j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient personnalisé ou amélioré leur CROSSBOX V1.1 Public Edition.
Je précise de suite mes intentions avant de déclencher d'éventuelles polémiques orchestrées par des personnes voulant détourner mes intentions:
Stickcross a eu la gentillesse d'offrir la version logiciel de sa CROSSBOX V1.1 PUBLIC EDITION avant de passer à une version payante, mais n'a jamais interdit qui que ce soit de la développer ou de la personnaliser, tout comme HEAVYARMS avec sa HEAVYBOX.
Si je me trompe ou si STICKCROSS est désormais contre un développement partagé de la version gratuite, il lui suffit de l'annoncer.
Cette précision étant effectuée, j'aimerai savoir si des personnes ont personnalisé leur CROSSBOX V1.1, en y ajoutant des jeux ou autres, afin de partager leur travail ou de le mettre en commun.
Stickcross nous a offert les bases de son FRONTED, il serait intéressant de mettre en commun nos efforts et nos expériences afin d'améliorer la version publique de la CROSSBOX et qui sait, peut être réussir à inspirer son créateur pour intégrer ces nouveautés à sa CUSTOMER EDITION.
Je suis prêt à m'y mettre tranquillement, sans prise de tête, si vous voulez me rejoindre ou partager vos améliorations au plus grand nombre (tout comme STICKCROSS, HEAVYARM, et d'autres bien avant eux, l'ont fait), vous êtes les bienvenus.
A vous les bidouilleurs informatiques.