Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
C4m
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2024, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#4776 Message par C4m »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cameron et j'habite à Madrid. J'ai créé un compte ici, principalment pour participé dans le marketplace forums, car je vois beaucoup de mouvement. Je recherche plusieurs pcb et aussi quelques bornes. :p:

J'ai lu attentivement les règles du forum, mais je m'excuse par avance si je fais des erreurs de débutant ou si je fais des erreurs grammaticales. Mon française est encore niveux moyenne! :palm:

Merci beaucoup! Nous nous lisons :)

Aban
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 12:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#4777 Message par Aban »

Salut a tous, moi c'est Alexandre je suis fan du manga papier fly et mon pseudo viens de la .
Je fais de l'arcade depuis 25 ans , l'époque où les exploitants te donnait de l'argent pour que tu les débarrasse. J'aime aussi beaucoup les jeux sur console actuel et rétro, mon taff c'était carrossier peintre mais je me retrouve au chaumage depuis peu .

neophil03
stick de plastique
Messages : 45
Inscription : 05 juin 2023, 20:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#4778 Message par neophil03 »

fiend41 a écrit : 07 oct. 2023, 14:13 tout fout le camp ! LA scène de l'arcade d'époque c'étaient les lyonnais qui la portaient, les premiers ravagés à importer du fullkit Cave et de la borne jap, à croire que trop de jeunz sont arrivés depuis pour oublier l'histoire de la scène française... et le forum d'époque est toujours en vie... https://arcade.emu-france.info/forum/index.php
Je viens de voir ton message que maintenant 😅
Effectivement, tu as raison ! Nous étions une grosse communauté sur Lyon et je faisais partie de ces furieux à acheter des full kit CAVE neufs… de cette époque il ne me reste que mon kit d’ESP GALUDA, mais j’avais malheureusement revendu mon mushihimesama, Ibara kuro black label, ketsui et j’en passe !!! 😔
Mais bon… j’ai gardé mes 2 blast d’époque, je viens d’en prendre une 3eme depuis peu et je me récupère quelques titres 😉
C’était la bonne époque les fofo arcade…

Répondre