Comme évoqué dans ma présentation, je suis sur le point d’acquérir un borne d'Acarde "Multi-supports" chez Néo Legend afin de (re)goutter à mes plaisirs de jeunesse.
Parallèlement à cela j’aménage une partie de mon garage en salle de jeux ou se trouvera cette borne. Je fais venir un Graffeur pour la déco des mûrs que j'aimerai type Retro Gaming j'aimerai également agrémenter cette pièce avec Babyfoot ou billard et sono et déco dans le ton, Bref le gros kiff... Si vous êtes intéressé, je pourrai faire suivre des photos de l'évolution de travaux... tout doit être prêts pour Noel
Pour revenir à la borne Néo Legend, j'ai besoin de vos conseils entre 2 types de machines :
1) La "Vizion" qui un a grand écran mais se joue assis et perd donc d'authenticité, de plus elle est peu personnalisable ...
2) La "Classic" qui se joue débout mais avec un écran plus petit mais avec super rendu esthétique.
Voila, je sais que ce n'est pas donné mais ça rentre dans mon budget... N'étant pas du tout "bidouilleur" mes critères étaient :
- Prise en main facile et rapide
- Pas de " Bricolage" ou "Bidouille" je ne sais pas faire...
- Une borne avec du style qui apporte un vrai + visuel à ma pièce de jeu.
Merci de vos conseils et retours et commentaires.
Bye