Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sur mon PC sous Win7 x64, mon Ultra Ulia est reconnu comme un "PLAYSTATION(R) 3 Controller" exactement comme la Dual Shock 3. J'utilise d'ailleurs BetterDS3 pour le faire passer pour un pad Xbox 360 et le logiciel ne fait absolument aucune différence entre une vraie DS3 et l'Ultra Ulia.
Sur la 1e page du thread sur SRK, il est indiqué que la DS3 ne fonctionne sur SF V. On pourrait faire un raccourci en disant Ultra Ulia = DS3 mais n'ayant pas de PS4 sous la main, je ne peux que te donner ces indices.
ludotaku a écrit :Sur mon PC sous Win7 x64, mon Ultra Ulia est reconnu comme un "PLAYSTATION(R) 3 Controller" exactement comme la Dual Shock 3. J'utilise d'ailleurs BetterDS3 pour le faire passer pour un pad Xbox 360 et le logiciel ne fait absolument aucune différence entre une vraie DS3 et l'Ultra Ulia.
Sur la 1e page du thread sur SRK, il est indiqué que la DS3 ne fonctionne sur SF V. On pourrait faire un raccourci en disant Ultra Ulia = DS3 mais n'ayant pas de PS4 sous la main, je ne peux que te donner ces indices.
salut, merci de ta réponse,
j'ai la ps4 et sf5, lorsque je mets la manette, j'ai droit à un message que je cite plus haut. lorsque je lance la détection via sf5 sa fait rien, sa cherche.
Tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire plus haut mais la Dual Shock 3 en fonctionnant pas avec SFV, il y a de fortes chances que l'Ultra Ulia ne fonctionne pas lui non plus vu qu'il est considéré comme une Dual Shock 3.
Ce n'est qu'une déduction, peut-être que tu pourras croiser ici quelqu'un qui le matos que toi mais je n'ai que le stick pour ma part.
ludotaku a écrit :Tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire plus haut mais la Dual Shock 3 en fonctionnant pas avec SFV, il y a de fortes chances que l'Ultra Ulia ne fonctionne pas lui non plus vu qu'il est considéré comme une Dual Shock 3.
Ce n'est qu'une déduction, peut-être que tu pourras croiser ici quelqu'un qui le matos que toi mais je n'ai que le stick pour ma part.
j'ai pris le cronusmax + 2015, la manette est reconnue par la PS4, elle fonctionne bien dans le navigateur, j'ai lancé MK10, sa marche très bien.
Lorsque je lance SF 5, la manette ne fonctionne pas, sachant que la console la reconnait en manette ps3, je me suis dis c'est normal, je dois donc faire authentifier le stick via le menu.
J'essaie trouver une solution genre compte invité, normal etc...rien à faire, sauf erreur de ma part.