Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est franchement moche, on s'éloigne de l'aspect "borne jap" pour se rapprocher de l'aspect des bornes counter strike neo. Mais l'écran a l'air d'être d'excellente qualité.
Ouaip j'ai eu la même impression de voir un poste de travail pour PC...
Mais bon qui sait, dans 1 an ou 2 on va peut-être tous trouver ce cabinet d'enfer.
Beurk!... franchement j'aime pas. L'ecran plas OK meullieur image et vid plus facile a voler... mais le reste naaooonn!!!
pas de blague hein? pas VF5 comme ca!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Ca ressemble enormement a une evolution de la borne Naomi Universal, par contre ça a pas l'air d'etre reglable en hauteur pour le lindbergh... DOnc banc obligé, finis l'upright debout.
à noter que l'ecra est en (vrai) 16/9, c'est rare en arcade
Sinon ben j'aime pas du tout nan plus.
ENfin le haut est pas mal mais c'est la partie basse (tout ce qu'il y a plus bas que le panel que le trouve imonde) mais la partie ecran et panel je trouve ça beau
Moi, ce qui me turlupine c'est la duree de vie de ces ecrans plats, peut-etre que si elle est bonne ca fera des economies aux exploitants!! Mais surtout, il devraient supporter tout les types de resolutions sans aucun probleme, du moins je l'espere^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
c'est le style de borne sur lesquelles on ne pourra plus mettre de coups de pieds quand on perd le crédit! Ah si on peut mais bon l'exploitant de la salle il risque de nous le rendre le coup de pied, en pleine tronche!
Trop fragile?
Terry Wellcook a écrit :Moi, ce qui me turlupine c'est la duree de vie de ces ecrans plats, peut-etre que si elle est bonne ca fera des economies aux exploitants!! Mais surtout, il devraient supporter tout les types de resolutions sans aucun probleme, du moins je l'espere^^
bah de ce cote la je pense pas kils arriveront a depasser celle des vieilles bornes avec les bons ecrans bien costo. Par contre a bidouiller ca doit etre la misere.
moi j'aime bien!
J'ai plus de mal avec le nom qu'avec le design! Aussi, je sais que c pas demain que je vais croiser une de ses bornes dans la cremerie a cote de chez moi donc...
RainMakeR a écrit :bah de ce cote la je pense pas kils arriveront a depasser celle des vieilles bornes avec les bons ecrans bien costo. Par contre a bidouiller ca doit etre la misere.
c'est vrqi qu'avant on sur-dimensionnait beaucou, ce qui permettait d'avoir des durees de vie que l'on ne peut plus esperer aujourd'hui
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
elle est quand même assez original,je trouve!!on a une impression de liberté du fait de la largeur de l'engin!
m'enfin j'aurai aimé qu'il se joue avec des raquettes au lieu de sticks!!