Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je suis dans les Yvelines et cherche une personne avec les compétences pour m'aider à poser des convergence strips pour une new net city.
Merci
Dernière modification par lemoal33 le 19 juin 2017, 21:04, modifié 2 fois.
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Omg si tu n'arrives pas à mettre des lamelles derrière un tube... Je n'ose même pas imaginer au lit avec une fille...
Franchement, c'est vraiment pas compliqué t'y vas au feeling. Il y a pas de technique particulière, tu balade ta lamelle, tu bouges plus quand c'est bon et tu colles.
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors " - Orgasmic & Fuzati - Sinok -
SiT a écrit : ↑18 juin 2017, 19:49
Omg si tu n'arrives pas à mettre des lamelles derrière un tube... Je n'ose même pas imaginer au lit avec une fille...
Franchement, c'est vraiment pas compliqué t'y vas au feeling. Il y a pas de technique particulière, tu balade ta lamelle, tu bouges plus quand c'est bon et tu colles.
Salut
Merci de t'inquiéter de mes ébats sexuels mais à 40 ans, 3 enfants et une vie adolescente, jeune adulte bien remplie; je te laisse seul juge.
Pour les strips, j'essaie juste de rattraper mon rendez vous manqué avec arcade am. Livraison d'une new net City avec une géométrie aux fraises sous l'ancienne direction.
J'ai fait la modif extend menu mais l'écran j'ai une peur bleue d y toucher.
Peur des châtaignes et d'une mauvaise manip.
SiT a écrit : ↑18 juin 2017, 19:49
Bienvenue sur le forum 15/18 de JV.com
Il est parfaitement légitime et responsable d'avoir des craintes si l'opération n'a jamais été réalisée.
Il faut opérer écran allumé, idéalement avec une grille à l'image et glisser les languettes doucement sous le yoke jusqu'à ce que l'effet se fasse sentir. Il suffit alors de procéder à tatons et en effet fixer la languette une fois satisfait. Ne porte pas de manches longues ni de bijoux aux poignets, et n'utilise qu'une seule main en gardant l'autre dans ta poche. Si tu prends garde les risques sont quasi nuls
lemoal33 a écrit : ↑18 juin 2017, 09:30
Bonjour à tous et toutes,
Je suis dans les Yvelines et cherche une personne avec les compétences pour m'aider à poser des convergence strips pour une new net city.
Merci
C'est un prétexte pour inviter à un apéro/session arcade?
Avec plaisir et dans un cadre atypique
Roh les mecs... Vous avez pas de second degrés...
T'as déjà de la chance d'avoir une nnc ! Niveau démontage et maintenance c'est le top !
Commence déjà à démonter la partie arrière. Entraines toi à placer un strip la borne éteinte ça te rassurera pour bien placer tes papates ou il faut...
Il n'y a pas de risque 0 mais franchement si tu laisses tes mains sur le tubes, au final c'est comme si tu touchais l'écran... Faut pas avoir peur. https://youtu.be/rHJLrKycba0
Faut prendre son courage à deux mains et se lancer.
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors " - Orgasmic & Fuzati - Sinok -
Salut , une convergence sur un écran de nnc j'y crois pas trop , t'as regardé les anneaux au cul??? Premièrement je ferais ça avant d essayer de régler avec les strips
mr^o^big a écrit : ↑19 juin 2017, 00:57
Salut , une convergence sur un écran de nnc j'y crois pas trop , t'as regardé les anneaux au cul??? Premièrement je ferais ça avant d essayer de régler avec les strips
Mr BIG
Salut
Une précaution particulière à prendre pour les anneaux ?
Je vais faire une photo et poster ici, je pense que ce sera plus utile.
Tu peux mettre en photo une grille de réglage et une photo de chacun des coins stp?
Si il faut jouer avec les anneaux de convergence, normalement, tu ne devrais pas avoir les défauts que dans les angles.
SiT a écrit : ↑19 juin 2017, 00:02
Roh les mecs... Vous avez pas de second degrés...
T'as déjà de la chance d'avoir une nnc ! Niveau démontage et maintenance c'est le top !
Commence déjà à démonter la partie arrière. Entraines toi à placer un strip la borne éteinte ça te rassurera pour bien placer tes papates ou il faut...
Il n'y a pas de risque 0 mais franchement si tu laisses tes mains sur le tubes, au final c'est comme si tu touchais l'écran... Faut pas avoir peur. https://youtu.be/rHJLrKycba0
Faut prendre son courage à deux mains et se lancer.
Vue que tu es si fort, passe à la maison j'ai quelque écran à régler.
Je ne suis pas un expert mais quand je regarde la vidéo et que je "compare" avec tes photos
je n'ai vraiment pas l'impression que tu as le problème en question.
Je ne suis pas un expert mais quand je regarde la vidéo et que je "compare" avec tes photos
je n'ai vraiment pas l'impression que tu as le problème en question.
Je suis le seul à le penser ?
A+
Salut
Justement mr o big parlait des anneaux.
Peut être que les photos vont permettre de déterminer plus précisément le problème
Tu n'as pas vraiment de problème de convergence...
Pas de nécessité non plus de jouer avec les anneaux de convergence.
La forme générale de la mire est légèrement déformée. Ça peut se rectifier en jouant sur le magnetisme du tube en utilisant des aiments neodym (de vrais aiments).
Mais ta déformation est mineure.
Je laisse à d'autres plus expérimentés que moi, donner leur opinion sur le sujet.
Aucunes convergences
Pas de réglage des anneaux non plus
C est juste ta geo qui est pas 100% nickel et c est normal
C est pas si simple.
Ne touche à rien c est tres bien comme ça.
La convergence c est ca viewtopic.php?t=59199
J'avais effectivement un gros problème de geometrie à la livraison de la borne. Souci réglé en grande partie après l'installation de l extend menu mais en voyant ces irrégularités sur le contour de la mire, je pensais pouvoir encore améliorer.
Je ne touche plus