Chin Gentsai
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Chin Gentsai
CHIN GENTSAI
COMMAND ATTACK
ZABAN TETSU : /
CHOU KAROU : /
KAMAE : maintenir
TORI RYUUKOU HASHIRA :
SPECIAL MOVES
CHOU KAROU (kaijou) : (durant chou karou) +
CHOU KAROU (rising kick) : (durant chou karou) /
GETSU KIBA SOUSHUU : (durant zaban tetsu) / ou (après chou karou)
GETSU KIBA CHOU GEKI : /
NIKYAKU : .
SUIHA : /
INSHUU : / (jusqu'à 5 gorgées)
KAITEN-TEKI KUUTOTSU KEN : /
DESPERATION MOVES
NOBORU SORATOBI TENHOU : (X2) /
TETSUZANKU : (après inshuu) /
NEO MAX
SUISOU GOURAN ENBU : (x2) + (flammes dirigeables)
KUUCHUU SUISOU GOURAN ENBU : (en l'air) (x2) + (flammes dirigeables)
INFOS/STRATEGIES/VIDEOS
- NOTES MOVELIST/COMBOS (cliquez!)
COMMAND ATTACK
ZABAN TETSU : /
CHOU KAROU : /
KAMAE : maintenir
TORI RYUUKOU HASHIRA :
SPECIAL MOVES
CHOU KAROU (kaijou) : (durant chou karou) +
CHOU KAROU (rising kick) : (durant chou karou) /
GETSU KIBA SOUSHUU : (durant zaban tetsu) / ou (après chou karou)
GETSU KIBA CHOU GEKI : /
NIKYAKU : .
SUIHA : /
INSHUU : / (jusqu'à 5 gorgées)
KAITEN-TEKI KUUTOTSU KEN : /
DESPERATION MOVES
NOBORU SORATOBI TENHOU : (X2) /
TETSUZANKU : (après inshuu) /
NEO MAX
SUISOU GOURAN ENBU : (x2) + (flammes dirigeables)
KUUCHUU SUISOU GOURAN ENBU : (en l'air) (x2) + (flammes dirigeables)
INFOS/STRATEGIES/VIDEOS
- NOTES MOVELIST/COMBOS (cliquez!)
- Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Magnifique perso ! Dommage j'ai pas un put*** de pc j'aurais essayé de faire un beau pavé
qcb B/D marche contre les boules !!!
Petit combo vite fait: (mid screen) C ou bas B bas A, qcb C, cancel hcf D, EX diag avant BD, stand B x 3 en stance spé, qcf x 2 AC
Il doit y avoir mille fois mieux mais bon c'est histoire de contribuer
Édit: c'est qcb A si vous faites bas B bas A
Édit 2: le diag avant A on peu en faire beaucoup plus !!! Ne faite pas diag avant A a chaque fois, faites en 1 et APRÈS il reste en stance, la avec bon timing on peu faire mal
qcb B/D marche contre les boules !!!
Petit combo vite fait: (mid screen) C ou bas B bas A, qcb C, cancel hcf D, EX diag avant BD, stand B x 3 en stance spé, qcf x 2 AC
Il doit y avoir mille fois mieux mais bon c'est histoire de contribuer
Édit: c'est qcb A si vous faites bas B bas A
Édit 2: le diag avant A on peu en faire beaucoup plus !!! Ne faite pas diag avant A a chaque fois, faites en 1 et APRÈS il reste en stance, la avec bon timing on peu faire mal
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Lee Rekka
- stick d'argent
- Messages : 943
- Inscription : 11 avr. 2009, 03:05
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
C' est un perso que je test et j' ai bien envie de l integrer dans mon équipe de base, j'adore ses anims ses mix, ( mon style de perso, sur VF5 je prend justement Shun DI en main), ils ont intégrer la prise de boisson comme dans vf tiens, et justement à ce sujet savez vous si elle sert à autre chose que de pouvoir lancer sa fury Testsuzanku?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Oui il fais plus mal à chaque gorgée mais il prend aussi un peu plus cher à chaque fois.
plein d'infos ici http://dreamcancel.com/wiki/index.php?t ... %28XIII%29
Je vais tâcher de foutre un lien pour chaque perso
plein d'infos ici http://dreamcancel.com/wiki/index.php?t ... %28XIII%29
Je vais tâcher de foutre un lien pour chaque perso
- Lee Rekka
- stick d'argent
- Messages : 943
- Inscription : 11 avr. 2009, 03:05
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Ah excellent merci pour les infos et le lien, je vais bosser ça, me donne encore plus envie de jouer ce perso^^
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Donc Chin devrais etre mon main character, avec Saiki. Il a l'air bein plus classe que dans le 12. A "masterer" donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- Joe Kusanagi
- stick de platine
- Contact :
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Tama
- stick de bronze
- Messages : 237
- Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Un truc à savoir avec Chin, c'est qu'il n'y a qu'un seul combo à connaître, mais avec de multiples variations selon l'ouverture.
Et justement, les ouvertures, il en a un petit paquet !
Pour ce qui est du combo, c'est très souvent + > + . Ensuite :
Si on a un Drive : > + > +
Si on a un Drive, un stock : direct + .
Etc, etc. Testez vous-même, il y a beaucoup de variantes !
Pour ce qui est des ouvertures :
1/ + . Classique, on enchaîne avec + > + . Après quoi si on a une jauge de Drive, on fait + puis ce que vous voulez, ça amène dans le coin presque à tous les coups. Si en plus on est bourré, on fait Drive Cancel par la furie Tetzuzanko qui fait hard KD.
2/ + . Le petit overhead qui s’enchaîne avec > > > + .
3/ far , qui est cancellable et whiff cancellable par-dessus le marché. Utile pour surprendre, mais à ne pas faire trop souvent non plus.
4/ j et j sont ses cross-up. Ce dernier, compte tenu de l'arc de saut très particulier de Chin, fera crossp-up presque à tous les coups. Enchaîner sera plus difficile, il vous faudra minder pour vous assurer que le jump-in ne se fera pas anti-air.
5/ Le contre Suiho / . Pour rappel, le fait anti-projectile et anti-air, le fait anti-mid et anti-low. Le EX fait anti-tout. Et surtout, les trois versions sont free cancellables !
6/ le + . qui peut faire anti-air. Alors ça marche, mais il a de fortes chances de se faire poutrer par les attaques aériennes disposant de bons angles vers le bas, comme le j de Mai, le j de Kula, etc. Mais si il passe et que vous n'avez mis que le premier coup de pied, continuez le combo. Si vous avez mis le second coup de pied, soit vous faites + , soit vous partez pour un oki.
7/ Le / passe en-dessous de tous les projectiles mid. Idéal contre Ash, Saiki, Robert, Andy, et même Maxima, sans compter les autres. Pensez à faire un Drive Cancel derrière pour continuer le combo.
Sa variante EX bat aussi les projectiles au sol, ce qui vous permet de battre des persos comme Kyo ou Terry.
8/ La choppe dans le coin, qui vous laisse assez de temps pour rattraper derrière avec + , et donc combo derrière.
Chin demande des jauges et un taux d'alcoolémie élevé pour pouvoir s'exprimer, mais il vaut largement le coup d’œil.
Et justement, les ouvertures, il en a un petit paquet !
Pour ce qui est du combo, c'est très souvent + > + . Ensuite :
Si on a un Drive : > + > +
Si on a un Drive, un stock : direct + .
Etc, etc. Testez vous-même, il y a beaucoup de variantes !
Pour ce qui est des ouvertures :
1/ + . Classique, on enchaîne avec + > + . Après quoi si on a une jauge de Drive, on fait + puis ce que vous voulez, ça amène dans le coin presque à tous les coups. Si en plus on est bourré, on fait Drive Cancel par la furie Tetzuzanko qui fait hard KD.
2/ + . Le petit overhead qui s’enchaîne avec > > > + .
3/ far , qui est cancellable et whiff cancellable par-dessus le marché. Utile pour surprendre, mais à ne pas faire trop souvent non plus.
4/ j et j sont ses cross-up. Ce dernier, compte tenu de l'arc de saut très particulier de Chin, fera crossp-up presque à tous les coups. Enchaîner sera plus difficile, il vous faudra minder pour vous assurer que le jump-in ne se fera pas anti-air.
5/ Le contre Suiho / . Pour rappel, le fait anti-projectile et anti-air, le fait anti-mid et anti-low. Le EX fait anti-tout. Et surtout, les trois versions sont free cancellables !
6/ le + . qui peut faire anti-air. Alors ça marche, mais il a de fortes chances de se faire poutrer par les attaques aériennes disposant de bons angles vers le bas, comme le j de Mai, le j de Kula, etc. Mais si il passe et que vous n'avez mis que le premier coup de pied, continuez le combo. Si vous avez mis le second coup de pied, soit vous faites + , soit vous partez pour un oki.
7/ Le / passe en-dessous de tous les projectiles mid. Idéal contre Ash, Saiki, Robert, Andy, et même Maxima, sans compter les autres. Pensez à faire un Drive Cancel derrière pour continuer le combo.
Sa variante EX bat aussi les projectiles au sol, ce qui vous permet de battre des persos comme Kyo ou Terry.
8/ La choppe dans le coin, qui vous laisse assez de temps pour rattraper derrière avec + , et donc combo derrière.
Chin demande des jauges et un taux d'alcoolémie élevé pour pouvoir s'exprimer, mais il vaut largement le coup d’œil.
Gamertag : DreamTama
- Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chin Gentsai
Moi sinon me prend pas la tête je fais chop et combo derrière ^__^
Celui la: qcb A, hcf D, BD, B (5 ou 6 fois je sais plus) furie EX. Ou si assez de barre je refais le loop. Et un st A a la fin bien sure
Celui la: qcb A, hcf D, BD, B (5 ou 6 fois je sais plus) furie EX. Ou si assez de barre je refais le loop. Et un st A a la fin bien sure
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus