RainMakeR a écrit :J'espere que sf1, yie ar kung fu, karateka etc....
Tu veux parler de Karate-champ, je suppose ?
Rassure-toi, tous les jeux que tu cites sont dedans (et plus encore).
Offreenday a écrit :
j'espere seulement qu'a travers ce docu tu as essayé de pas trop resumé ca a SF2,kof,fatal fury,etc...mais que tu as aborder des series un peu moins connues
Non, il n'y a pas que les jeux les plus connus, mais il faut voir aussi que le temps est limité et qu'en 26 minutes, on ne peut pas parler de tout. Je pense avoir trouvé un bon équilibre comte tenu du temps imparti. On en reparlera après la diff si vous le voulez bien.
Pour Mémoire Vive, je n'ai absolument aucun droit dessus, ni Jean-Pat d'ailleurs. Il faut voir ça avec Game One directement.
Wovou a écrit :
Alex pilot n'est pas contre (cf grospixels.com)

(...)
Suffit juste de le mettre en divx apres la diffusion sur gameone pour pas que ça fasse perdre de l'audimat.
Je pense qu'il y a méprise !
Ce serait assez irresponsable de ma part d'écrire un truc pareil.
Normalement je m'abstiens de répondre là-dessus. C'est une question très délicate. Il faut voir que je travaille pour une chaîne de télé qui a produit ce documentaire (qui l'a acheté donc). Même en attendant la première diff pour en faire un Divx (j'aimerai d'ailleurs savoir comment faire autrement.

) ça enlève forcement des spectateurs sur la chaîne (ceux qui ne vont pas regarder parcequ'après tout, c'est si simple de le downloader ensuite).
Et je ne parle même pas des redifs !
Vous dire de le regarder sur le net reviendrait pour moi à me tirer une balle dans le pied, car sans Game One pour produire, pas de documentaire possible.
Maintenant, je sais bien que je ne peux pas faire grand chose contre ça et comme tu l'as fait remarquer, ça permet d'en faire profiter d'autre personnes. Bon.
En tout cas, si je ferme les yeux, ça ne veut pas dire que vous avez ma bénédiction pour autant.