comment debloquer des persos a KOF11

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
mukai62
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 0

comment debloquer des persos a KOF11

#1 Message par mukai62 »

bonjour tous le monde voila je viens d avoir mon kof 11 atomiswave j'ai une seule question y a t il des persos caché si oui comment fait on pour les avoir merci
Dernière modification par mukai62 le 20 janv. 2011, 14:13, modifié 1 fois.

bankaida!
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: KOF 11

#2 Message par bankaida! »

salut,
il y'a bien des persos cachés et pour les débloquer il faut jouer des centaines et des centaines d'heures!rien que pour débloquer le premier perso caché il faut compter un minimum de 500 heures un truc comme sa.
parcontre si tu retires la cartouche de la carte mère,tu perds tes heures de jeux donc tu peux déjà investir dans une autre carte mère et jouer jusquà en être dégouter.

luke2fr
stick d'or
A remercié : 5 fois

#3 Message par luke2fr »

ya pas moyen de feinter, genre alimenter la carte mere avec le jeu a part, h24, sans jouer ?
en 3 semaines ca serai plié pour le premier perso.
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#4 Message par hokuto-youssef »

si si tu peux totalement faire ca, ca change pas que pour les 5 persos (1200h) ca fait qd meme un paquet d'heures.
Le "vrai" probleme, c'est plutot ce qui a été dit au dessus: il faut une CM reservée a ce jeu et ne plus jamais les désolidarisé, sinon tout revient a 0.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

mukai62
stick de platine

#5 Message par mukai62 »

ok merci les gars par contre je pense pas jouer 1200 heures c abuser et puis me racheter une carte en plus sa me fait juste un peu chiai lol

bankaida!
stick d'argent
A remercié : 1 fois

#6 Message par bankaida! »

720h de jeu pour débloquer le premier perso!
http://www.gamefaqs.com/arcade/928580-t ... -xi/cheats

mukai62
stick de platine

Re: comment debloquer des persos a KOF11

#7 Message par mukai62 »

sa va tranquille lol je joue a super street 4 depuis la sortie tous les jours je suis a 500 heure de jeux et sur le street 4 pareil donc sa sera pas pour moi

hokuto-youssef
stick d'or

#8 Message par hokuto-youssef »

En meme temps, a la base c pas fait por un usage "domestique".
Y'a juste le coup de l'impossibilité de changer de CM qui est une bien belle douille, meme pour les exploitants.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#9 Message par Wovou »

le fait qu'il n'y ai strictement aucun code c'est vraiment du beurrage de raie

zinzin
stick d'or

#10 Message par zinzin »

Question con puisque je pense que vous avez déjà du y penser mais, il y a pas moyen d'avancer le temps comme pour débloquer saojin dans martial master ?

hokuto-youssef
stick d'or

#11 Message par hokuto-youssef »

Zinzin> impossible.

Wovou> et oui, meme dans MVC2 il y en a.

Tant pis, tout ce qui arrive c'est que le jeu a moins de replay value, il y en a moins dans les salles etc, etc...

mukai62
stick de platine

#12 Message par mukai62 »

j y avais penser a avancer dans le bios c con donc plus aucun espoir a moins de jouer jusqu'a mes 35 ans sans cesse !!! lol

cully75
stick d'argent

#13 Message par cully75 »

zinzin a écrit :Question con puisque je pense que vous avez déjà du y penser mais, il y a pas moyen d'avancer le temps comme pour débloquer saojin dans martial master ?
désolé pour le H.S, mais merci pour le hint, je connaissais pas :D

edit : merci Biniou, je ne connaissais pas le site non plus ;D
Dernière modification par cully75 le 24 janv. 2011, 22:29, modifié 1 fois.

biniou
stick de diamant

#14 Message par biniou »

cully75 a écrit :
zinzin a écrit :Question con puisque je pense que vous avez déjà du y penser mais, il y a pas moyen d'avancer le temps comme pour débloquer saojin dans martial master ?
désolé pour le H.S, mais merci pour le hint, je connaissais pas :D
Et à quoi ça sert que maximus et MV1 ils se décarcassent ?! :ducros:
Code pour débloquer Saojin (personnage caché) (par Maximus et MV1)

On peut débloquer Saojin en 10 secondes... pas besoin de terminer le jeu ni d'entrer des crédits, ni besoin d'autres conditions, il suffit de jouer en mode arcade classique, et pas en free play.

Il suffit simplement d'avancer approximativement la date d'un mois dans le calendrier ("calendar setting"), puis en lançant le jeu et en entrant le premier crédit, l'écran-titre affiche la manipulation pour activer le mode expert "A B C D puis Start"... et enfin, à l'écran de sélection des persos, le compteur vous invite à entrer les 98 crédits restants pour que la sulfureuse Saojin soit débloquée...

Notez enfin que ce code ne fonctionne malheureusement pas sur toutes les versions du jeu... (les versions le permettant sont encore à déterminer)
http://pgm.database.perso.sfr.fr/martialmasters.htm

HS²
Image

Maximus
stick de zinc

#15 Message par Maximus »

Perso, même avec 2 CM, j'ai jamais eu la patience de laisser allumer le jeu suffisamment longtemps....juste le fait t'entendre souffler la carte mère sans y jouer ça me saoulait...j'ai le même problème avec Kov 7 spirits dans lequel Lubu (boss de fin) est en time releasing avant de permettre de le débloquer....vu que perso, je ne jouais principalement qu'à Samurai spirit sur AW, j'ai laissé tomber.

Pour ça, Capcom a été moins cruel: je pense à Street zero 3 pour lequel les persos en time releasing (Boxeur etc.) peuvent l'être définitivement à partir de code, certes pénible à faire mais permettant de passer outre les X heures de jeu....par contre de mémoire là aussi une carte mère dédiée est indispensable....

Cela dit, il y a peut être un business à lancer: la vente de CM + jeu avec les persos débloqués... 8)

Répondre