Takki a écrit :pinkimo tu as raison faisons tous pareil attendons que cela se fasse et après on pompe tout gratos
L'argument typique insupportable par excellence. La démarche altruiste normale, c'est que ceux qui on le temps, les compétence et l'envie de faire fassent et le proposent à tous avec justement l'envie d'en faire profiter le plus de monde possible, et non qu'ils conditionnent leur travail à ceux qui s'impliquent autant qu'eux, ce qui est un comportement élitiste qui va à l'encontre du "slogan" de départ, tout comme rembarrer ceux qui relèvent ça en leur sortant ce que tu viens de sortir...
Takki a écrit :heavyarms faisant partie de la team hyperfreespin a réalisé la heavybox, des membres de sa team l ont aidé.
Oui, et c'est très bien, mais ça ne m'a pas empêché de les critiquer ouvertement au départ, car il fallait montrer patte blanche aussi pour la récupérer (ou pour récupérer la V2, je sais plus, mais il y a eu un temps où fallait faire parti de "l'élite" pour ne pas avoir droit qu'aux restes), et le discours était déjà de se poser en chevalier blanc avec une super box de la mort parce que les autres c'est des méchants, avec la cour de faillots qui encensait même les trucs mal foutus (parce que la V1 étaient quand même assez mal branlée) et se jetaient sur toute personne émettant la moindre critique constructive, critique souvent mal prise à cause de cette susceptibilité exacerbée alors même qu'elle avait pour but d'aider à améliorer, la plupart de ces défauts relevés ayant d'ailleurs été corrigés par la suite, preuve du bien fondé de ces critiques.
Après moi le premier je récupère toutes les box et tous les artworks que je trouve, et quand j'aurai enfin le temps de me mettre à fond dans la préparation de ma config HS pour ma NAC qui dort depuis déjà 2 ans, et même si je fais ma propre install partie de 0 en piochant les artworks à droite à gauche, l'Heavybox m'aidera forcément au moins pour la config de certains émulateurs, pour des scripts HyperLaunch, et surement pour quelques thèmes système, et elle peut donc être utile même à ceux qui ne l'utilisent pas.
Takki a écrit :
et oui tous les jeux sont pas aux même ratio donc faut jouer du potard
Rêvant de pouvoir jouer à tous les jeux sans avoir à ouvrir le panel, j'ai toujours l'espoir qu'on puisse arriver à une image à peu près en plein écran et surtout bien centrée sans avoir à toucher aux potars avec la majorité des résolutions, en travaillant bien les modelines (qui permettent à priori de décaler l'image, donc on règle l'écran pour une résolution et on essaye d'afficher les autres proprement pour le même réglage en travaillant les modelines), mais je sens que je vais déchanter quand j'aurai mis le nez dedans...