Lol a ce prix la j espere qu elle est mise a jour

Yo l'ami , la lapbox tourne vraiment bien, car j'ai du rendre la mienne avec divers soucis "informatique"Tiberium a écrit :Lapbox authentifiée par elluigi.
Merci à lui et a Allan.
Je vends donc une lapbox officielle.
Je fourni une planche à la bonne dimension si besoin.
Au niveaux des mises à jour, elle devrait être vers le numero 7 ou 8.
muchacho a écrit :Lol a ce prix la j espere qu elle est mise a jour![]()
Tu as ta réponse Max, aujourd'hui on est en V20 (même en v21 sur la mienneTiberium a écrit :Au niveaux des mises à jour, elle devrait être vers le numero 7 ou 8.
Ca sent la lapbox clonée ton truc, quand je vois le saccage qui a était fait avec les fausses LapBox c'est à gerber du pixel tellement on est loin du rendu pixel perfect et de la qualité de la box initiale !miré a écrit :Yo l'ami , la lapbox tourne vraiment bien, car j'ai du rendre la mienne avec divers soucis "informatique"
Pas de cadeau, pas d'image de la LapBox, faut pas rêver non plusBonky a écrit :Bah à défaut de discuter du prix , ce serai bien de faire "tourner" une image du DD pour voir ça![]()
Effectivement !ManueGaet a écrit :PS 2 : le prix d'onfre est déjà TRÈS bien pour moi...
La box de miré était la mienne celle que j'ai racheter à morse ici même qui est une officielle juste quand miré a récupéré la box il y a eu un problème de ram, j'ai récupéré la box remplacé la ram et tout es rentré dans l'ordre donc pas de spéculation sur une box cloné après il lui manque une bonne mise à jour et elle sera top !eLLuiGi a écrit :muchacho a écrit :Lol a ce prix la j espere qu elle est mise a jour
Tu as ta réponse Max, aujourd'hui on est en V20 (même en v21 sur la mienneTiberium a écrit :Au niveaux des mises à jour, elle devrait être vers le numero 7 ou 8.)
As tu au moins la heavybox dessus ?
Ca sent la lapbox clonée ton truc, quand je vois le saccage qui a était fait avec les fausses LapBox c'est à gerber du pixel tellement on est loin du rendu pixel perfect et de la qualité de la box initiale !miré a écrit :Yo l'ami , la lapbox tourne vraiment bien, car j'ai du rendre la mienne avec divers soucis "informatique"
Pas de cadeau, pas d'image de la LapBox, faut pas rêver non plusBonky a écrit :Bah à défaut de discuter du prix , ce serai bien de faire "tourner" une image du DD pour voir ça![]()
![]()
Il n'y a pas de secret le prix initial de l'époque (quasi meme config 3 gHz / 4 Go / 1 To pour tout le monde) c'est 470e avec jammasd, apres le prix a tendance à varier en fonction de l'offre et de la demande. Après il y a un gros coté collector qui valorise la Box aujourd'hui (surtout en dernière MAJ) mais pas la peine de s'enflammer sur le price non plus sachant que le serveur de MAJ est coupé pour le moment et que je ne fais tourner que la MAJ v20 dans mon entourage très proche. Après je ne porte pas de jugement chacun fait comme il veut mais je suis clair venait pas me harceler pour avoir la dernière MAJ.
Effectivement !ManueGaet a écrit :PS 2 : le prix d'onfre est déjà TRÈS bien pour moi...
carrément d'accord , j'hallucine aussi...Bonky a écrit :Ce que j'ai lut m'a suffit pour un moment la......
Faudrait arreter de se toucher avec ce truc![]()
on frole le ridicule à certain niveau.......
Allé bisou