Gros Problème Stick Arcade !!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
MC SoundBoy
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Gros Problème Stick Arcade !!

#1 Message par MC SoundBoy »

Bonjour a tous, ce message s'adresse avant tout aux personnes qui s'y connaissent dans la fabrication ou mod de stick arcade... (Perso moi je n'y connais rien donc j'aimerai bien l'avis d'experts ^^)

Voila mon problème! J'ai depuis prêt d'un an maintenant (a un jour prêt -_-) fait l'acquisition d'un Madcatz TE round 2, jamais eu de soucis avec jusqu'à il y a une semaine a peu prés, ou il a commencé ni plus ni moins a faire freezer ma xbox!! Le problème vient clairement du stick vu qu'elle ne plante jamais d'ordinaire mais a la seconde ou je branche le stick, c'est mort elle freeze! Je pense pouvoir dire que le soucis vient du câble car la console s'allume toute seule et ROD quand le stick est branché et que je fais bouger son câble, pas le stick mais vraiment le câble, donc j'aimerais savoir si il est possible de changer uniquement le cable et ou s'en procurer si possible, désolé je dois bien avouer ne pas avoir TROP poussé mes recherches mais jusque là je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien sur le net du coup je pose la question ici...

Merci

daiisuki SWGA
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gros Problème Stick Arcade !!

#2 Message par daiisuki SWGA »

Effectivement, ton bug peut venir du cable. Il y a un endroit ou la cable a du se dénuder et donc faire court circuit. Est ce que tu as l'habitude d'enrouler le cable après chaque utilisation du stick ? et est ce que tu serres pendant l'enroulement ?

C'est déjà arrivé pour le stick DATEL d'un pote (Foulmen pour ceux qui le connaissent) où le cable était enroulé et très serré autour du stick. Résultat, à la sortie du cable, dès que je l'ai branché sur le PC, le caoutchouc a commencé à fondre 8O 8O 8O du à un fil dénudé dans le cable provoquant court circuit à l'intérieur !!

Tu n'auras qu'à passer avec ton stick vendredi à la salle (y a un tournoi SSF4AE d'ailleurs ce jour là ;)), je verrais chez moi pour essayer de changer le cable ;) J'en ai encore en stock venant de mes vieilles PCB de manettes xbox360 HS :roll: :roll:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Répondre