Bonjour a tous ,je viens de découvrir votre site qui je pense me permettra de pourvoir me faire grandir ma nouvelle passion qui est les bornes d'arcade.
A la base je suis menuisier et en achetant mon atelier il y a 2 ou 3 ans je me suis retrouver avec quelques bornes sur les bras, en me demandant ce que j'allai en faire,et aujourd'hui je me suis décider d'essayer d'en refaire fonctionner quelques une ,sans prétention aucune.alors je me tourne vers vous afin de m'aider a y arriver.
Pour info j'ai 45 bornes dont plusieurs fois le même model. par exemple j'en ai 5 de space invader et tout plein ou je ne sais pas ce qu'il y a comme jeu dedans mdr.
Hier je me suis atteler à la réno d'un borne "operation bear". Apres l'avoir tester je me suis rendu compte que je n'arrive pas a viser avec le uzzi ,de quoi cela peut il venir ??? cette borne je l'ai en double mais l'autre n'est pas en super état mais peu être peut on échanger certain composants.
en tout cas je suis fier de moi car j'ai résolu le problème de la visé sur opération bear ,j'ai échanger le petit circuit imprimé qui se trouve dans le gun celle avec l'ampoule que j'ai pris dans un double mais comment savoir si c'est réellement ça et y a t'il un moyen de le vérifié avec un multimètre par exemple?? si oui comment??
je vous poste une photo de cette borne retaper et rajeunis qui fonctionne à merveille et mes enfants se sont éclater dessus .
Etant novice dans ce domaine merci de bien vouloir traduire les terme technique parce que moi pas tout comprendre.
La suite ,une borne space invaders, j'ai déjà un peu trifouiller dessus hier aprèm mais je rencontre déjà un problème,car a priori quand je branche l’écran fonctionne, mais pas d'image ,je me demande si ce n'est pas la carte mère qui déconne "est ce que ça se répare ou non ??" et pour être sur je vais sans doute en essayer une autre sur le même écran pour voir. ou peut être avez vous des suggestions???