Voici un petit WIP pour ceux que ça intéresse d'une sega lindbergh : Changement d'écran, installation Ps4, enceintes, stick etc.
Déjà une petite photo de la bête :

Alors je vais partir du principe que pour démonter un écran vous savez le faire : Sur cette borne il y a environ 50 vis à enlever pour que ce maudis écran s'enlève. Donc il faut enlever toutes les vis que vous voyez et vous obtiendrez ceci :

Pour le panel pour coller l'overlay j'ai pris une lampe et des tréteaux. J'ai éclairé par dessous le panel et donc collé l autocollant proprement tout en perçant 2 trou pour avoir 8 boutons par joueurs.

Voici notre fameux écran vu de derrière :
Démonter toutes les vis autour de l'écran pour récupérer la frame en métal et de l'ancien écran et mettez le cadre de télé de coté.

Voila on récupère les 2 parties nécessaire pour la fixation de notre futur écran.

Pour ma part j'ai coupé avec une scie les bouts qui gène pour l autre télé.

J'ai aussi découpé le plastic TV qui m'embête à cause de la nouvelle TV (le cul de la télé étant trop large et donc obliger de faire une petite découpe)

La nouvelle télé à installer

Et la partie la plus dure (pour moi se trouve ici) : Il faut présenter ces 2 frames derrière la nouvelle TV et bien faire attention d'avoir le même écartement au niveau du plastic de l arrière de la TV d'origine qui permettra de pouvoir la refixer dans ses emplacement d'origine. Avec 2 bouts de métal plat et fin, fixer tout cela sur la TV (non présente sur cette photo). Il y a 2 filtage dans chaque frames, donc prenez les et percer 2 autres trou qui iront directement dans votre filetage de TV (comme pour la fixer au mur). A vous de mesurer je penses que ça vari suivant les TV (mesurer etc) Pensez bien aussi de faire passer votre cable HDMI et alimentation avant de refermer le boitier TV. Et surtout n oublier pas comme moi d avoir oublier de nettoyer la vitre !

Voilà après une journée j'ai finalement réussi à refermé et fixer la TV proprement.

Au niveau des enceintes : J'ai utilisé un câbles infrarouge qui sort de la ps4 à un adaptateur RCA rouge et blanc qui vont aller directement sur le caisson de basse puis repartir aux enceintes d'origine. J'ai du donc acheter des logitech Z333 et coupé les fils des enceintes pour les relier au enceintes d'origine (qui sont de super bonne qualité).

Les fameux câbles improvisés :

Le petit test évidement avant de remonter le tout..

Pour le panel j'ai acheter des brooks pour ps4 vraiment très simple à brancher

Et le résultat final qui est juste super au niveau de la qualité d'image et son exceptionnel ! Encore un petit coup de nettoyage à faire ainsi que mettre un petit poster sur le marquee et puis voilà.
J'ai aussi lors du remontage mis un néon simple à la place de l'ancien, et on peut faire de même sur le néon du panel.

J'espère que ça pourra aidez quelqu'un

Et si vous ne comprenez pas laisser votre message j'essayerai d'être le plus clair possible !
Encore merci d'avoir lu !