Probleme d'image JPAC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
huRRi
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Probleme d'image JPAC

#1 Message par huRRi »

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon jpac que je viens d'installer.

Voici ma config : Astro City, avec une mamebox bien configurée et une carte ATi qui envoie du 15Khz sur l'écran (après le boot)
Tout fonctionnait bien, je tournais avec la carte controleur de mon arcadebox 761in1 (équivalent jpac) que j'avais connecter sur mon PC.

Ayant reçu mon vrai J-Pac, je vais donc pouvoir revendre mon 761in1 (cool ^^)

Et là arrive le problème.
J'installe mon J-Pac sans soucis, je cable les boutons P1 4-5-6 et P2 4-5-6 sur le J-Pac.

Je vérifie bien que les jumpers soient sur 15Khz et 31Khz (le 31Khz est protégé normalement, ça me permet de voir le boot)

Bon, ça boot, image déformée durant cette étape (normal, l'image est en 31khz protégée sur mon ecran 15khz) mais lorsque j'arrive sous windows, l'image reste déformée, alors que ma carte graphique envoie bien un signal 15Khz.

J'ai absolument rien touché niveau software, la dernière fois que je me suis servis de la borne, ça tournais impec, j'ai même pas allumé la borne une fois avant l'installation.

Je sèche un peu du coup, vous en pensez quoi les gars ? :)
Image

huRRi
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Probleme d'image JPAC

#2 Message par huRRi »

Bon j'ai trouvé ma panne, y'avais un probleme de syncro, j'ai ressoudé le connecteur VGA du JPac et roule ! J'ai un peu la mort, vu le prix de ce truc, c'est vraiment fabriqué à l'arrache...
Image

Répondre