J'avais déjà fait quelques posts liés à des Kickstarter (Mighty No. 9, The 90's Arcade Racer,...). Du coup, je pense que ce serait plus simple que chacun puisse poster les jeux prometteurs ici vu que ce genre de projets sera de plus en plus fréquents à l'avenir.
Voici quelques jeux que j'ai trouvés sympas :
Hyper Light Drifter > un Action-RPG avec vue à la Zelda 3 avec un style bien à lui.
Et pour les fans de Kunio-Kun, la une suite officielle à Street Gangs/River City Ransom/Downtown Nekketsu Monogatari ! Par contre, c'est pas encore financé pour le moment.
Moui mais ça ne m'affole pas !
Je préfère qu'il oublie de communiquer sur ses travaux du fait de son taf', plutot que de le voir jouer les starlettes sur les réseaux sociaux et finalement proposer un produit sans charme.
Après, s'il est parti changer de vie avec une belle vahiné pour vendre des noix de coco aux gros touristes dans les iles, c'est un autre probleme... (mais y a quand même peu de chances, vu que le jeu existe, cf. les vidéos )
Wovou a écrit :Kickstarter je suis un peu refroidi.
J'ai participé au financement de la GCW Zero, et le mec galère un max, je pense que j'aurais jamais ma console
J'ai une des mienne (préco de l'edition limitée et non KS)
Justin est un cas a part je pense, il gerre le truc comme une vrai grosse merde, ne sais pas communiquer, n'as ni les epaules ni les couilles pour porter un tel projet, sa facon de faire est juste lamentable.
Mais tous les projets ne sont pas comme ca. En tout cas je pense que t'aura ta Zer0 pas de soucis de ce coté là, mais ca prendra surrement du temps (j'ai finalement attendu la mienne + d'un an pour avoir une version mal finie)
A part ca la console est vraiment terrible (fba capex )
---- sinon pour en revenir au sujet ------
Il y a Mercenary Kings qui est dispo ! ! (en beta me semble)
Perso j'adore ce que fait Paul Robertson donc je ne peut qu'adorer (pis les inspirations sont bien choisies
Comme Wovou, j'attends aussi ma GCW-ZERO (Kickstarter). Pas de nouvelles, pas de planning d'envoi, rien, que dalle... Niveau organisation en effet, Justin est un gros manche. Malgré tout, j'ai quand même contribué à 2 projets en cours :
Concernant la console portable GCW-ZERO, j'ai envoyé un message à Justin (celui qui a lancé le projet sur KickStarter) et le lendemain j'ai eu par email un numéro de suivi de colis
Il n'y a plus qu'à patienter car c'est un envoi suivi mais pas express...
Petite update sur les 3 jeux que j'avais mis dans mon post original : les 3 sont financés.
Pour Hyper Light Drifter, c'était déjà gagné dès le départ et les dons ont complètement explosés.
Shantae et River City Ransom Underground ont aussi réussi mais j'ai cru que ça allait être juste pour RIver City Ransom pendant un moment. Par contre, il n'est financé que pour les versions PC / Mac / Linux...
Il devrait y avoir de quoi s'occuper à l'automne 2014 si les dates sont respectées.
_n3o_ a écrit :Pas express mais elle arrive vite, j'espere pour toi que tu aura la version avec D-Pad corrigé
Oui j'y compte bien ! NormalementJustin a fait le nécessaire pour faire corriger tous les D-Pad des consoles non encore expédiées...
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Bon, console GCW-ZERO bien reçue. Très sympa côté émulation, écran et tout mais croix directionnelle pas très adaptée aux "Ha-Do-Ken". Impossible de sortir un quart de cercle sur SFZ2... D-pad non corrigé ? Problème d'emu ? Il faudra que je teste sur un KOF. La croix montre vite ses limites sur les shoots également (Lords of Thunder PCE-CD). Sinon sur du Mario ou du Sonic pas de blem. Bref ça reste très décevant pour un produit soit disant élaboré "par des gamers pour les gamers". Hum.
Le Dpad corrigé est plus petit que le Dpad de base.
Le Dpad de base accroche et coince, certains ont meme des soucis de boutons qui se bloquent aussi.
Perso j'attend une gestion totale de l'analogique en tant que "stick" le Dpad j'arrive plus a jouer aux jeux de baston avec, trop habitué aux sticks.
Sinon si j'avias une ngp HS sous le coude je pense que je tenterais le mod pour remplacer le Dpad.
Perso j'ai un peu poncé le mien, un pote lui l'as remplacé par un Dpad de gameboy ... ca reste relou de devoir faire tout ca soit meme et c'est donc decevant (comme la gestion du projet)
All of the pledges still withstanding in the United States will ship FedExSmartPost on Monday r Tuesday. All European or over seas packages are being shipped and will be completed by 21st to 22nd of November 2013 via USPS.
Le rythme ne faiblit pas pour la campagne de Crowdfunding de Star Citizen. Le nouveau palier franchi par cet immense projet de simulation spatiale est désormais de 28 millions de dollars de promesses de dons. Chris Roberts, initiateur du projet, revient sur les nouveautés liées au franchissement de ce cap dans une nouvelle lettre.
Ces ressources supplémentaires vont ainsi permettre de débloquer une nouvelle marque de vaisseau ainsi qu'un second vaisseau de démarrage dans Star Citizen. Ce dernier, nommé le Mustang, sera donc accessible dès le début de partie, au même titre que l'Aurora.
Sachez d'ailleurs que les fonds désormais débloqués seront principalement utilisés pour renforcer l'équipe de développement, mais Chris Roberts n'oublie pas pour autant de rajouter du contenu : pour chaque million atteint, un nouveau vaisseau sera assigné à chaque constructeur.
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?