Daemon

Un bon conseil oublie les Systems avec plusieurs jeux intégré

, ça parais cool quand ont débute dans l'arcade mais y'a rien de pire pour ce lassé d'une borne et ne pas prendre le temps de découvrir ne serais ce que un seul jeu en y jouant réellement vu le paquet de jeux que l'on y trouve au final on passe notre temps a changer de jeux sans jamais en approfondir un seul

, si tu a une new astro city alors achète toi un slot MVS ou un Systems cps2 tu en aura pour ton argent et ça te permettra de découvrir petit a petit le monde de l'arcade et ses trésor
Je ne dit pas tout cela pour " faire celui qui connais tout mieux que tout le monde

" mais c'est l’expérience qui parle , j'ai commencé moi aussi avec une new astro city et un systems 3000 jeux en 1 , résultat j'ai jamais approfondi le moindre jeu

, quand je suis passé au véritable jeux d'origine de l'époque ça a changer beaucoup de chose , j'approfondi mes jeux , pour certain je les termine quand ji arrive etc etc
Et puis sincèrement vu le prix d'une borne d'arcade autant investir dans les jeux originaux tu ne crois pas

? quitte a vouloir retrouver les véritable sensation de l'époque sur le matériel d'origine autant le faire entièrement
J'espère que ne prendra pas mal mon intervention ceci a seulement pour but de t'aider