec Gekow, GG à lui mais j'étais vraiment trop crevé après le boulot, je fais n'importe quoi, surtout avec Xiangfei, mais au moins sa team m'a obligé à épurer mon jeu avec elle, moins de boules et plus de zoning aux normaux.
Mon Jhun de noob est pas si mauvais que ça...bon, il est mauvais hein, mais je commence à piger le perso, il est très intéressant mais complexe à jouer !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#114 Message par Vincere »

Nan mais Tama ma team remplacante c'est juste une team du plaisir, pour varier avec la Ikari. Il est pas question de faire des sessions pour apprendre que les persos etc, juste de temps en temps.

Sinon ouais Gekow est bon, je fais pas mal de sessions avec lui et faut être au top pour jouer à KOF sinon c'est mort, tu te fais dérouiller. J'ai fait une bonne grosse session avec Tilou de CTPL et les premiers matches, pareil : je reviens du boulot, la flemme tout ça. Résultat je me fait plier. Bon par contre après j'ai bien rétabli l'ordre naturel des choses. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#115 Message par setsuna.lee »

Vincere a écrit :Moi j'ai fait une grosse session IRL hier soir + une 2e bien longue ce soir avec Saint Sac alias Setsuna et en deux jours j'ai trop appris la vache. Vu que je suis un vrai mauvais en combos, j'essaye de jouer le mixup et les choppes le plus possible (je suis un gros taré des choppes dixit ma team). Mon Clark commence à voir le jour avec des phases intéressantes mais des choses que j'ai découvert encore malgré moi, comme le fait que le Napalm Stretch n'est pas invincible. Je veux dire, à quoi ça sert de mettre un coup anti-air qui se rue vers l'adversaire si c'est pour qu'il se fasse casser systématiquement ? Je comprends pas trop. Bon sinon c'est confirmé : le j :2: :d: de Angel est le meilleur jump du jeu, ça casse juste tout.
Enfin une phase bien marrante : Nameless lance son SDM ou il explose et manque de bol, comme elle ne tape qu'1hit, le Ralf Tackle en a rien à branler, Nameless se fait péter et je gagne le round. Assez marrant. :mrd: Mais bon son Nameless est vraiment trop fort pour moi.

Par contre Setsuna est vraiment un bon joueur. J'ai pris quelques matches mais il a quelques persos très forts. Je pense qu'il jouait sérieux mais moins que moi parce que si j'étais pas concentré, je me faisait sécher. Même s'il y a eu quelques matches sérrés, la différence de niveau se voyait clairement. Mais c'est vraiment cool parce qu'en ce moment je tombe beaucoup sur des mecs bien plus forts et je suis obligé de prendre l'habitude de donner le meilleur.

Par contre je suis désolé mais en temps qu'ancien joueur de SSF4, je piffe mes SDM des fois et j'ai perdu plusieurs matches comme ça. Pareil pour la qualité de mes inputs, SSF4 m'a vraiment donné une exé de merde, je suis navré.
Merci pour le feedback GG @ toi en tout cas , beaucoup de plaisir et de rigolade entre la furie pourrie de nameless et ma mature aveugle qui arrivait pas a punir ton clark qui sautait dans le vide a la fin c'était juste priceless :ptdr:

j'ai découvert et appris pas mal de chose pendant ces parties , cela ma donné l'occasion de confirmer que j avais des persos en carton ou pire en papier :crybaby: (seth, xiang fei, athena, jhun...)

tu devrais travailler un peu ton ralph ca manque de zoning poking, j' ai l impression que tu ne connais pas trop ces coups de bases ; quit a bourrer ca reste relativement rentable avec lui et frustrant pour l adversaire (rapport poke-pif-safety/bourrage)

Pour angel ya encore beaucoup de taffe mais je te respecte :oops: car c est pas facile de la jouer , ce perso est ambigu il est a la fois facile (beaucoup de coup TRES prioritaire) et difficile a jouer (prise en main TRES difficile) en tout cas RESPECT !

J'ai aussi jouer a SFIV depuis le début et je confirme, moi aussi je fais de la merde depuis que j ai jouer a ce jeu :roi: (troll inside) c'est dur quand on retourne sur des jeux old school :hk:

En tout cas avec plaisir pour la prochaine !
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#116 Message par Goro777 »

Ce sont loin d'etre des persos en carton ils sont assez costaud d'ailleurs mais ils demande du temps pour les jouer correctement

EDIT : NOM D'UN BOULON ton Heidern me les brise toujours autant Vincere, c'est grave, ça a l'air d'etre un match-up plutot difficile pour mes persos.
Par contre le reste je commence a piger le versus....ou ta façon de jouer, c'est pas tres difficle une fois que je suis venue a bout du Colonel le reste est plus "tendre".

Avec Ralf fait attention tu piffe trop les Charge et les Dive Punch c'est des combos gratuits pour moi
Avec Heidern ne balance pas trop la boule et le Neck Roller contre Chin ou Seth ils ont les armes pour lutter contre
Avec Clark.... j'ai rien vu de notable
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#117 Message par Tama »

Grosse session avec Adaptator du forum CTPL, qui a une team Jhun/Angel/Whip en béton armé. J'ai réussi à lui tenir la dragée haute, mais il m'a montré à quel point je foire mes combos sous la pression et sa Angel est juste sortie du ventre de Satan 8O
Quant à Enigme de Janus, il m'a pourri la gueule, mais quelque chose de concret. Rien que passer Ex-Robert et sa CHOPPE SPECIALE DE MER** est un exploit...
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#118 Message par Vincere »

Adaptator fait partie de nos soirées IRL de temps en temps et il est clairement fort. Il met niveau sac/moyen mais il a rien à voir avec un Rookie. Sa Angel est horrible à battre. Il joue Robert/Jhun/Lin si je ne m'abuse et il pête n'importe qui des rookies en tous cas. Je me rappelle que quand est sorti 2002UM sur PS2, j'ai fait une soirée avec lui et en 4h je ne lui avais pas pris un match.

@Goro : merci du feedback. C'est con parce que vu que je commence à bien comprendre ce que je fais, je vois pourquoi personne joue Ralf. Il est super limité. Mais bon, c'est un peu le perso du coeur donc je vais le garder. Pour Heidern je suis satisfait du perso, il est vraiment très chiant et je kiffe son gameplay. Faut juste que j'essaye de moins jouer la facilité, ce qui m'arrive souvent.
Image

Adaptator
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 02 nov. 2009, 16:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#119 Message par Adaptator »

Merci à Tama pour les versus, c'était bien sympa malgré le lag qui me gêne bcp pour punir et pour comboter. Tu m'a bien fais tourner la tête avec ta Xiang et tes mix up à base de boules et de avant A casse garde.
Ton Jhun aime bien s'essuyer les pieds sur ma tête aussi, et ta Foxy est déroutante. Tu as le mérite de jouer des persos techniques, c'est bien.
On se refait ça quand tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#120 Message par Tama »

Pas de souci...mais pendant quelques jours, je ne serai plus online. La raison est simple : je viens de recevoir mon stick, et je veux prendre le temps de m'habituer, de savoir jouer avec cette bête avant de venir me faire humilier online ;D

D'ailleurs, je suis désolé pour le lag, je sens bien que toi (et les autres surement) ça t'a gêné et que tu n'as pas pu donner la pleine mesure de tes capacités. Moi, je ne le ressens que très peu, je dois avoir 1 ou 2 frames de décalage, c'est tout.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#121 Message par Goro777 »

Bah c'est bizarre mais depuis 2/3 jours entre Tama,Vincere ou Hippolyte j'avais quasiment aucun lag..faut dire tant mieux 8)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#122 Message par hippolyte »

Goro a écrit :Bah c'est bizarre mais depuis 2/3 jours entre Tama,Vincere ou Hippolyte j'avais quasiment aucun lag..faut dire tant mieux 8)

oui un ping a 38 ça reste jouable mais bon quand on sort d'un week end de dose offline ouch le retour au live est dur mais le live reste un bon moyen de se droguer avec un bon ping .

Sinon goro bien joué j'ai remarqué que tu réfléchis plus et que tu as fais et quelques progrès perso a certains moment tu ma bien énerver surtout avec takuma combien de fois dans le coin j'ai tenté de contrer le CD + BOULE GUARD CRUSH FURIE le timing pour rouler ou contrer j'arrive pas a la trouver et a placer mes lights , furie , contre je choppe pas le timing

Après le deux fois bas poing me casse bien les bonbons mais je vais réfléchir pour contrer on verras ^^ au passage balance juste un peu plus la furie :2: :3: :6: :3: :1: :4: :a: / :c: au lieu de la deux quart avant :a: après :2: :2: :a: / :c: quand je te touche de loin
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#123 Message par Tama »

Surtout que j'ai l'impression que ça s'est amélioré avec la MaJ...

Session avec Gekow et son Kim sans pitié avec ses mix-up de rekkas et hyper réactif, mais je sens qu'il y a moyen de le prendre malgré tout. Je découvre par ailleurs le stick, ce qui me permet de me rendre compte, au delà du fait que jouer pour la première fois avec est difficile (je me plante de boutons, mes déplacements sont peu naturels...), que j'ai vraiment une éxé de merde ! Bizarrement, j'arrive à réaliser facilement des links quasi infaisables au pad...
Ce week-end je vais essayer de doser autant que je peux pour m'habituer à la bête et bosser les match-up, parce K' n'est pas un perso que l'on affronte par dessus la jambe !

Autre "problème", qui va me faire passer pour quelqu'un d’irrésistible et vaniteux, mais c'est un constat : dès ma connexion, je me fais harceler (je ne pèse pas mes mots) de demandes de jeu. Je sais que je suis un type formidable, mais je dois diffuser un type de phéromones qui doivent se propager à travers le net qui attirent les joueurs de 2002 UM 8O Alors, pour ceux à qui je ne réponds pas ou refuse l'invitation, je suis sincèrement désolé, mais n'étant pas doué du don d'ubiquité, je dois fatalement faire un choix. Je ne ferai pas l'affront de me plaindre alors que d'autres chient des briques pour trouver des joueurs, mais c'est devenu un vrai casse-tête que de décider avec qui jouer en rentrant du boulot...
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/debrief sessions

#124 Message par Tama »

Nouvelle session avec Fhx et Hippolyte, et le constat est amer et sans appel : je n'ai pas (encore ?) l'intelligence de jeu d'un koffeur. Tous les b'n'b, les distances que je révise amoureusement en training, je suis infoutu de les ressortir en combat réel. Soit je me concentre sur mes combos/phases apprises, et j'oublie de regarder ce que fait l'adversaire, soit je me concentre sur le jeu, je peux gagner mais au coup par coup avec des tactiques à deux ronds qui se font griller en 30 secondes. Dans les deux cas, je me fais étriller. Là, je ne peux même pas me plaindre que je débute au stick, c'est vraiment moi qui pêche.

Est-ce déprimant ?
Oui.
Est-ce très énervant ?
Sans aucun doute.
Est-ce que ça va me couper l'envie de progresser ? T'as vu la vierge !?

Demain je vais facilement perdre tous les points que j'ai acquis dans le Rookie Awakening, mais rien à foutre, à force de me prendre mes peignées, je finirai par comprendre le rythme, les distances, bref, comment bien koffer. Et ça va chier des briques ;D
D'ailleurs, je suis preneur de tous, mais alors TOUS les conseils possibles et imaginables !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV/debrief sessions

#125 Message par Amano J »

Si tu veux te refaire, ajoute-moi et tu auras des victoires faciles ^^
Image

Répondre