salut tlm
est ce que DARIUSBURST Chronicle Saviours sur steam est la meme version que sur type x ?
merci
DARIUSBURST Chronicle Saviours
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: DARIUSBURST Chronicle Saviours
Oui, le AC contenu avec est un portage jouable en freeplay en fait.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: DARIUSBURST Chronicle Saviours
il marche nickel en mode ac sur ma borne mais c'est tout ecraser car il prend 2 ou 3 ecran normalement le jeux .
En mode cs 4/3 720p il est juste magnifique sur mon crthd sa prend tout l'ecran parcontre dans se mode impossible de faire marcher le clavier du coup pas de commande sur la borne
j'ai tout essayer impossible de configurer le clavier dans se mode j'ai limpression quil veut une manette , c bizzard en mode ac sa fonctionne
si quelqu'un a une idée
merci
En mode cs 4/3 720p il est juste magnifique sur mon crthd sa prend tout l'ecran parcontre dans se mode impossible de faire marcher le clavier du coup pas de commande sur la borne
j'ai tout essayer impossible de configurer le clavier dans se mode j'ai limpression quil veut une manette , c bizzard en mode ac sa fonctionne
si quelqu'un a une idée
merci