Train sega euro 92
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: Train sega euro 92
A 2min20 le papa qui "comprend pas tout" et qui tient bizarrement sa manette... on doit maintenant avoir son age..
- el_nino
- stick d'or
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Mon frère y avait participé avec un copain à Besançon,
ils avaient du finir 2ème, un à Super Monaco GP, un à Sonic il me semble. et gagné chaun un trophé en porte-clef
Sinon, J'ai trouvé ça ici (http://mathias.c.free.fr/blog/?jour=31&mois=7&an=2006) :
Samedi j'ai ressorti le vieux trophée (qui était accompagné d'un sticker "Sonic Sega eurochallenge 1992 et d'un diplôme que j'ai par contre perdu depuis) que j'avais gagné dûrement en 1992 à Perrache, lors du Sega Tour, dans un TGV Sega avec des megadrives partout. J'étais arrivé premier Rhône-Alpes, sur un concourt basic où il fallait en 3 min (avec un chrono) faire le plus de points. Quand j'avais vu (dans Player one) le résultat national, avec des mecs à 999.999.999 points, jme doutais qu'ils avaient utilisé le trick du début (où on passe en un espece de mode développeur et on peut choisir les sprites que l'on veut placer à l'ecran, donc on mettait 500 anneaux, puis la sortie au meme endroit, et on faisait un max de points).
Bref, voici l'objet : (un pin's)

ils avaient du finir 2ème, un à Super Monaco GP, un à Sonic il me semble. et gagné chaun un trophé en porte-clef
Sinon, J'ai trouvé ça ici (http://mathias.c.free.fr/blog/?jour=31&mois=7&an=2006) :
Samedi j'ai ressorti le vieux trophée (qui était accompagné d'un sticker "Sonic Sega eurochallenge 1992 et d'un diplôme que j'ai par contre perdu depuis) que j'avais gagné dûrement en 1992 à Perrache, lors du Sega Tour, dans un TGV Sega avec des megadrives partout. J'étais arrivé premier Rhône-Alpes, sur un concourt basic où il fallait en 3 min (avec un chrono) faire le plus de points. Quand j'avais vu (dans Player one) le résultat national, avec des mecs à 999.999.999 points, jme doutais qu'ils avaient utilisé le trick du début (où on passe en un espece de mode développeur et on peut choisir les sprites que l'on veut placer à l'ecran, donc on mettait 500 anneaux, puis la sortie au meme endroit, et on faisait un max de points).
Bref, voici l'objet : (un pin's)

- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois

la mère de famille qui commente, ça fait très "merci jacquie & michel"

"If you want history you got to make your own"
- onfre
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Oh oui j'avais fini 1er à Nantes mais j'ai été eliminé car au moment du décompte des points à sonic je n'avais pas fait pause pour pas que mon score soit figé, la nana m'a filé un twix glacé je l'ai explosé par terre de rage devant elle je me souviens 

- masamunetetsuo
- stick de zinc
- A remercié : 2 fois
mais fort heureusement on a pas la même têteWovou a écrit :A 2min20 le papa qui "comprend pas tout" et qui tient bizarrement sa manette... on doit maintenant avoir son age..

www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
On y était allé avec mon frère et ma moman à Perrache (à Lyon)
Souvenir
je me rappelle qu'il y avait une vitrine avec un wondermega, le rêve absolu
Et surtout, surtout, l'ambiance qui était tout simplement géniale

Souvenir

je me rappelle qu'il y avait une vitrine avec un wondermega, le rêve absolu

Et surtout, surtout, l'ambiance qui était tout simplement géniale
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7