Maintenant ca va être festival
De retour
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Offreenday
- Procreator
Re: De retour
ouh qu'il est mechant le mickael 
Nan divorce TRES conflictuel, pour faire simple je repart de zero et je passe mon temps devant la juge des affaires familiale ou mon avocat. La garce
Mais la j'ai beaucoup plus de temps et je peux me remettre tranquille aux JV sans qu'une hystérique soit derriere mdr
Nan divorce TRES conflictuel, pour faire simple je repart de zero et je passe mon temps devant la juge des affaires familiale ou mon avocat. La garce
Mais la j'ai beaucoup plus de temps et je peux me remettre tranquille aux JV sans qu'une hystérique soit derriere mdr
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Offreenday
- Procreator
ouai j'ai quelques petits projets JV dans la tête, pas de video focus mais un truc plus du style GameCenter CX à la francaise
-
John46
- stick dans le cul
Tant que tu te lances pas dans la Mini ...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Yo ! On parle pas mal de moteur et autre piston ici, donc hesite pas !Offreenday a écrit :I'll be back apres une année trés chargée pour moi ou j'avais pas un seul moment de libre (divorce, changement de taff, etc...)
LA MINI... C EST LA VIE !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
hmmm t'es retombé dans tes travers oou elle en a eu simplement marre ?Sulf' a écrit :C'est qui offreenday ?
![]()
![]()
Ps : Divorce pas glop...
En tout cas cool si tu reviens
Ah et dans la partie admin on a un topic confession admin si tu veux filer qqs details

-
WellcooK
- Penthouse addict
Merde, si tous les vieux routards reviennent, le forum pourrait retrouver sa flamme d'antan!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
...pour nous jouer un mauvais tour ? :-0de retour
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
manquerait plus que SNKP annonce un nouveau jeu aussiWellcooK a écrit :Merde, si tous les vieux routards reviennent, le forum pourrait retrouver sa flamme d'antan!

-
Offreenday
- Procreator
Bon suis un peu rouillé, quand j'ai vu qu'ici on parlait plus que de mini je me suis demandé si c'était un nouveau system arcade
Nan Rain pas de problème vu que c'est elle qui perd le divorce actuellement (à croire qu'elle fait tout pour se foutre dedans), on va dire que madame à fait sa crise de la trentaine et qu'elle considérait qu'elle à pas eu de jeunesse et qu'elle à voulu se rattraper.
Cà à clasher surtout pendant la période de cohabitation, quand comme 80% des femmes en divorce actuellement selon mon avocat, je rentre du travail et j'ai la joie de découvrir 3 filcs qui m'attendent pour me foutre en garde à vue 8 heures parce que madame à dénoncé des violences conjugales agravées pour faire un divorce pour faute ... qui bien évidement ont été balayés trés rapidement mais ca m'a fait tout drole sur le coup d'avoir l'impression d'être dans un reportage type "enquete d'action" mdr. Obligé de me cassé le jour même car mon avocat craignait qu'elle me fasse un sale coups supplémentaire.
Donc elle se tappe déjà une "dénonciation de délit calomnieux" dans les dents, elle à bien pleurer lors de l'ordonnance de non concialiation quand la juge l'a acculée (ce n'est pas sale mdr).
Pour faire simple vente de la maison (ou j'ai bien calculé pour que ca rembourse juste le crédit et qu'elle ai rien sur sa part, je suis une pute je sais mais j'ai fais un proprio heureux d'avoir un pavillon de 5 ans pour une bouchée de pain), reparti en location avec résidence alternée des enfants et madame en rage car elle voulait le pactole (pension alimentaire, prestation compensatoire, etc..) et elle touche rien
, comme quoi même la juge à vu que c'était une garce affabulatrice.
Donc fini pour moi les italiennes niveau gonzesses
Et nouveauté de cette année j'ai tout plaqué l'année dernière parce que je ne supportais plus le commerce pour faire le travail que j'ai toujours voulu faire aprés 10 mois de formation : je suis maintenant conducteur de trains de ligne (densha de go sur ps1 si je dois traduire pour les membres du forum
).
Voilà
Nan Rain pas de problème vu que c'est elle qui perd le divorce actuellement (à croire qu'elle fait tout pour se foutre dedans), on va dire que madame à fait sa crise de la trentaine et qu'elle considérait qu'elle à pas eu de jeunesse et qu'elle à voulu se rattraper.
Cà à clasher surtout pendant la période de cohabitation, quand comme 80% des femmes en divorce actuellement selon mon avocat, je rentre du travail et j'ai la joie de découvrir 3 filcs qui m'attendent pour me foutre en garde à vue 8 heures parce que madame à dénoncé des violences conjugales agravées pour faire un divorce pour faute ... qui bien évidement ont été balayés trés rapidement mais ca m'a fait tout drole sur le coup d'avoir l'impression d'être dans un reportage type "enquete d'action" mdr. Obligé de me cassé le jour même car mon avocat craignait qu'elle me fasse un sale coups supplémentaire.
Donc elle se tappe déjà une "dénonciation de délit calomnieux" dans les dents, elle à bien pleurer lors de l'ordonnance de non concialiation quand la juge l'a acculée (ce n'est pas sale mdr).
Pour faire simple vente de la maison (ou j'ai bien calculé pour que ca rembourse juste le crédit et qu'elle ai rien sur sa part, je suis une pute je sais mais j'ai fais un proprio heureux d'avoir un pavillon de 5 ans pour une bouchée de pain), reparti en location avec résidence alternée des enfants et madame en rage car elle voulait le pactole (pension alimentaire, prestation compensatoire, etc..) et elle touche rien
Donc fini pour moi les italiennes niveau gonzesses
Et nouveauté de cette année j'ai tout plaqué l'année dernière parce que je ne supportais plus le commerce pour faire le travail que j'ai toujours voulu faire aprés 10 mois de formation : je suis maintenant conducteur de trains de ligne (densha de go sur ps1 si je dois traduire pour les membres du forum
Voilà
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Punaise ....
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Ryo
- stick de rhodium
Welcome back offreenday même si les circonstances sont pas très glop.
Donc tu fais le même taff que biniou, on a donc 2 cheminos dans le forum
Sinon tu as en projet de devenir un james bis ?
Sans déc, tu as 7 gamins à gérer
Donc tu fais le même taff que biniou, on a donc 2 cheminos dans le forum
Sinon tu as en projet de devenir un james bis ?
Sans déc, tu as 7 gamins à gérer
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
tain elle a à peine 30aOffreenday a écrit : Nan Rain pas de problème vu que c'est elle qui perd le divorce actuellement (à croire qu'elle fait tout pour se foutre dedans), on va dire que madame à fait sa crise de la trentaine et qu'elle considérait qu'elle à pas eu de jeunesse et qu'elle à voulu se rattraper.
Enfin bon le coup des flics ca craind du boudin qd meme

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On peut devenir conducteur en 10 mois? Dis m'en plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Offreenday
- Procreator
Suis rentré au module 2, y'a fallu que je rattrape le retard sur la signalisation du module 1 et explication du principe du fonctionnement du frein ,mais avec un père retraité conducteur j'ai tout compris en quelques jours, à part quelques situation dégradées bien chiantes à apprendre bah j'ai trouvé ça assez simple (de toute facon conduire un train un gamin peu le faire, c'est quand y'a un problème que c'est festivalRugal-B a écrit :On peut devenir conducteur en 10 mois? Dis m'en plus.
-
RainMakeR
- HBK is god
tu vas entrer dans la sncf ? genre tu vas bosser 1j/2.
J'espere kils te payent pas quand meme

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca me plairait de faire du Densha IRL mais y'a ptêt un petit problème d'yeux en fait. Ou d'age. Ou les 2...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Offreenday
- Procreator
J'y suis déjà conducteur, sauf que j'ai préféré faire çà dans le privé qui paye beaucoup mieuxRainMakeR a écrit :tu vas entrer dans la sncf ? genre tu vas bosser 1j/2.
Ca depend avec correction combien tu as, le plus éliminatoire ca reste la psycho (et la visite médicale ca dégage dès le début du recrutement avec tout ceux qui prennent des drogues)Rugal-B a écrit :Ca me plairait de faire du Densha IRL mais y'a ptêt un petit problème d'yeux en fait. Ou d'age. Ou les 2...
-
VewlixF
- stick d'or
C'est plus strict que la RATP : le frère d'une ex était défoncé aux cannabis du matin au soir et le mec d'une ancienne voisine carburait à l'alcool ; tous deux étaient conducteurs de métro...Offreenday a écrit :Ca depend avec correction combien tu as, le plus éliminatoire ca reste la psycho (et la visite médicale ca dégage dès le début du recrutement avec tout ceux qui prennent des drogues)Rugal-B a écrit :Ca me plairait de faire du Densha IRL mais y'a ptêt un petit problème d'yeux en fait. Ou d'age. Ou les 2...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Offreenday
- Procreator
Comprend pas car y'a la visite médicale annuelle obligatoire avec prise de sang et d'urine en direct.
A moins qu'il fasse une gaterie aux médecin mais moi y'avait que des femmes au centre médical de Paris Est (dont une petite brune très jolie
)
A moins qu'il fasse une gaterie aux médecin mais moi y'avait que des femmes au centre médical de Paris Est (dont une petite brune très jolie
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
I'll be back apres une année trés chargée pour moi ou j'avais pas un seul moment de libre (2 gamines, changement de taff, etc...)
ps : y'a comme un echo bizarrement...
ps : y'a comme un echo bizarrement...
Ikari Ramon Powered by FOL-
Ryo
- stick de rhodium