shoot vertical
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: shoot vertical
Oui, c'est jouable mais les touches deviennent inversées.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- DingoPierro
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Jouable en effet, après entre l'image à l'horizontal et les contrôles inversés je doute que quelqu'un tiennent plus de 5min dans ces conditions à moins d'être maso ou d'avoir le cerveau monté à l'enversLayer a écrit :Oui, c'est jouable mais les touches deviennent inversées.

- emilealpi
- AOC des Cévennes
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 15 fois
non.myfour a écrit :en fait la question était plutôt est il possible de tourner l'image à 90° pour que celle-ci devienne vertical.

- Inari
- stick de bronze
Tu peut si tu utilise une console dans ta borne comme une xbox360 et là du coup tu peut jouer a tous les shoot en restant en yoko, idem pour les systèmes type 450in1.
Part contre tous ce qui est pcb, c'est soit ont tourne l'écran soit acheté une autre borne.
Part contre tous ce qui est pcb, c'est soit ont tourne l'écran soit acheté une autre borne.
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Si tu veux pas tourner l'écran tu peux aussi retourner la borne et jouer le cul par terre 

- fabdecastel
- stick de bronze
-
- stick d'argent
Il suffit de tourner la tête sur ta droite !!
Le lendemain torticolis !!
Sinon moi je me suis choper un pvm que je mets en verticale pour les shmups avec supergun...tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 bornes.

Le lendemain torticolis !!

Sinon moi je me suis choper un pvm que je mets en verticale pour les shmups avec supergun...tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 bornes.

- Bibouk
- stick d'argent
Tu es sûr de ça ?Inari a écrit :Tu peut si tu utilise une console dans ta borne comme une xbox360 et là du coup tu peut jouer a tous les shoot en restant en yoko, idem pour les systèmes type 450in1.
Car j'ai tout essayé sur ma 2000in1, et y a pas moyen, je peux juste faire un "flip 180°" de l'écran (le haut se retrouvant en bas)
Si tu connais une manip´ ça m'intéresse !
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr
- Inari
- stick de bronze
J'ai une Gamebox 450in1 et j'ai a rien a faire tous les shoot sont jouable en Yoko et uniquement comme sa.
Il y a pas de réglage possible, uniquement comme tu l'a dit juste faire un 180° de l'image.
Et je comprend pas ta question, tu veut faire quoi ? Car la question posé plus haut, était de savoir si ils pouvais jouer a des shoot en restant en yoko (sans tourné l'écran donc).
D’où ma réponse.
Il y a pas de réglage possible, uniquement comme tu l'a dit juste faire un 180° de l'image.
Et je comprend pas ta question, tu veut faire quoi ? Car la question posé plus haut, était de savoir si ils pouvais jouer a des shoot en restant en yoko (sans tourné l'écran donc).
D’où ma réponse.

- Bibouk
- stick d'argent
Oui chez moi aussi tous les shoots sont jouables en Yoko mais je vois bien qu'ils ne sont dans leur "format" d'origine : ils sont "étirés" sur les côtés et le ratio n'est pas le bon (1942 par exemple) comme si un film 4/3 se redimensionnait automatiquement en 16/9 tu vois ? Tout est déformé en largeur...
Ce qui est bizarre c'est que certains se mettent automatiquement en Tate (Cyvern)
Ce qui est bizarre c'est que certains se mettent automatiquement en Tate (Cyvern)
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
- Inari
- stick de bronze
En tous cas sur la 450in1 impossible de mettre en Tate, c'est le système qui oblige l'affichage du jeu a resté en yoko.
C'est pour sa que l'image semble comme écrasé.
C'est pour sa que l'image semble comme écrasé.
- mr^o^big
- stick de rhodium
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 25 fois
Salut , alors pour éviter l étirement de l image il faut aller dans la configue de l emulateur comme pour le faite d avoir les jeux tate en yoko c est de la configuration il ni a rien de figé , par contre myfour tourner l image à 90° serait possible si l écran etait un carré sinon pourquoi on se ferait chier à tourner l écran physiquement si on pouvait le faire juste en switchant avec des jumpers ou autre
Mr BIG
Mr BIG

-
- stick de bronze
Si tu a une "game familly", tu branche un bete clavier et, en jeu, tu appuie sur TAB, t aura acces aux options et c est du mame donc tu peux tourner dans tout les sensBibouk a écrit :Tu es sûr de ça ?Inari a écrit :Tu peut si tu utilise une console dans ta borne comme une xbox360 et là du coup tu peut jouer a tous les shoot en restant en yoko, idem pour les systèmes type 450in1.
Car j'ai tout essayé sur ma 2000in1, et y a pas moyen, je peux juste faire un "flip 180°" de l'écran (le haut se retrouvant en bas)
Si tu connais une manip´ ça m'intéresse !

- Bibouk
- stick d'argent
Si tu a une "game familly", tu branche un bete clavier et, en jeu, tu appuie sur TAB, t aura acces aux options et c est du mame donc tu peux tourner dans tout les sens
... par contre, pour la 450in1, elle est dans un boitier qui t oblige a faire sauter la garantie, mais c est possible aussi
..[/quote]
Ça ne fonctionne pas sur ma 2000in1
On a bien accès, par la touche TAB, au menu de MAME mais on ne peut "qu'inverser"
Je ne trouve pas comment "désenlargir" (sic) l'image…
En fait on a les les mêmes options qu'avec la petite platine déportée de la Games Family.
Ou alors j'ai loupé une fonction…

Ça ne fonctionne pas sur ma 2000in1

On a bien accès, par la touche TAB, au menu de MAME mais on ne peut "qu'inverser"

Je ne trouve pas comment "désenlargir" (sic) l'image…
En fait on a les les mêmes options qu'avec la petite platine déportée de la Games Family.
Ou alors j'ai loupé une fonction…