couleurs bizarres sur écran JEUTEL [reglé]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
ukyoner
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 20 avr. 2013, 18:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

couleurs bizarres sur écran JEUTEL [reglé]

#1 Message par ukyoner »

Bonjour à tous,
je viens ici pour vous exposé mon problème car je n'ai rien trouvé sur le net :/
je tiens à précisé que je suis complètement novice en matière d'arcade, et que c'est ma première borne.

J'en ai fait l'acquisition sur le boncoin Mardi soir et je l'ai branché de suite en arrivant, les couleurs m'ont parus bizarres.
je pensai que cela venais des blancs trop fort mais après étude on dirai qu'il manque des nuances de couleurs.
Hier soir mon beau frère qui possède une borne m'as proposé de tester mon SLOT MVS chez lui pour voir si cela ne provenais pas de celui ci et le SLOT fonctionne à merveille chez lui.

L'ancien propriétaire m'as conseillé d'aller derrière l''écran pour réglage des potards le soucis c est que la borne à deux jours et je n'ai pas envie de "tuer" le tube par mégarde ou de prendre une décharge.

voici une photos du problème si quelqu'un à déjà eu le soucis cela me permettrai de peut être trouver une solution.
les jeux paraissent tous fade et ça me pèse d'avoir payer pour une borne et de ne pas retrouver les "vrais" sensations d'époque.
Merci d'avance à tous :/

edit: photos:
Image
Dernière modification par ukyoner le 07 mai 2013, 14:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
nicoken
stick d'argent
Messages : 598
Inscription : 09 août 2012, 00:00
Localisation : Beaune
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: couleurs bizarres sur écran JEUTEL

#2 Message par nicoken »

Salut

Dejà la première étape c'est de démagnétiser le tube.