Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Mangas

#1 Message par RainMakeR »

tain ca faisait lgtps ke j'avais pas lancer un topic...

Enfin toujours est il que j'ai achete gras de manga et ke j'avais envie d'en parler...

La 3e saison de jojo viens de se terminer. C un peu space mais bon ca se lit. Par contre je sais pas si je v continuer a acheter c sympa mais sans plus

Love hina viens de se terminer aussi. Excellent serie j'adore un bon miix entre juliette je t'aime et du comiq... me fais tjs un petit pincement au coeur une serie ki se termine mais bon c la vie.

Angel heart, putain j'ai gras envie de spoiler, mais cette serie sent bon :)
Surtout ne lisez pas le commentaire de hojo sur la couv c du mytho.. pas une suite mon cul wi.... tain depechez vous de l'achetez kon en parle paske ... voila koi

Le manoir de l'horreur : un manga sympa un peu 4e dimension, graphisme un peu laid mais ca se lit.

Flic a tokyo : parait ke c du gto, enfin c sympa flic rebelle un peu obsede a la city hunter.

Racaille blues : putain j'adooooooooooooooore tres tres bon je suis fan.

Ensuite keske j'ai achete d'autre... cyborg kurochan c'est bien poilant et l'histoire est sympa (un chat ki se retrouve cyborgise et ki fou le bronx partout :) )

Ken le survivant : bonne suite pas encore tro pporte sur le hokuto mais y'a l'air d'y avoir un pire scenar cette fois ci.

Fruit basket : on e en train de matter les dvd avec ma femme fo e j'attaque les mangas mais c sympa

DNAngel : un bon manga de gonzesse ki se laisse lire

Ange mode d'emploi : idem

Tenshi muyo : g po vu la serie originale mais bon le manga est bien mais y'a pas vraiment de scenar

Gunnm last order : pour le moment j'accroche pas du tout autant je suis fan de la 1er serie autant la ca colle pas. Le scenar part en couille, y'a plus trop de cohesion avc l'idee de base et gally passe au 2e plan... j'espere retrouve la noirceur et la profondeur de la 1ere saison vite fait.
Ah wi pi kil reprenne son ancien style graphiq, la c trop simpliste.


Devil devil : rhaaaa trs bonne serie, a decouvrir absolument

Berserk : bon bah probleme de droit avec les japs du coup on s'arrete au 6 pour l'instant

Get breaker : ca se lit bien , c'est sympa mais je le mettrai pas ds mon top 10 du moment

Naruto : bien tres bien , dmmage ke ca soit si long a sortir mais l'histoire st sympa. Esperons ke ca parte pas tro pa la repompe de dbz.

Battle royale : le film en manga, sympa mais si on e pas fan de manga ou kon a moyennement apprecie le film c pas la peine de s'y attarder.

Cowboy bebop : une 1er mini serie en 3 volume assez moyen. La une nouvelle serie tres mal dessinee et avec une histoire assez zarbe (shooting star de son petit nom). Je c pas si c l'histoire originale mais en tt k par rapport a la serie c un peu du n'importe koi.

Black cat : ca me rapelle un peu cobra ou city hunter avec ses tueurs au coeur tendre. La on dirait plus du cowboy bebop avec la galerie de persos
Mais c'est du bon.

One piece : au debut on m'a donne le 1er manga pi j'ai adore. C sympa c du mix entre dbz et du college fou fou fou, mais c tres plaisant a lire et drole. Par contre ca se lit tro pvite. Et un manga tous les 2 mois c un peu long a attendre.

chonchu : mon 1er manga correen. C'est sympa ca se lit bien. Par contre j'arrive pas trop a le classifier. C un peu moyen ageux tt en ayant un peu de truc futuriste dedans. Mais on c pas si c pas involontaire.

tough : rhaaa j'ai tjs ete fan de mangas de combat (faudra ke je regarde les coqs mais j'accroche moyen). Le style est sympa, le mec bien documente nivo techniq de combat et j'aime bien les interview de fin de volume. Le graphisme est bon bcp de plan fait par ordi et les combats "plausibles". Par contre on se replonge ds le syndrome dbz : un combat s'etale sur 2-3 manga et un gd mechant est tjs relaye par un mechant encore plus fort

enfer et paradis : bonne serie pour ceux ki aime la baston et les zolis filles. Par contre l'auteur est u peu dur a suivre. Un peu a la bastard y'a un pire flashback sur 2 manga en plein milieu d'une histoire... enfin ca se lit, mais ca parait pas tres vite

bastard : je le cale la bien ke ca fait bien 1-2a ke y'a pas eut de nvo numero. Et en plus au japon pareil c mort. L'auteur est parti ds un autre trip et du coup on se retrouve au milieu de 2 histoires (wi on c tjs pas ski c passe entre anthrax et les anges). Et visblement l'auteur a pas l'air cho pour reprendre ;(


domu : une histoire courte de otomo pre-akira. Tres bon

kof zillion : j'aime bien le style. L'histoire est interessante pour ceux ki ont suivi de loin les kof, on apprend qq truc lie au persos : la legende orochi etc... c tres bien dessine et moi j'accroche bien.


planetes : rhaaa un de mes favoris aussi en ce moment. Poetique je dirai. Je suis un fan de ce ki touche a la conquete spatiale (merci papa) et avec ce manga je suis servi. Tres bien dessine et trs bon scenar a conseiller !!!!


Voila en gros ma collec actuelle, enfin les collec ke j'achete. Les collec deja finie j'en parlerai plus tard.

Tain ca coute cher ;D

/me sort


Desole pour le flood mais j'avais envie d'en parler un peu, pi si des gens on des idees de mangas je suis preneur :)


putain de merde .... est ..... le ....... de .......... je veux spoiler putain je veux spoiler !!!!!!!!!!
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Arngrim »

Ca existe encore les mangas ?

Les seuls qui m'interessent sont publiés par des éditions bof...... donc je passe mon chemin.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#3 Message par Omega Kyo »

Angel heart est sorti? dans quelle édition?
sinin.. 8O oH la grosse collection.....
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#4 Message par Micka-182 »

lol, je lis pas mal de mangas aussi mais le truc c'est qu'a force je sais même plus ou les mettre ..... et ca gonfle vite tout ca O__O !
Sinon je savais pas que Angel heart était sortit :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Simou »

Angel Heart ?
putain, faut que je me tape 20 km pour me l'acheter :?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Amaunator
stick de zinc
Messages : 386
Inscription : 05 janv. 2004, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Amaunator »

Putain mais achetez Monster et 20TH Century's Boy ! Truc de fou !
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par Kiriyama »

get breakers? lol

un peu trop shonenisé le rain...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#8 Message par RainMakeR »

generation comics 8€95 il est sorti vendredi :)

bah shonen mwai... je feuillete un peu pi si ca a l'air sympa hop j'achete.

C'est juste ma collec en cours les collec ke j'ai deja plie y'en a le double
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Arngrim »

Kiriyama a écrit :un peu trop shonenisé le rain...
Et toi...... nan mais tu t'es vu..... je suis sur que t'as l'ensemble de Candy

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Poitrineless
Messages : 449
Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
Localisation : bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par popolatortue »

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrg angel heart !!!!!!VEUX LA SUITE VEUX LA SUITE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
le dernier love hina je l ai devore l est trop bien , tjs aussi con ce kei :lol:

/me attends enfer et paradis 10 ....depuis le temps :evil:
Image

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Ryo »

Angel heart est trop terrible, je l'avais déjà lu en "fansub" jusqu'au 4, mais avoir le manga papier entre les mains c'est autrechose. j'attends avec impatience décembre, ils en seront au volume 4 ou 5 d'après mes calculs.

Sinon Sanctuary chez le même éditeur que Strain... Avec un peu de chance on aura toute la série traduite. La meilleure série d'ikegami selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Arngrim »

Bon, pour les kékés qui ont lu le 1er d'Angel Heart en version francaise..... la traduc donne quoi ? l'edition en général ?
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#13 Message par RainMakeR »

la traduc est bizarre paske mamouth ki est traduit par l'elephant ds le manga deviens oshimazu ou un truc du genre.
Mais sibob la traduc est bonne , les noms sont tjs en jap..... mais l'histoire est excellente sans dec city hunter 1-2a apres avec les chgmt ds la ville c trippant...

Putain sanctuary voila c ca ke g oublie d'acheter putain.... mais bon j'hesite paskil est sorti y'a tres longtemps et le 2 on l'a jamais vu :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par Arngrim »

D'autres avis ? parceque vala quoi, c'est Rain :D

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Jobastri
stick de bronze
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2004, 09:18
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: mangas

#15 Message par Jobastri »

RainMakeR a écrit :Racaille blues : putain j'adooooooooooooooore tres tres bon je suis fan.
Ds ce cas tu devrai aimer "rookies" (ché pas si c bien écrit) c'est du même auteur. (au cas ou si tu connaissais pas déjà).

Domu c'est excellent je le conseille.

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :la traduc est bizarre paske mamouth ki est traduit par l'elephant ds le manga deviens oshimazu ou un truc du genre.
Mais sibob la traduc est bonne , les noms sont tjs en jap.....
ah bon ? parce que tu t'imagine qu'il allait renommer les persos en Nicky ou en Laura ? XD
:arrow:



ps : mammouth, c'est meme pas son vrai surnom (connerie de vf à 2 balles :roll: ), et il me semble qu'il s'appele Omibuzu et ça toujours été comme ça (si ma mémoire ne me joue pas des tours ^^)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Ryo »

Ah ouep, rookies, trop terrible aussi, mais bon on plafonne au 23 en France, et je crois qu'au japon ils en sont au 24, l'auteur est malade je crois.

Pour sanctuary, le 2 est tombé, et les suivants devraient tomber sans soucis aussi.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#18 Message par RainMakeR »

Simou (=Neoman) a écrit :
RainMakeR a écrit :la traduc est bizarre paske mamouth ki est traduit par l'elephant ds le manga deviens oshimazu ou un truc du genre.
Mais sibob la traduc est bonne , les noms sont tjs en jap.....
ah bon ? parce que tu t'imagine qu'il allait renommer les persos en Nicky ou en Laura ? XD
:arrow:

ps : mammouth, c'est meme pas son vrai surnom (connerie de vf à 2 balles :roll: ), et il me semble qu'il s'appele Omibuzu et ça toujours été comme ça (si ma mémoire ne me joue pas des tours ^^)
bah au debut les 1er mangas c'est ce kil faisaient des noms plus fr, comme olive et tom par exemple :) Heureusement les mangas ont rapidement retabli les vrai noms. C comme les cobra comme ils impriment dans le sens fr, tout est inverse du coup au final tu sais plus si cobra est droitier ou gaucher ;D

Pour mamouth wai c ca son nom, mais bon Omibuzu ca me parle moins ke mamouth :( enfin.... D'ailleurs i me semble ke y'a eut qq dechirure ds la vf du da de city hunter. Il me semble ke partmoment il parlait de ryo et pas nicky....

Pour rookies wai je l'ai aussi, c'est sympa mais je prefere qd mm racailles blues.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Simou »

euh, a ma connaissance, je ne me rappele que dans le manga, l'Eléphant s'est toujours fait appeler soit l'Eléphant soit Falcon et jamais Mammouth :roll:





/me chie sur les vieilles VF à 2 balles fait par des types avec des balais dans le cul
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par Kiriyama »

RainMakeR a écrit :bah shonen mwai... je feuillete un peu pi si ca a l'air sympa hop j'achete.
c marrant je faisai ça....ya longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par Squaregio »

Vive Love Hina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec l'apparition du dernier volume, je me les suis relus tous l'un après l'autre ! Trop bien la journée !!! Tiens je vais me refaire les DVD !!!

Te o no ba shi te !!! (ou qq comme ça, faut que je vérifie dans le générique)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#22 Message par Dobmec »

Juste un piti post au passage : le bastard 23 sort le 1 mai au japon
YABOOOOOOON

Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par Narg »

Si vous voulez vous marrer, Golden Boy.
Ceux qui aiment Love Hina: Hand Maid May, c'est terrible.

My 2 cents

Avatar de l’utilisateur
RUGAL
stick d'argent
Messages : 566
Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par RUGAL »

quoi??alors pk j'ai les scan depuis...dimanche 18 janvier 2004, 12:02:00...
a non toi tu dois parler du volume relier...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#25 Message par Dobmec »

Ben bien sur... Lire un bouquin sur le pc... Où est l'intéret?

Répondre