Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descendre)

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Rico26
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Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descendre)

#1 Message par Rico26 »

Bonjour les arcadiens je viens rechercher un peu d'aide et de conseils concernant mon problème lié au stick bas ... je m'explique :

Lorsque je veux descendre les échelles, il n'y a aucune action, pourtant le stick lui même est OK car il fonctionne très bien sur d'autres cartes, il n'y a qu'avec crazy kong que je rencontre ce problème.

A noter aussi que le jeu s'affiche "a l'envers" par rapport à toutes les autres cartes verticales. (ce qui m'oblige a retourner l’écran)

La borne est une jeutel d'origine, avec peigne jeutel (mais je ne pense pas que ce soit là la cause du problème, car comme dit, avec d'autres cartes, les jeux s'affichent parfaitement bien, pas besoin de retourner l’écran, et les commandes répondent parfaitement.

Merci pour vos idées :)

PS : j'ai même racheté une crazy kong part 2 jeutel pour tester sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Crazy-Kong-Part- ... 1536150323 à un dénommé boardfixer (zeiky sur le fofo, plusieurs messages laissés au telephone, restés sans réponses, avais tu le même problème que moi zeiky grrrrr ??) , je constate exactement le même problème, je commence a penser que cela viens de la carte ... mais bon sang, pourquoi je n'ai pas le contrôle bas ?????????
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Rico26
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Re: Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descen

#2 Message par Rico26 »

Bonjour,
Petit up du matin :)

J'ai testé aussi avec un adaptateur jeutel / jamma sur une borne jeutel cablée jamma d'origine, et idem, j'ai les controles haut droite et gauche ... mais pas le bas !

Y a t il quelque chose a faire sur cette carte ?
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neocps1
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Re: Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descen

#3 Message par neocps1 »

la faire réparer ?

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Layer
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Re: Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descen

#4 Message par Layer »

Sur ta tof y'a un fil près du connecteur Jamma.
J'imagine que t'as déjà vérif le pinout pour voir s'il est effectivement câblé surtout, non ?

Après, ça ne doit pas être grand chose, si t'as un multimètre vérif la continuité des inputs du connecteur Jamma et retrace pour voir à quoi c'est relié.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

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Rico26
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Re: Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descen

#5 Message par Rico26 »

Ok :) merci pour vos réponses.
Non Layer j'ai pas verifié le pinout pourtant je dois avoir la doc de la carte.
Sur le net on trouve çà : http://www.crazykong.com/pins/CrazyKong.pin.txt
Plug A is the control panel and is the joystick Plug B is also the control panel and is the start buttons plus 3 other buttons (I guess, they're labelled FUNCTION) Plug C is the coin mechanism Plug D is the Monitor Chassis as is Plug E. The pinout for the individual plugs are as follows: Plug A: 1 open 2 white/black UP-joystick 3 open 4 white/blue DOWN-joystick 5 open 6 white/green left-joystick 7 open 8 white/red right-joystick
c'est le pinout pour la version "orca" ... j'ai bien 2 cartes crazy kong jeutel part 2 avec les 2 meme problemes pour descendre ... c'est qu'il y a tellement eu de version bootleg aussi pour DK ...

Merci pour les conseils encore Layer ;) je vous tiens au courant :)
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zeiky
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Re: Crazy Kong part2 jeutel : problème (impossible de descendre)

#6 Message par zeiky »

Salut Rico,

Ton problème est il toujours d'actu?
Je vais regarder au besoin, mais de mémoire je n'ai pas ce problème de contrôles sur les pcb que j'ai.

Edit : J'ai eu le temps de regarder ce soir. Sans faire toutes les cartes, sur les 3 premières, le contrôle bas du joueur 1 semble inversé avec celui du 2, je le trouve coté soudure et non coté composant. Donc le "R" doit passer "14" et inversement (http://gc339.free.fr/ConJEUTEL/). Le plus simple, si t'as un fer a souder, c'est de mettre les 2 contrôles en commun. Les 2 pistes passent coté soudure dès le début près du peigne, faut gratter un peu la piste "14", faire un pont avec le trou juste sur la droite, le "R".

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