Hello ici,
Voilà j'aurais besoin d'aide pour ouvrir un port afin de jouer un petit peu à Super cade avec des potes. Je suis sous Free ( V5 je pense ), j'ai trouvé ce tuto mais malheureusement il y a quelques imprécisions : http://fightplay.fr/helpGGPO.php?PHPSES ... 9460e646f0
ça n'a pas marché : - (
Ici on trouvera : - Renseignez les informations:
- Nom: GGPO (ou autres)
- Protocole : UDP (vous pouvez en faire un pour TCP aussi)
- Type: Port
- Ports externes: 6000
- Adresse IP de destination: votre adresse IP et les deux derniers chiffres que vous avez pris grâce à l'étape 1
- Ports de destination: 6009
Alors que sur le site de ggpo, il y a écrit :
Open UDP ports 6000-6009 (inbound/outbound)
( inbound c'est pas : port internes, plutôt ?? )
$
Quelqu'un pourrait me faire un guide svp ?
Comment jouer à GGPO ?
- Slud
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Comment jouer à GGPO ?
Le titre de ton topic c'est "comment jouer à GGPO" et dans ton post tu écris "j'aurais besoin d'aide pour ouvrir un port afin de jouer un petit peu à Super cade avec des potes"
Avec Supercarde tu es obligé d'ouvrir t'es ports, mais avec GGPO pas besoin.. tu installes le machin et puis basta.

Avec Supercarde tu es obligé d'ouvrir t'es ports, mais avec GGPO pas besoin.. tu installes le machin et puis basta.
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Comment jouer à GGPO ?
Faut croire que c'est pas tout à fait vrai parce que ggpo n'a pas fonctionné que lorsque mon ami a pu ouvrir son port, au moins une personne avec port ouvert ?
Supercade : La rom nécessaire au jeu a changé ? Ce n'est plus la même que celle de ggpo ni celle d'un tor----r-an-t contenant toutes les roms de SC, ça m'affiche, 2 fichiers manquant!....
Supercade : La rom nécessaire au jeu a changé ? Ce n'est plus la même que celle de ggpo ni celle d'un tor----r-an-t contenant toutes les roms de SC, ça m'affiche, 2 fichiers manquant!....